Wednesday, September 12, 2012

L'éducation en ligne établit une discrimination en faveur des dictateurs

Un dictateur a besoin d'apprentissage en ligne de l'éducation à distance


L'enseignement en ligne : Je sais qu'il est politiquement incorrect de suggérer que vous devez travailler pour réussir vos examens parce qu'elle établit une discrimination contre les fainéants paresseuses. Mais...


Éducation conventionnelle pour les paresseux


Si vous êtes dans une école de politiquement incorrecte, les enseignants seront les dictateurs. Ils vous fixer les règles concernant les devoirs que vous devez faire et quand il doit être présenté. Ils vous gardez un oeil pour des difficultés d'apprentissage que vous avez et essayez de vous aider à.


Vous serez spoon-fed. Si vous êtes très intelligent vous asseoir dans la salle de classe et apprendre sans effort, simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, vous pourriez ainsi écouter l'enseignant. Les enseignants vous laissera pas errer loin pour faire quelque chose de plus intéressant. Ils sont des dictateurs !


Mon fils ne pouvait pas comprendre pourquoi ses rapports école toujours dit « pouvait mieux faire » alors qu'il était haut de la classe. Il jamais n'a aucun travail, son succès était vraiment la réussite de ses professeurs dictatoriales.


Mon éducation de Distance d'accueil


Mon père a annulé une pièce dans la maison pour notre enseignement à distance. Il y avait tout ce dont j'avais besoin il pour étude et aucune distraction. J'ai eu à siéger dans cette salle de till le travail a été fait.


Ennui est le pire plusieurs fois pour moi que de travailler, même si je suis très paresseux, donc j'ai lu tous les manuels d'un bout à l'autre et a inventé une bonne façon de mémoriser le vocabulaire qui m'a permis d'apprendre les langues avec très peu d'effort. J'étais un candidat idéal pour l'enseignement à domicile et d'apprentissage à distance.


C'était mon but tout dans la vie - faire que peu de travaux tant que possible avec peu d'ennui possible. Parce que mon père était un dictateur, que je suis entré dans la manière de tout faire dès que possible, afin que mon père me laisserais pas le temps de moi quand j'avais fini.


En d'autres termes, je suis devenu mon propre dictateur interdisant de me remettre à plus tard. Sans un dictateur votre accueil scolarité, enseignement à distance, formation en ligne - appeler ce que vous voulez, échouera parce que vous n'avez jamais d'elle.


L'éducation en ligne a besoin de dictateurs


Quelqu'un va devoir être un dictateur. Si vous êtes un parent avec enfants défectueux en ligne, vous devrez être le dictateur. Si vous êtes un étudiant utilisant téléenseignement devinez quoi... il n'existe pas quelqu'un d'autre pour être le dictateur, donc vous n'avez pas à être votre propre discipline stricte.


Vous devrez vous-même la règle avec une tige de fer.


Keep Yourself motivés pour l'éducation en ligne


Fine - si vous n'avez pas un dictateur ce que veut éviter de vous avoir omis de mettre dans vos projets à temps ? Rien. Ainsi, trouver du plaisir dans le travail. Il y a toujours assez amusant dans toutes les tâches pour certaines personnes peu judicieuses de le faire comme un passe-temps.


Il y a un forum associé à l'éducation plus en ligne. Devenue la « personne de réponses ». Chaque fois qu'un autre étudiant a un problème vous répondez à la question avant que l'enseignant obtient ronde à elle.


Oh oui, cela signifie que vous allez avoir à travailler dur pour obtenir la réponse avant quelqu'un d'autre, mais rappelez-vous que les autres vont probablement être passées, et les enseignants seront ont terminé leur journée de 9 à 5 et ne répondre jusqu'à demain, donc vous n'aurez pas beaucoup de concurrence. Je se délecter dans les remerciements qui fait mon chemin lorsque j'aide l'éducation d'un autre étudiants en ligne.


Certaines études devront encore que vous soyez votre propre dictateur. J'ai utilisé pour faire une heure par jour en pratiquant l'harmonium et une heure chaque jour à pratiquer le violon.


J'ai été chanceux parce que mon père était un dictateur. Si je n'avais pas fait ma pratique vers la fin de la journée il interrompre tout ce que j'entreprenais et me commander de faire ma pratique. Cette procédure politiquement incorrecte m'a déterminé à ne pas être pris nouveau. Donc, j'ai terminé ma pratique avant que j'ai commencé à faire ce que je voulais vraiment faire. Par la suite j'ai avais eu tellement l'habitude de faire ma pratique dès que possible, que je pourrais être mon propre dictateur.


Que se passe-t-il si il n'est pas un dictateur ?


Alors ne considère pas l'éducation en ligne. Vous échouera si vous gardez reportant votre étude. Vous avez besoin d'un dictateur à vous même si vous êtes votre propre dictateur. Il ne doit y avoir aucun compromis ou la distraction.


Mon patron me félicite une fois parce que je continue à écrire un programme d'ordinateur, tandis que les partitions dans le Bureau ont été abattues et nouveau câblage et l'équipement installé. Le bruit était horrible et ont dû aller autour de moi et mon ordinateur. Mon expérience avec l'enseignement à distance a m'a appris à garder l'emploi en ignorant toutes les distractions. Vous devrez faire de même à bénéficier de l'enseignement en ligne.


L'édulcorant à l'éducation en ligne


Si vous êtes votre propre dictateur, vous pouvez faire des projets à l'étude connexe à une fraction du temps qu'un cours conventionnel prendrait. Si vous pouvez vous-même profiter pour le reste du temps, ou si vous êtes un véritable glouton pour la peine, vous pouvez prendre des cours d'apprentissage à distance deux à la fois et obtenir la satisfaction des deux fois lorsque vous réussissez.


Quelqu'un a inventé un magnétophone qui enregistre un conférencier parlant à 50 mots par minute et il jouer à 500 mots à la minute sans sonner haut et irréprochable. Ils ont constaté que notre cerveau peut gérer les 500 mots à la minute mieux parce que nos pensées ne se promener au large après distraction. Donc si vous pouvez lire 500 mots à la minute peut-être vous pouvez faire dix cours d'enseignement à domicile à la fois? ! Je me sens fatigué juste penser.

No comments:

Post a Comment