Tuesday, September 11, 2012

Enseignant continue ateliers et cours de perfectionnement professionnel sont ce que devrait être la formation des enseignants de l'Université

Les enseignants d'aujourd'hui sont préparés pour les étudiants d'hier. La vérité est que le Collège et la formation des enseignants de l'Université ont été coincé dans les années 1950 depuis 50 ans. Contenu et mise à l'essai sont restés au Centre de la préparation de l'enseignant, alors que les problèmes de comportement et les émotions des élèves devient l'élément central de la salle de classe. Essentiellement, la plupart des programmes de formation des enseignants préparent enseignants de travailler avec un étudiant qui n'existe plus. La formation donne aujourd'hui des enseignants contemporains s enseignants outils d'hier, laissant les plus talentueux éducateur parfois sentir le mal préparés pour faire face à des étudiants des années 2000 qui ont dépassé une époque de bobby sox et des jupes de caniche de cyber sexe et mamelon anneaux.


Alors qu'il est peu probable que le Collège des enseignants et des programmes de formation de l'Université vont changer radicalement de sitôt, il n'y a aucun mal à spéculer sur ce que le programme ne devrait ressembler maintenant. Sujets qui sont actuellement couverts seulement en enseignant continue ateliers, des séminaires de perfectionnement professionnel et des conférences de l'éducation, devraient être systématiquement inclus comme des principaux objectifs de la formation professionnelle des enseignants. Lorsque ce type de formation pratique est laissé à un add-on optionnel qui doit être recherché, situé et souvent payé avec un enseignant propre personnel des fonds, il devient beaucoup moins probable que la plupart des enseignants seront jamais mettre à jour leurs compétences. Je sais que c'est vrai, parce que de nombreux participants de mon problème populaire élève Problem-Solver ateliers (http://www.youthchg.com) me disent qu'ils doivent payer pour leur propre formation, mendier de jours au large pourront assister et parfois même utiliser des temps de vacances ou perdent leur salaire quand l'école ne peut pas ou ne financer les coûts.


Mettant de côté les préoccupations pour le moment, dans un monde idéal, ce qui pourraient couvrir les programmes de formation des enseignants au-delà de contenu et de mise à l'essai ? Voici les haut de la page 5 choses essentielles que les enseignants ne sont jamais enseignés mais peuvent vraiment besoin de droit
maintenant :


1. Donner les enseignants base formation juvénile en santé mentale
Élèves de plus ont des problèmes graves de santé mentale, mais la plupart des enseignants ne sais pas un trouble de la conduite d'un trouble de l'attachement. C'est comme ne pas savoir la différence entre l'arithmétique et l'orthographe. Lorsque les enseignants ne sais les informations de la base de la santé mentale, il crée les conditions idéales pour les problèmes de sécurité à mijoter et les faire bouillir dans toute l'école et dans la salle de classe.


2. Offrir les enseignants réelle Violence et formation sur la sécurité
Les écoles sont plus incontrôlable que jamais auparavant. Intimidateurs, les gangs et les massacres peuvent poser des problèmes de sécurité potentiels énormes encore quelques programmes de formation des enseignants consacrent une vaste cours aux méthodes pratiques, prévention. Caractère éducation--la méthode de prévention de la violence actuelle de choix aujourd'hui--pour endiguer ce type de violence est naïf et inefficace. Tout caractère qu'ed peut travailler avec de nombreux étudiants, il échouera toujours avec des jeunes. Avec certaines populations, comme effectuer des troubles (qui sont environ 11-14 % des étudiants), approches axées sur l'empathie comme caractère ed seront en fait aggraver la situation extrême. C'est une approche mieux adaptée pour Archie et Jughead, enfants pas le nom de South Park.


3. Afficher les enseignants comment enseigner les compétences de l'école
Ans, familles enseignement fiable leur progéniture à respecter, arriver à temps, s'habiller de façon appropriée et d'avoir une appréciation de l'importance de l'école. Maintenant, beaucoup de familles ne peuvent pas ou pas inculquer ces croyances et enseigner ces compétences. Si les familles n'enseignent pas les enfants à être des étudiants, les écoles doivent remplir cette fonction. Jusqu'alors, les enseignants travaillent avec des étudiants non formés, motivés. Enseignants ont besoin d'être enseigné comment former systématiquement les jeunes sur tous les aspects de l'école fonctionnement de ponctualité à la gestion des devoirs, de la façon d'élever les mains de façon souvent de parler en classe et ainsi de suite. Motivation devrait accorder une attention particulière, mais la formation des enseignants contemporains typique ne comprenant presque aucune pratique mettant l'accent sur qui aujourd'hui.


4. Afficher les enseignants comment enseigner les habiletés d'adaptation
Parce que les familles sont plus aujourd'hui que d'années à être fracturée, abusif, troublés et autrement avec facultés affaiblies, les enseignants doivent savoir comment gérer les problèmes qui résultent lorsque les problèmes familiaux viennent à l'école avec les élèves. Il faut une attention particulière à ce que les méthodes travaillent avec refusent de l'école, enfants retirés, travail refusent, étudiants déprimés, enfants traumatisés et étudiants en situation de crise.


5. Afficher les enseignants comment enseigner les habiletés sociales
Si un étudiant ne peut pas s'asseoir dans un fauteuil, parler un à la fois ou garder ses mains à lui-même, il est presque impossible d'enseigner cette universitaire enfant contenu. Les enseignants d'aujourd'hui voir encore des dizaines d'étudiants socialement inadaptés chaque jour. Si les parents ne peuvent pas ou ne formera pas de leur progéniture ont des compétences sociales fondamentales, enseignants doivent prendre le relais. Un enfant peut s'asseoir dans son fauteuil, un à la fois parler et garder ses mains à lui, est beaucoup plus susceptible d'être un étudiant enseignable. Il n'y a aucun raccourci vers les lacunes sérieuses compétences sociales qu'éducateurs face aujourd'hui. Jusqu'à ce que Susie peut acquérir des aptitudes sociales minimum, son éducation peut être impossible.


C'est moyen de temps passé à faire glisser la formation dans le nouveau millénaire. Si vous êtes un enseignant de la difficulté à donner un sens à vos élèves en difficulté, difficiles, le problème n'est pas vous. Le problème est que votre formation professionnelle s'intègre étudiants qui marchaient vos couloirs un énorme il y a cinquante ans. Si vous voulez apprendre la pratique, mis à jour, des méthodes plus efficaces qu'ils ne vous enseignent au Collège, votre seule option maintenant est de trouver un service cours, atelier ou séminaire de perfectionnement professionnel qui peut mettre à niveau vos compétences pour s'adapter à la jeunesse contemporaine.

No comments:

Post a Comment