Friday, August 31, 2012

L'ultime défi de gestion de classe : L'enseignement dans la Zone de l'Hormone

Enseignants, c'est le défi ultime dans la gestion de classe, n'est ce pas ? Si vous trouvez difficile d'enseigner et les élèves de l'avocat souffrant de « empoisonnement d'hormone », Voici quelques grandes interventions pour aider vos adolescents utilisent leur tête au lieu de leurs hormones. Toutes ces méthodes délicieusement différentes proviennent de Solution Center de jeunes changement ; Il existe des centaines plus si vous en avez besoin :


Kissi-Face en milieu de travail
Lorsque les enfants débattent normes votre site contact romantique de régulation, les informer que les normes de dérivent le monde du travail, pas de vos préférences personnelles. Informer vos jeunes que dès que les lieux de travail des entreprises permettent généralement étreintes, baisers, etc., vous allez trop. Ainsi, dans notre partie du monde, nous dire les enfants qui le très présent que nos grands employeurs comme début de Nike, l'état de l'Oregon et Intel, offrant des pauses café et Kiss, nous allons le faire aussi.


Travailler un peu, baiser un peu
Demandez aux élèves de nommer tous les emplois qu'ils peuvent faire et avec succès dévorent du regard dans les yeux d'une personne alors qu'il travaille ; Il peut y en avoir aucun. Demandez à vos jeunes de deviner ce qui se passe à des gens qui travaillent un peu, baiser un peu.


Autre que feu devra attendre
Demandez à vos élèves de nommer les emplois ou les entreprises que peuvent un jour vouloir faire. Leur demander d'identifier les résultats de baisers, caresses, etc. tout en travaillant à ces emplois. Par exemple, ce qui pourrait résulter d'un contrôleur de trafic pompier, chirurgien ou de l'air être distrait par une activité romantique au travail ? Demandez aux élèves de répondre à cette question avec humour par déterminer ce que le travailleur distrait pourrait dire quand il a demandé de se concentrer sur le travail. Susciter des réponses stupides, comme la lutte contre l'incendie répond avec « Qu'autre incendie devront attendre. »


Serait vous skiez en classe ?
Demandez aux élèves si ils auraient jamais cuire petit déjeuner lors de votre classe ou votre activité, la pratique de la clarinette ou ski ? Lorsqu'ils disent « non », se demander pourquoi. Quand ils vous disent que ces activités ne font pas dans la classe, vous pouvez répondre que ni faire de baisers, caresses, etc.. Notez que vous ne sont pas commentant sur la question de savoir si l'activité romantique est bonne ou mauvaise, mais cette catégorie ou groupe est le mauvais moment et le lieu, tout comme c'est le mauvais moment et le lieu de ski ou de la fabrication de pain grillé.


Coudes à portée de main
Directives pour les contacts interpersonnels dans votre site rapide et facile à mémoriser : toucher uniquement à partir des coudes à portée de main et ensuite, seulement après la demande et la réception de l'autorisation.


Sœur de quelqu'un
Cette intervention est conçue pour les garçons qui considèrent les filles comme des jouets simples. Demander le jeune homme pour décrire comment il réagirait si quelqu'un a profité de sa sœur (mère ou fille.) Susciter des réponses qui montrent qu'il ne serait pas tolérer un tel comportement. Rappeler le jeune homme que toutes les filles sont/seront de quelqu'un sœur, fille de quelqu'un, mère d'une personne.


En cas de surdosage hormonal
Ans, familles fiable enseignement leur progéniture ce qu'ils avaient besoin de savoir sur le comportement interpersonnel. Ces compétences ne sont pas toujours fiable enseignés à la maison ces jours-ci. Vous pouvez faire votre travail à enseigner ce qu'aurait dû apprendre la famille. N'oubliez pas que la disant jeunes « ce que ne pas faire », pourrait ne pas suffire à changer les comportements à problème. N'oubliez pas de leur enseigner « quoi faire » au lieu de cela. N'oubliez pas de couvrir ces : main contrôle, contrôle de bouche, contrôle de la Distance et le contrôle de vêtements.

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