Thursday, September 6, 2012

Prononciation anglaise pour l'apprenant de l'ESL

Ce qui est un accent ? Un accent est le report des sons de la langue d'origine du président de la deuxième langue. Lorsque nous sommes enfants, nous avons littéralement la capacité de parler une langue dans le monde. Nous sommes tous nés avec les mécanismes du discours nécessaires et la capacité d'apprendre n'importe quelle langue. On finit par la langue que nous faisons uniquement par renforcement. Un bébé entend les sons et les modèles de discours, à qu'il est exposé sont ceux qu'elle développe. Bientôt le bébé acquiert l'habileté motrice fine et le contrôle qu'elle a besoin de créer des sons elle-même. Le bébé commencera par le babillage et jouer avec les sons. Bientôt, elle est capable de produire des combinaisons simples de la voyelle/consonne qui peut-être pourquoi mama et dada sont souvent leurs premiers mots, vous pouvez effectuer la combinaison et la grande réaction qu'il suscite renforce leurs efforts. En 18 mois, elle sera capable de produire environ 20 mots qui ont une signification et comprennent environ 50 mots. Maintenant les bébés ont bien sûr l'expérience ultime d'immersion. Afin d'obtenir un contrôle sur leur environnement, ils doivent apprendre la langue, et ils sont entourés par la langue presque 24 heures par jour.


Bien sûr, les apprenants de langue seconde n'ont pas ces avantages. Même si vous vivez maintenant dans un anglais parlant des pays et cours pour apprendre l'anglais vous aurez toujours la possibilité de parler et d'entendre votre première langue avec des amis et famille, c'est particulièrement vrai en Amérique un comté d'immigrés où trouver une communauté de personnes ayant le même bagage linguistique est possible.


Un autre défi est le facteur de l'attente. Pendant de nombreuses années, vous avez entendu un modèle de discours, et il y a une attente de ce que vous entendez lorsque d'autres parlent. Vous prédisent ce qui viendra les sons suivant basé sur votre subconscient connaissances de la langue. J'appelle cette écoute avec un accent. Il est nécessaire de briser cette barrière, pour vraiment entendre comment d'autres sont parlant, pour écouter activement.


Pour écouter est d'apprendre, et je ne parle pas que de façon existentielle. Je veux vraiment dire que si vous ne pouvez pas entendre la façon dont les sons sont produits vous ne peut pas apprendre à produire le son. Peut-être, c'est pourquoi les ETS ajouté les sections francophones et écoute au TOEFL. Les deux compétences sont donc étroitement liés.


Une fois que vous pouvez entendre les sons vous devez les ajouter à votre propre bibliothèque de phonétique. Cela signifie que vous avez dans votre esprit, la connaissance et la compréhension sur la façon de produire chaque son ou phonème dans la langue originale. Vous devez maintenant ajouter sur certains sons qui sont dans le système sonore américain qui n'est pas dans votre système de sons de langue originale. Enregistrer votre auto lire un court paragraphe. Seulement 2-3 phrases en anglais. Puis écouter l'enregistrement. Écrire exactement ce que vous entendez sur l'enregistrement. Pas ce que vous voulait dire, mais ce que vous vraiment dire. Comment est-ce différent de ce qui a été écrit ? Vous avez dit th, lorsqu'il a été écrit ou vous avez dit d ? Je suggérerais à coller avec les consonnes tout d'abord parce que les différences sont plus faciles à repérer.


Si vous désirez obtenir de l'aide pour améliorer votre prononciation, il serait préférable d'aller voir un orthophoniste plutôt qu'un enseignant de l'ESL. Orthophonistes sont formés dans la physiologie des mécanismes du discours et des muscles. Ils comprennent ce qui est impliqué dans la production de chaque son et sont formé pour identifier et travailler avec les problèmes d'articulation. Si l'accent n'est pas la même comme un problème d'articulation, elles ont des caractéristiques semblables. Lorsqu'un client a du mal à articuler des sons spécifiques, l'orthophoniste peut entendre et voir ce qu'ils font différemment et décrivent et montrent comment le faire correctement. Lorsqu'un client a un accent, l'orthophoniste peut voir ce que la personne fait différemment et montrer et décrire comment faire le bruit donc il plus proche approximation la norme.


Les conseils plus important, que je peux vous donner soient de continuer de pratiquer. Dans un premier temps, il peut se sentir comme vous sont exagérer lorsque vous « parlez avec un accent américain » mais je suis sûr que les Amérindiens orateurs autour de vous ne seront pas même avis. Simplement, ils seront impressionnés par votre grande diction !

No comments:

Post a Comment