Tuesday, September 18, 2012

À l'aide de cartes d'étudiant au hasard dans la classe

Beaucoup a été dit et écrit dernièrement au sujet de fournir aux étudiants des choix. Je suis tout sur toutes les méthodes qui amélioreront l'implication des étudiants dans la classe, en leur donnant la propriété dans leur apprentissage. Il y a plusieurs façons de donner aux élèves des choix, des options, ou juste pour fournir des résultats aléatoires et changer à la monotonie. Cet article discutera de l'utilisation des résultats aléatoires dans des situations de classe typique.


Vous êtes-vous déjà demandé souvent si vous choisissez certains élèves plus (ou moins) dans la classe que d'autres ? Ou si vous souhaitez pouvoir appeler complètement sur les étudiants au hasard ?


Une grande technique est de réaliser et d'utiliser un pont de carte indice avec des noms de vos élèves sur les cartes. Le premier jour de l'un de mes cours, je passe les fiches rayé blanc (nous utilisons la taille 3 x 5) pour tous les étudiants. Je leur ont ensuite remplir ces informations que nous pouvons utiliser plus tard dans la classe. Puis je les recueillir et gardez-les séparés par classe avec une bande de caoutchouc. Alors je peux accéder rapidement les noms de tous mes élèves. Cela permet d'apprendre rapidement leurs noms trop.


La technique d'appel aléatoire permettra d'accroître l'attention de vos élèves, étant donné que l'un d'eux pouvait être choisi en tout temps sans vous jouer les favoris ou toute personne ignorant. Essayez toujours de choisir plusieurs étudiants chaque fois que vous utilisez les cartes, et tout le monde comprendra rapidement qu'ils pourraient être la prochaine personne qui appelée. Aucun étudiant ne veut être embarrassé, donc ils formulera toutes un type de réponse à donner au cas où leur carte est ensuite dessinée.


Quelle information doit être sur les cartes ? Cela dépend de ce que vous voulez savoir sur vos élèves. Je demande au moins pour les que numéros de contact de leurs noms, de parent noms et téléphone.


Dans un coin, écrire en heure de l'élève (j'aime aussi faire le tour du nombre) donc vous pouvez trier les facilement plus tard. Autres informations utiles pourraient comprendre des numéros de livre ou d'un calculateur de texte, les dates de naissance et même les intérêts des étudiants ou passe-temps.


Combien de fois puis-je utiliser les cartes ? Plusieurs fois par heure ! Nous utilisons les cartes à chaud ups afin que tout le monde a une chance aléatoire d'être choisi. Les cartes sont utilisées pour le choix des équipes au hasard ou des groupes. Ils sont intéressants pour des discussions en classe, puisque les étudiants ne peuvent pas simplement être tranquille et disparaissent ; peut répondre à chaque question de discussion par plusieurs étudiants dans la succession, qui doivent construire sur les précédentes informations fournies ou de générer une nouvelle ligne de pensée. J'utilise également leur poser des questions avant d'étudiants sont rejetés. Si la question est répondue correctement, je laisse l'étudiant à quitter plus tôt.


Les cartes peuvent être brassés chaque fois que vous les utilisez, ou vous pouvez quitter l'ordre et ramasser il y plus tard, veiller à ce que vous avez appelé sur chaque élève avant de répéter.


Maintenant, vous pouvez pile le pont ? Bien sûr! Parce que vous détenez les cartes, seulement vous savez si vous avez choisi vraiment au hasard. Cela est utile lorsque vous savez qu'un étudiant n'est pas une attention, ou si vous souhaitez vérifier la compréhension par un étudiant spécifique.


Devez vous soucier des élèves qui semblent encore jamais être appelé ? Que se produit-il, mais il sera même comme l'année passe. J'ai eu l'inverse se produire trop, où un étudiant a été effectivement choisi trois fois d'affilée, même si j'ai brassé le pont chaque fois !


Loisirs d'étudiant ou d'activités peuvent être grandes pour la connexion au matériel de la classe. Une chaleureuse jusqu'à ou éponge activité, par exemple, utiliser vos cartes d'appeler au hasard sur les élèves de dire comment ce qu'ils ont appris en classe pourraient être appliqué à ou connecté à leur hobby.


Les cartes sont grandes pour le choix des élèves à lire à haute voix en classe. Et comme l'enseignant, vous pouvez encore pile le pont pour faire correspondre des étudiants appropriés avec le niveau de difficulté d'un paragraphe. J'essaie aussi d'évaluer la capacité de lecture de l'étudiant en choisissant certains passages, que je veux les lire à haute voix. Puis m'assurer que la carte de l'étudiant est choisie.

No comments:

Post a Comment