Saturday, September 15, 2012

Stratégies de compétences par les pairs aux problèmes de gestion de la classe Stop

Problèmes d'interaction entre pairs peuvent faire n'importe quel site de l'école ou de l'organisme chaotique, bruyante, désagréable ou dangereux. Il n'y a aucun solution miracle pour instantanément les délais tous vos problèmes par les pairs, mais voici quelques amusantes façons pour commencer le processus.


Plus vous pouvez utiliser créatifs, inattendue et procédés humoristiques, le plus de succès vous peut obtenir réparation des compétences des pauvres par les pairs. S'appuyer sur les méthodes de capture vos jeunes résistants, oppositionnel, déprimé, retirée et provocateur hors-garde et puissamment engager avec eux dans l'apprentissage malgré eux. Les interventions ci-dessous offrent des prestations. Ces stratégies dynamiques sont pris des centaines sur notre site web, voir le lien ci-dessous. Rendez-vous sur le site pour voir les autres idées qui font attention.


** Qui vous aller en appel ? Tâtonne Busters ! Voici un amusant quiz de choix multiple qui enseigne alors que vos élèves rient. Permission est donnée de vous imprimer le questionnaire destiné aux étudiants.


Le Quiz Gropes-Busters


1. En position debout près d'autres enfants, il est très important de se présenter : un) nez à nez b) sur leurs orteils c) sur la longueur d'un bras suite


2. Lorsque les autres élèves dire « Non », cela signifie vraiment : un) « Oui » avec une attitude b) le « n » et « o » est silencieux c) Stop !


3. Lorsque d'autres attouchements, une ligne directrice à suivre est : Grope a) demander tout d'abord, en second lieu b) demander tout d'abord, tâtonner deuxième c) demander tout d'abord et se conformer à la réponse


4. Lorsque l'observation pro sports comme le football et de hockey, il est important de se rappeler qu'un) gifles trouvai populaire est universel accueil contact b) Violent est accueilli partout c) une personne ne devrait jamais se comporter tout autant que les athlètes pro dissipés


5. Quand d'autres attouchements, c'est toujours mieux une) jamais toucher quoi que ce soit étiqueté « radioactif » b) jamais touche quoi que ce soit vous ne peut pas atteindre c) jamais toucher jusqu'à recevoir la permission d'abord


** INTERVENTION DE PRIME


Pour générer un dialogue sur l'interaction avec les pairs qui diffèrent sur le plan ethnique, culturel ou autrement, utilisez cet exercice d'expérience de groupe : diviser les élèves en deux groupes. Chaque groupe aura la tâche d'achat ou de vente d'articles. Privées fournissent des instructions distinctes pour chaque groupe sur comment ils peuvent se comporter et avoir ces conflits des instructions. Par exemple, un groupe peut parler seulement aux blondes ; l'autre groupe peut permettre pas blondes de parler à d'autres personnes de l'extérieur du groupe. Le conflit qui en résulte sera miroir réels affrontements et peut être suivi d'une discussion sur les identifier, de comprendre et de gérer les différences culturelles, ethniques et relations interpersonnelles.


** INTERVENTION DE PRIME


« Problèmes mains » peuvent être un gros problème. Il est important d'enseigner aux jeunes qui sont victimes, comment éviter des problèmes supplémentaires. Mais, en outre, rappelez-vous d'enseigner les enfants victimes d'intimidation qu'ils ne sont pas à blâmer. Parfois victimes ne signalent problème touchant par les pairs pour des raisons qui se rapportent à la culpabilisation. Enseigner à ces jeunes qu'ils n'étaient pas à blâmer, indépendamment de leur robe, comportement, réputation ou leur histoire personnelle. Questions de culpabilisation peuvent être particulièrement importantes pour les filles et jeunes femmes.


Vous avez lu juste quelques exemples de notre approvisionnement sans fin des techniques à des problèmes de délais par les pairs. Venez à notre atelier ou visitez notre site web pour obtenir beaucoup plus (lien ci-dessous).

No comments:

Post a Comment