L'article suivant se rapporte non seulement aux infirmières, mais aussi à ceux qui aspirent à entrer dans la noble profession des soins infirmiers. Nous espérons que vous aurez un aperçu de ce domaine.
Bien que nous avons utilisé la référence féminine pour les infirmières tout au long de cet article (« elle », « elle »), cela se fait uniquement par souci de commodité et en aucune façon reflète le statut d'égalité entre les sexes des infirmières et infirmiers dans la société actuelle.
La plupart des gens supposent qu'une fois qu'une infirmière a terminé ses études et a s'inscrire, c'est la « fin » et que plus d'apprentissage ni de l'éducation est nécessaire. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Il n'y a plus de soins infirmiers puis juste tendant et occuper les patients.
Il est très critique qu'une infirmière maintenir et poursuivre ses études en cours et est mise à jour sur sa profession. C'est une partie intégrante du maintien de son inscription.
La vie d'une infirmière au 21ème siècle est rythme extrêmement rapide. Il y a des avancées médicales dans compétants presque sur une base quotidienne et il est essentiel qu'une infirmière est conservée côte à côte et est à l'avant-garde de ces améliorations. Cela exige un haut niveau de la gestion du temps et de dévouement à améliorer soi-même, en plus des dépenses de longues heures dans les cliniques et les hôpitaux. Bien sûr c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
C'est dans l'intérêt supérieur de l'hôpital bon de fournir tout le nécessaire pour les infirmières de poursuivre leurs études. Un bon hôpital paiera également plus probable pour l'éducation de leurs infirmières. Un manque de fonds ne devrait pas être un moyen de dissuasion à une infirmière de sa formation continue.
Régulièrement, plusieurs infirmières s'abonner à soins infirmiers périodiques et magazines de tenir à jour leurs études en cours... Les infirmières sont encouragés à passer par le relavent publié des revues sur une base régulière.
Bien sûr n'oublions pas que tout aussi important de la réussite est la tenue des portefeuilles et en temps opportun documentation décrivant en détail toutes les formation et éducation reçue tout au long de la carrière d'infirmière. Ce journal écrit sert également une méthode pour organiser de façon ordonnée, toute la formation continue effectuée.
Certes, il existe un défi avec ce qui a trait à l'accès à cette formation pour les infirmières, à savoir les frais, puisque les infirmières ne constitue pas encore parmi les professions les mieux payées. Ce défi à l'accessibilité peut peut-être être satisfait par les employeurs se présenter et de financement de la formation continue des infirmières et infirmiers.
Veuillez vous assurer de vérifier les nombreuses ressources supplémentaires disponibles sur le sujet en ligne.
No comments:
Post a Comment