Thursday, September 20, 2012

Le GED: Plus précieux qu'un faux diplôme

Pour les étudiants d'aujourd'hui, d'apprentissage à distance est un précieux et abordables de façon à travailler à une GED, le meilleur moyen pour un adulte de démontrer les compétences apprises au cours des études secondaires. Mais il y a un nombre croissant d'entreprises et les écoles qui ne sont pas vraiment dans le domaine de l'éducation. Au lieu de cela, ils sont dans le secteur de l'éducation, leur plus grande activité est la vente rapides et faciles des programmes ou des tests en ligne simples qui accompagnent les transcriptions sans valeur et fausses diplômes.


Dans la plupart des cas, la GED--le terme pour des informations d'identification de développement de l'éducation générale--est la seule officielle « diplôme » qui est valable pour les adultes qui ont jamais terminé leurs études secondaires. Il y a des exceptions. Mais, en règle générale, la plupart des relevés de notes et diplômes a ordonné ou obtenues à partir des écoles secondaires en ligne sont sans valeur. Malheureusement, étudiants et les apprenants adultes sont souvent induits par les « usines de diplôme » ou « usines de diplôme. » Voici une lettre récente de nouveau étudiant GED, qui a appris à entreprise environ une éducation difficile :


« J'ai payé 250 $ et a obtenu ce papier par la poste, mais il n'a pas m'aider à obtenir un meilleur emploi. C'était un Perfectshawn. Ce n'est pas mon patron m'a dit que j'ai découvert il n'était pas une véritable école de till. Ce n'est pas encore un vrai diplôme, juste quelque chose quelqu'un faite sur un ordinateur. Mais elle ressemblait à une véritable école. Avec une véritable épreuve. »


Histoire de cet étudiant c'est typique, plus commun tous les jours. Nombreux apprenants adultes sont victimes d'escroqueries de diplôme, généralement payer 200 $ à 800 $ en frais de scolarité, test, les frais de transcription ou d'un diplôme. Mais parce que l'école ou du programme n'est pas accrédité, le diplôme n'a aucune valeur, c'est vide de sens. Lorsqu'il s'agit pour les employeurs, les programmes de formation professionnelle, les école tech, les collèges communautaires et les universités, les fausses diplômes sont inutiles.


Mais une information d'identification de la GED est utile. Aujourd'hui 34 à 38 millions adultes aux États-Unis qui jamais obtenu un diplôme d'études secondaires, passant le test GED est une clé de passage à des possibilités d'éducation et de carrière. Environ 95 pour cent des employeurs et 97 % des collèges et universités acceptent la GED parce que c'est un « diplôme » officiel et accrédité.


Lors du choix d'un programme d'éducation, meilleur pari d'un étudiant adulte est une solution de GED, s'inscrire dans une classe locale ou un programme de préparation en ligne. Si l'apprentissage en ligne ou la formation à distance est la meilleure solution pour vous, cherchez un programme qui comprend tous les éléments nécessaires pour préparer le test GED.


Voici quelques lignes directrices pour le choix d'un fournisseur de programme GED réel en ligne et d'éviter les fausses écoles ou arnaques faux diplôme :


1. Le Conseil américain sur l'éducation (ACE) a des lignes directrices pour le GED. Le test couvre science, études sociales, arts du langage, de lecture et écriture et mathématiques – y compris l'analyse de données, géométrie et algèbre. Trouver un programme qui comprend toutes les zones de tests ; éviter toute solution ou à l'école qui n'inclut pas toutes les zones de test ou les informations sur les zones de test et les exigences de l'ACE.


2. GED pratique des tests sont disponibles en ligne et sont un bon moyen pour un étudiant afin de déterminer ce qu'il faut étudier pour vous préparer à l'épreuve. Mais le test GED ne peut être pris en ligne ! Le test est seulement donné aux sites de test officiel. Éviter toute société qui prétend offrir le test GED officiel ou une version rapide en ligne. Pour une liste des sites d'essais officiels et les contacts de l'État, visitez le http://www.passged.com/test_state.php#1


3. Lire les petits caractères, avant de vous payerez, assurez-vous que vous comprenez ce que la société ou l'école offre et déterminer s'il vaut le prix. C'est un processus d'apprentissage utile ou juste un faux diplôme ? Il sera aide vous avancerez dans votre carrière ou votre éducation ? Sera la GED apprentissage ou programme de solution en ligne que vous choisissez vraiment vous préparer pour le test GED ? Demander conseils si vous n'êtes pas sûr. Contacter un éducateur local, instructeur de GED ou un ministère de l'éducation.


4. Regarder dans et hors de l'entreprise ou de l'école ; Découvrez ce que les autres enseignants, les étudiants et les apprenants adultes disent. Explorer les babillards de GED et de l'éducation, des forums en ligne ou des communautés d'apprentissage. Y a-t-il des plaintes ou des rapports de succès ?


5. Être prudent en ce qui concerne toute entreprise ou lycée en ligne qui offre une transcription ou un diplôme après avoir passé un test en ligne. Le test GED est difficile--un examen chronométré de 7,5 heures. Fondamentalement, tout comme le dit le vieil adage : si cela semble trop beau pour être vrai il est probablement trop beau pour être vrai.


L'éducation est probablement le meilleur investissement que vous pouvez faire en vous-même. Assurez-vous que votre investissement est un bon et vous donne un rendement qui vaut la peine. Les informations d'identification de la GED pourraient être plus difficile à obtenir qu'un diplôme de 250 $, mais vous pouvez bien sûr compter sur elle pour vous emmener où vous voulez aller.

No comments:

Post a Comment