Saturday, September 8, 2012

Si vous souhaitez enseigner comme professeur de musique privé ?

Une Introduction pour les musiciens


Pour beaucoup de musiciens d'aujourd'hui, comme un tuteur privé de musique présente de nombreux avantages au travail au sein d'un établissement d'enseignement. Tout d'abord, vous êtes beaucoup plus libre de choisir où, quand, et en fonction de comment bien vous enseigner, qui sont vos élèves. Cela vous permettra également poursuivre quelle que soit l'emploi ou autres engagements que vous avez déjà. Construire votre étudiant base lentement vous permet de consacrer du temps à chacun d'eux pour découvrir leur style d'apprentissage et préparer leurs leçons sans sentiment overwhelemed soudainement avec 30 nouveaux élèves à partir de la semaine prochaine.


Débutant, l'idée d'être un « expert » peut se sentir plutôt difficile... surtout pour ceux d'entre nous qui a appris par sa et peut ne pas être les meilleures sight-readers. D'autres parmi nous ont étudié la musique ou l'éducation à des niveaux plus élevés. Mais peu importe où vous tenir entre ces deux, ces quelques premiers pas dans l'enseignement de la musique comme un revenu est terrifiant.


Deux avantages principaux, que j'ai vu mon temps de travail comme un tuteur privé de musique sont


1. Vous avez beaucoup plus de potentiel de travailler aux heures que vous choisissez, et où que vous choisissez. Permettant aux autres votre temps d'engagements où ils en ont besoin.


2. Si vous enseigner aux enfants, généralement, ils sont beaucoup plus susceptibles de se comporter et à être réceptif à l'enseignement quand soit sur leur propre comme il est nul pour montrer à. Leçons de musique de l'école - surtout dans le premier cycle du secondaire peuvent être assez difficiles à contrôler.


3. Vous pouvez varier les genres et les méthodes que vous utilisez comme vous l'avez jugé bon, pas comme une école stricte, programme d'études exige.


4. Vous pouvez concentrer toute votre attention sur un étudiant qui veut apprendre... s'ils ne le faites pas, pourquoi vous enseignez leur - votre moral prend un coup, et votre temps sera mieux investi dans le travail avec un étudiant intéressé.


Avantages monétaires entrera dans l'équation quelque part... soyons ; ils doivent dans ce monde. Cependant, si tout ce que vous pouvez voir sont les signes du livre et n'ont aucun intérêt réel à enseigner, travailler avec les autres ou à apprécier la musique... peut-être des frais de scolarité n'est pas pour vous.


Dans mon opinion personnelle, enseignants privés peuvent faire un séjour très confortable et avec un engagement et des efforts peuvent facilement faire £40 vers le haut à l'heure.


Il n'est pas de tuteurs d'avoir une liste d'attente des étudiants qui veulent de leur tuteur. Une fois que vous vous retrouvez dans cette position, même si ce n'est pas le temps de se détendre, c'est plus certainement le temps de vous féliciter. Vous pouvez (à raison) facturent actuellement ce que vraiment vous vous valent leçon/heure, que vous avez des gens qui attendent désespérément pour votre temps.


Si vous n'augmentez vos prix à ce stade, il serait insensé. Vous avez développé un produit (votre service de scolarité) qui la demande est dans un tel besoin des numéros de l'approvisionnement - le nombre de leçons vous avez disponible par semaine.


La construction de votre « studio » dans cette taille est un objectif réalisable, mais pas autant que pourrait atteindre réellement faire. Ceux qui le font sont employant des techniques de marketing si ils le réalisent ou non.


L'une de ces techniques de marketing est si subtile, beaucoup ne réalisent même qu'ils le font lorsqu'ils sont publicité dans leur fenêtre de journal ou un magasin local. C'est un exemple de base, mais le bâton avec moi ; Cette idée peut être appliquée à tout moment dans votre carrière d'enseignant. Par une publicité dans un journal local, vous ciblez déjà les premières personnes plus susceptibles d'utiliser vos droits de scolarité services... votre collectivité locale. Sauf si vous êtes célèbre pour être un musicien incroyable, les gens ne vient demander si vous leur enseigner, ou de voyage pour vous trouver dans l'espoir de que vous enseignez la musique. Cette une annonce simple est révélateur de la communauté locale « je vis dans ce domaine, et j'ai des espaces disponibles pour enseigner des leçons de musique. » Je permettrait d'économiser les frais et les temps sur que le site Web jusqu'au plus bas de la ligne si vous vivez dans une petite ville, le papier offrirait un rendement beaucoup plus élevé sur le revenu lorsque vous commencez au large.


Pour cela développer davantage, que dire de vos annonces sur vous ? Ils disent professionnel, ou ils disent « Je peux jouer quelques mélodies au piano, permettez-moi de vous enseigner la CEM j'ai vraiment besoin de l'argent »


Voici mon top 5 techniques de marketing principalement pour musiciens aspirant à gagner un revenu décent de scolarité privée.


1. Choisissez un nom pour votre « studio » cela peut être quelque chose de « Maria chant d'enseignement » à « Basse riff School ». Choisissez l'une et de l'utiliser dans toute votre publicité


2. Rendre sûr vous inclure les coordonnées de tout - publicité est évidente, mais qu'en est-il des ordinateurs portables de vos élèves dans le cas où ils ont jamais besoin d'annuler une leçon ?


3. Faire au moins deux copies de votre horaire d'enseignement. Celui qui reste avec vous (surtout si vous êtes aussi oublieux comme moi) et que tout le monde dans votre famille peut voir. Cela leur permet de savoir quand ne pas vous déranger, ou lorsque vous serez de maison.


(Une troisième copie est idéale pour rester avec votre instrument de musique comme référence).


4. Faire assurer que les deux copies au point 3 ont noms et numéros pour tous vos élèves. Si vous avez jamais une situation d'urgence, cela permet à tous vos élèves pour être contacté par une autre personne dans votre famille devez vous ne pas pouvoir participer.


5. N'ayez pas peur de dire aux gens que vous enseignez la musique - surtout si vous avez des espaces disponibles. De bouche à oreille est la meilleure forme de publicité, et lorsque vous combinez cela avec la puissance de réseautage, vous ne pouvez réussir.

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