Sunday, September 2, 2012

La vérité impopulaire sur le bâtiment estime de soi chez les enfants et les adolescents

À nos ateliers vivants, nous obtenons souvent des demandes pour des interventions qui peuvent améliorer leur estime de soi--et nous n'avons pas beaucoup de méthodes créatives pour tous les niveaux d'âge. Toutefois, la classe, nous offrons toujours une mise en garde : si un enfant entend à la maison qu'ils ne sont pas bons, ou l'enfant est appelé noms racistes, ou est agressé physiquement dans la communauté, il n'y a pas de stratégie qui peut parler plus fort que ce poing, ce nom raciste, ou la put-down de la maison. Ainsi, le meilleur moment pour utiliser les constructeurs de l'estime de soi est lorsque l'enfant est n'est plus mis à la maison, appelé les mauvais noms, etc..


Il ne peut être un point de vue populaire, mais il est probablement exact : quand les enfants sont actuellement face à des événements qui génèrent la faible estime de soi, c'est une réaction normale à la violence qu'ils rencontrent. Votre accent initial ne doit pas nécessairement être à contrer cette réaction raisonnable, mais plutôt d'aider l'enfant à éviter, gérer ou de traiter les événements violents.


Pour les enfants qui ne sont plus confrontés les agressions verbales ou des abus physiques ou quel que soit causé leurs sentiments de faible valeur, qui est de la population pour qui ces interventions offrent une valeur spéciale. Rappelez-vous cependant, que l'estime de soi n'est pas une grève au hasard, mais généralement est causé par les événements particuliers de l'enfant a fait face à ou est maintenant confrontée à. Vous devez aborder ces événements et pas seulement écrémé sur eux. Dans cette optique, lorsque le moment est venu, sont ici fun des stratégies qui peuvent aider à construire l'estime :


Magazine estime :
Ont vos élèves se mettre sur la couverture du « Magazine estime : pour les étudiants qui savent que l'estime est plus que juste l'Air chaud. » A vos jeunes remplir le magazine avec les éléments créés par l'intermédiaire de certaines des prochaines interventions (proposées ci-dessous), ainsi qu'aux élèves de créer une publication qui capture beaucoup de leurs qualités positives.


Image de nous
À l'aide d'une caméra numérique ou instantanée, ont un étudiant photos des membres de votre classe. Liste sur les qualités de Conseil tels que « bon chef », « fiable », « type à d'autres » et « toujours prêt à aider ». Demandez aux élèves de trier les photos pour les catégories à l'aide d'adhésif enlevable pour sécuriser les photos à la Commission. Avoir beaucoup de catégories pour chaque image peut être placé. Par la suite, étudiants peuvent être donnés leurs photos avec la catégorie bonne notée en bas de la photo. Un ruban de prix peut être ajouté.


Pris de faire le bien
Créer des rubans de prix (qui peuvent attacher aux vêtements avec une épingle) et sont imprimées: « Prises de faire le bien. » Prix périodiquement aux membres de la classe comme le comportement de l'étudiant individuel le justifie. C'est une grande intervention pour les jeunes qui sont « toujours en difficulté » et par conséquent se sent mal à leur sujet.


Heureuse nouvelle année scolaire
Cette activité fonctionne mieux au début de l'année scolaire, ou il travaille aussi bien en janvier. Parfois les étudiants se sentent mauvais eux-mêmes parce qu'ils ne parviennent pas à des tâches à votre école ou de l'organisme. Demandez aux élèves de faire des résolutions « heureuse nouvelle année scolaire », qui peuvent être placées dans des ballons dans le ciel (et libérées récupérées plus tard.) Travailler avec chaque membre du groupe d'élaborer un plan pour succéder à leurs résolutions. Vous pouvez même avoir un parti « heureuse nouvelle année scolaire », ce qui peut rendre plus difficile d'être ainsi complètement aigre et négative sur votre site.


Tout le monde sait que quelqu'un qui n'est pas
Comme eux, parfois
Certains élèves pensent que tout le monde devrait comme eux. Surtout au cours de l'école, il est probable que la plupart des étudiants seront au courant que les autres jeunes ne semblent pas comme eux. Cela peut être dur sur l'estime. Enseigner aux étudiants qu'environ un tiers des enfants seront comme eux, un tiers ne les apprécient, un troisième Don't care et si vous estimez que ces chiffres sont semblables à ce que vous ressentez, vous faites bien. Étudiants peuvent faire des illustrations que préciser ce à quoi ressemble chaque tiers.


Avant et après
Demandez aux élèves de faire « Avant » et « Après » images d'eux-mêmes, similaire à la publicité pour les entreprises de perte de poids qui montrent la personne avant et après qu'ils ont perdent du poids. Cette activité peut aider les jeunes découragés à imaginer mieux de bons résultats. Les annonces peuvent se concentrer sur une zone de gagner les meilleures notes, à l'amélioration de l'hygiène pour avoir plus d'amis.


Picture This
Demandez aux élèves de découper des magazines et apposer des photos à l'extérieur d'un sac d'épicerie papier. Les photos devraient montrer des qualités de l'étudiant. Les sacs devraient montrer l'étudiant nom et la photo et peut être intitulé : Picture me les bonnes choses sur. Un suivi : élèves peuvent écrire des commentaires positifs au sujet de leurs pairs et de placer les commentaires dans les sacs de sorte que les sacs sont remplis d'une rétroaction positive.


Tout le monde fait Mistooks
Perfectionniste étudiants peuvent rapidement se sentent terribles sur eux-mêmes lorsqu'ils ne sont pas parfaites, quand ils font des erreurs. Pour atténuer la colère qu'ils peuvent se sentir vers eux-mêmes pour manque une question sur un jeu-questionnaire, ou faute d'orthographe dans un mot dans un concours d'orthographe majeure, aider les étudiants à découvrir que « tout le monde fait mistooks ». Vous faites d'abord un a confondu par trébucher, par exemple. Contester vos élèves perfectionnistes de faire « mistooks », comme l'abandon de leurs crayons, par exemple. Votre objectif est de réduire la piqûre et l'intensité des erreurs tous les jours.


Parfaitement imparfaite
Pour afficher davantage les étudiants perfectionnistes que tout le monde fait des erreurs, enseignez à votre classe que personne n'est parfait, que tôt ou tard tout le monde mispronounces un mot ou dépose la balle dans un jeu, par exemple. Enseigner à vos élèves qu'ils ne peuvent pas être parfaits, mais ils peuvent être « parfaitement imparfaites. » Plus vous réduisez la colère et la honte de faire des erreurs, que l'expérience des étudiants perfectionnistes, moins leur estime de soi va augmenter et basée sur la performance de l'automne. Il n'est pas sain d'avoir l'estime de soi basées sur des facteurs externes qu'aucun d'entre nous ne peuvent contrôler complètement.


Vous voulez d'autres façons de travailler efficacement avec les enfants ayant une faible estime de soi ? Pensez à venir à l'un de mes cours de stratégies percée direct (http://www.youthchg.com/live.html), ou commander le cours sur DVD et vidéo (http://www.youthchg.com/tape.html). Certaines des méthodes décrites dans cet article proviennent de mon livre « Apprentissage à comme le Kid dans le miroir ». Afficher les informations sur ce livre à http://www.youthchg.com/lessons.html.

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