Monday, September 17, 2012

Éducation en ligne - Parents dont les enfants viennent 1er

Bien mamans et les papas il ressemble à l'époque de l'abaque est maintenant une chose du passé. N'oubliez pas comment on s'asseyait pour enseigner aux enfants à compter avec des lignes de couleur des heures boules et comment nous aurait faites défiler en descendant chaque phrase du célèbre livre de Janet et John quand enseigner les kiddies à lire. Tout enseignement les tout-petits comment tenir un crayon, a été une épreuve.


Nous veulent tous que ce qui est meilleur pour nos enfants, mais essayer de soi éduquer peut être très chronophage pour l'occupé travail maman ou papa.


Il existe maintenant une solution pour tous les parents concernés qui veut une meilleure éducation pour leurs enfants, et c'est l'éducation en ligne. L'internet est l'outil le plus puissant que nous avons dans nos vies aujourd'hui pour l'apprentissage et de recueillir de l'information.


Mamans et les papas, que vous n'avez pas à être informatique formé pour faire partie de cette rupture majeure où vos enfants s'améliorer et mieux eux-mêmes avec des connaissances de l'éducation en ligne. Vous ne pouvez jamais trop savoir.


L'éducation est la clé pour obtenir un meilleur futur emploi ou carrière pour chacun d'entre nous. Sans les curriculum vitae et de qualification papiers n'attendent pas de mettre votre pied sur la porte de l'employeur. Pour être honnête, que je me sens une personne ne peut pas être jugée par un morceau de papier, mais j'ai peur de dire que c'est comment le système fonctionne, aucun des documents sans emploi.


L'éducation en ligne est de loin la meilleure option pour n'importe qui d'entre nous désireux d'avancer vers l'avant et monter plus haut sur l'échelle du succès. Apprendre à votre propre temps est un bonus important surtout lorsque les kiddies sont concernés que n'aime dit quoi faire et quand le faire.


Cela peut être la réponse pourquoi la plupart des élèves ne pas profiter ou exceller dans leurs sujets choisis à l'école, Collège ou toute formation programme tous parce qu'ils sont programmés contre leur volonté.


Internet bébés comme je les appelle ont une grande chance d'apprentissage dès son jeune âge, si Papa et maman leur introduit à l'ordinateur avec des tutoriels vidéo.


Laissez le World Wide Web devenir tuteur de vos enfants. L'internet est très sûr et comme un parent vous ne devez pas s'inquiéter parce que vous avez le contrôle parental sur les kiddies peuvent et ne peuvent pas faire quand apprendre à surfer sur internet.


Donner à votre enfant le meilleur cadeau à mener une vie gratifiante et c'est la connaissance sur la façon de survivre.


Adultes, que c'est une partie de la vie privée où vous pouvez apprendre à lire et à écrire devez vous pas eu la chance dans les premières années.


Enfants il y a de nombreuses lunes ont été forcés de travailler dans les mines de l'âge de huit ou dans les usines juste à mettre une croûte sur la table. C'est au XXIe siècle, où les enfants se mettre un pain sur la table à la bonne éducation. Pour acquérir ce alors le PARI plus sûr est l'internet.


Parler des années passées je n'oubliez pas qu'on lui dise comment mon fils était un génie à l'âge de cinq ans, la fierté que j'étais ? J'avais jamais entendu parler d'internet donc je lui élevé avec amour et d'affection comme des mères. Maintenant, ce fils avec un QI de Mensa creuse des trous dans la vie. Seize ans plus tard j'ai eu mon deuxième fils seulement cette fois que l'internet a été d'abord dans mon esprit. Ce fils a des qualités dans les ordinateurs où il ingénieurs réellement les tenants et aboutissants de l'internet. Je serai toujours la mère très fière des deux.

No comments:

Post a Comment