Il n'est pas facile d'enseigner à votre enfant une langue seconde. Mais c'est une expérience enrichissante leur enseignant et vous pouvez ouvrir les jeunes à explorer un nouveau monde d'images et les sons. Même si vous n'êtes pas tout à fait couramment dans une autre langue, Voici 5 façons simples, que vous pouvez aider votre enfant à apprendre à parler une langue seconde, facilement et en toute confiance.
1. Se souvenir plus tôt, mieux ce sera. L'âge de deux ans, cerveau de l'enfant est aspirer et traitement de toutes les informations dont il ou elle vient en contact avec, c'est le moment idéal pour commencer l'apprentissage d'une langue seconde. Vous pensez peut-être, mais il n'a pas encore maîtrisé anglais encore! » C'est normal ! Croyez-le ou non, enfants peuvent facilement jongler avec les deux (ou plusieurs) langues à la fois sans les difficultés que leurs homologues adultes peuvent avoir s'ils essaient d'apprendre la langue même lorsqu'ils sont plus âgés. Apprentissage de deux langues distinctes est également pas entraver lecture de votre enfant ou la capacité de parler. En fait, il sera réellement améliorer et élargir leur vocabulaire qu'ils vieillissent, puisque de nombreux mots de langues étrangères servent aussi bien en anglais.
2. Il est préférable d'apprendre à votre enfant avec des mots simples et des salutations de base d'abord. Apprentissage d'une langue prend du temps et des répétitions, donc seul coup sur quand votre enfant se sent à l'aise et confiante dans l'utilisation de ce qu'il ou elle a déjà appris. Si vous n'êtes pas complètement couramment vous-même, mais veulent toujours votre enfant à l'avantage d'une deuxième langue, acheter un bon dictionnaire et un livre de travail pour renforcer ce que vous savez déjà ce que vous pouvez enseigner à votre enfant.
3. Vous pouvez essayer de faire étudier langue comme un plaisir temps en annulant un moment spécial de « Langue-Only ». La pratique de la langue avec votre enfant grâce à la musique, des livres ou des vidéos et utiliser ce temps pour parler et jouer ensemble en utilisant uniquement la langue seconde. C'est un excellent moyen de renforcer l'intérêt de l'enfant dans une autre culture et lui aidera à apprendre la langue plus complètement et soigneusement.
4. Si votre significant other parle une langue étrangère, pensez à lui ou de lui parler dans la langue étrangère à l'enfant, tandis que vous leur parlez en anglais. Cela aidera rapidement l'enfant comprendre la structure et les différences de chaque langue, et il ne sera pas autant de chances d'obtenir confus. N'oubliez pas de bien, l'apprentissage des langues est un lent processus régulier. Demandez à votre enfant de savoir ne pas se pour inquiéter d'une erreur ou la consonance ridicule. C'est la seule façon il ou elle deviendra assez confiance pour parler la langue sur une base régulière.
5. Chaque fois que possible, plonger votre enfant dans la seconde langue aussi souvent que vous le pouvez. Trajets à l'endroit où est parlée la langue est un excellent moyen de faire une langue se sentent « réel » à un enfant. Enfants imitent ce qu'ils voient, pour voir d'autres parler et utiliser la langue dans leur vie quotidienne va lui montrer qu'il peut faire de même !
La chose la plus importante de toutes est de traiter l'apprentissage d'une langue seconde comme un plaisir « aventure » plutôt qu'une corvée fastidieuse. Si vous les gardez à l'esprit, il ne sera pas long avant que votre enfant est tout aussi à l'aise et compétent dans les deux langues ! Bonne Chance!
No comments:
Post a Comment