Sunday, September 23, 2012

Plan de votre leçon d'anglais

Il n'est pas facile de planifier une fraîche et nouvelle classe pour vos élèves anglais chaque semaine. Même si votre livre de l'enseignant vous donne quelques bonnes idées ne sont pas tous d'entre eux sont assez pratiques pour votre salle de classe. Vous avez souvent à venir avec quelques exercices et des idées de votre propre à remplir au besoin.


Vous pouvez essayer de s'enfuir et trouver certains endroits assez qui peuvent vous aider à se concentrent et se concentrent sur votre planification. N'oubliez pas de prendre un bloc-notes et des stylos. C'est sur tout, vous aurez besoin pour l'instant.


Tout d'abord, prenez un moment pour effacer de votre esprit de toutes les autres distractions et préparez-vous mentalement à la tâche à accomplir. D'accord ! Tu es prêt? Bon ! Penser aujourd'hui le premier groupe d'étudiants que vous avez besoin de planifier. Pensez à leurs besoins. Ce que savent-ils ? Ce qu'ils doivent savoir pour devenir des orateurs plus couramment et maîtrise de la langue anglaise ? Comment pouvez vous leur enseigner ce qu'ils veulent savoir ?


Remue-méninges juste pendant quelques minutes et tout écrire. Aucune idée n'est trop fou ou sans importance. Une fois que vous avez vidé votre cerveau... écrire vos meilleures idées sur une feuille de papier séparée. Il s'agit de ceux qui vous mettront en oeuvre dans vos classes au cours de la semaine suivante.


N'oubliez pas que chaque idée qui surgit sont précieux et ne jetez pas de suite les idées qui sont laissées au bien. Sauvegarder dans un endroit sûr pour vous désigner lors de séances de planification futures. Cela vous gardera d'avoir à penser tellement fort la prochaine fois.


Il est sage de faire des recherches sur Internet. Chacune de vos idées prendre au prochain niveau. Détaillez chacun d'entre eux verticalement. Allez aussi profonde que vous le pouvez. Alors trouver d'autres idées que vous pouvez ajouter sur horizontalement à élargir vos plans de leçon. Il s'agit de toutes les idées qui viennent compléter vos idées originales, remues.


Si vous avez fait il cette far...then le reste est un morceau de gâteau. Juste choisir le meilleur du meilleur de vos idées et les ajouter à vos plans de leçon. Préparer le matériel et les ressources, que vous aurez besoin pour chaque exercice. Faire des copies de toute documentation, que vous avez l'intention de vos élèves.


Cela, pour chaque groupe d'étudiants que vous enseignez. Une fois que vous avez terminé, organiser tout dans un endroit très pratique comme un dossier ou un classeur. Faire une vérification rapide pour vous assurer que vous n'oubliez pas quoi que ce soit.


Avec ce plan, votre classe sera bien organisé, et vous pouvez faire tout ce qui est transformé en un système qui permettra de que vous avez encore plus de temps.

No comments:

Post a Comment