Monday, September 3, 2012

Enseignants : Voici les réponses à vos Questions sur les étudiants qui luttent et qui ont des difficultés

80 % de la formation des enseignants a tendance à être sur le contenu, avec seulement environ 20 % de la formation en mettant l'accent sur les « facteurs humains, « ces problèmes de minute à l'autre avec vos jeunes qui dominent chaque jour. Si vous êtes un enseignant, conseiller, travailleur social ou un psychologue, il y a des jours que vous manquez de réponses.


Voici votre chance d'obtenir les réponses dont vous avez besoin pour vos problèmes de jeunesse plus difficiles. Écouter les questions posées dans notre région d'aider les experts Live de notre site web, et répondra peut-être votre question. Vous avez une question pour Live Help ? Cliquez sur l'icône Live aide à notre site, http://www.youthchg.com.


Q: vous avez des idées comment obtenir des jeunes enfants s'affiche sur notre site lorsque aucun parent ne semble prêt à aider l'enfant à participer ?


R: nous croyons en la fin justifie les moyens dans ce domaine, ce qui signifie qu'à moins qu'il viole les règles ou les politiques de votre site, puis faire si cela aidera l'enfant à participer à. Votre service est peu important, que vous devriez faire ce qu'il faut pour obtenir de l'enfant en. Actions peuvent inclure éveil de l'enfant par téléphone, ramasser les enfants le matin, ou obtenir un réveil pour le jeune d'utiliser. Vous pouvez également utiliser notre populaire « compte à rebours à l'école (ou Agence) annexe » ou faire un fac-similé de celle-ci. Le « compte à rebours de l'horaire scolaire » listes de fois pour l'enfant d'effectuer les actions nécessaires pour se préparer à l'école. Il compense un peu le manque de surveillance familiale vital.


INTERVENTION DE PRIME :
Si vous travaillez avec de jeunes enfants, vous savez que beaucoup ne peuvent pas dire l'heure et savent ne peut-être pas fiable numéros, mettez donc un morceau de bande en vertu de l'endroit où les numéros seront cliquez dans sur une horloge numérique. Sur la cassette, écrire le temps vous voulez que l'enfant de se lever. Ainsi, vous pouvez mettre un « 7 » sur la bande et apprendre à l'enfant de se lever et aller lorsque le nombre sur l'horloge correspond le nombre sur la bande. C'est triste de vous prendre sur les emplois de la famille, mais si vous avez été incapable de se livrer à la famille, cela peut être une option utile d'envisager.


INTERVENTION DE PRIME :
Pour les très jeunes enfants, juste leur apprendre à « se lever et aller », et attendre un peu avant de l'ajouter à d'autres tâches moins cruciales, comme se laver le visage, par exemple. Une fois que l'enfant maîtrise les bases, vous pouvez ajouter le plus de tâches. En attendant, vous pouvez avoir quelques collations, certains pulls molletonnés, etc., pour combler les lacunes. Si un jeunes plus âgés, un jeune enfant, un enfant du froid ou de faim auront difficulté bénéficiant de votre service. N'oubliez pas d'également exposer l'enfant à beaucoup de fabricants de motivation ; Il y a quelques sur notre site et des centaines de nos livres http://www.youthchg.com/school.html. Un enfant qui croit que votre service est extrêmement important, peut travailler plus fort pour arriver.



Q: Je suis tellement frustré essayer certains parents à faire leur travail ! Quelles idées avez-vous obtenir les parents à faire ce qu'ils sont censé pour faire ?


R: au moment où que vous exécutez dans une famille troublée, les problèmes ont été dans ce système depuis longtemps. En fait, nous ne recommandons pas que les personnes qui ne sont pas des thérapeutes familiaux continuent de passer beaucoup de temps à travailler pour faire participer les parents qui ne semblent jamais s'améliorer. Si vous êtes un enseignant avec plus de 30 dans votre salle de classe, ou un conseiller de l'école avec une charge de travail de 500, par exemple, il n'est pas réaliste que dans vos brèves secondes de « temps libre », vous d'une certaine façon magiquement revirement dérangé familles. Pendant votre temps libre, vous probablement ne pourront obtenir que maman pour enfin arrêter de boire, ou que papa soudain reconnaître l'importance de votre service. Au lieu de cela, nous recommandons que vous cesser ou réduire vos efforts à plusieurs reprises sans succès avec les adultes et de consacrer tous ou la plupart de votre énergie à aider l'enfant à réussir sans famille soutiennent. Les idées ci-dessus, sur l'aide même les jeunes enfants à participer à votre site sans aide familiale, sont un exemple de ce que nous entendons. Oui, c'est tragique, mais vous pouvez toujours réussir avec l'enfant même si vous ne peut jamais réussir avec les parents. L'enfant est votre véritable cible, et où le meilleur espère de réussite peut mentir.



Q: nous constatons que plus les enfants qui sont incroyablement moyenne et violents, et il semble absolument rien que faire rend se comportent. Que puis-je faire qui fonctionnerait mieux ?


A: c'est une des questions plus fréquentes, que nous obtenons. 11-15 % de votre population sont mener à des troubles. C'est un terme de santé mentale qu'un professionnel de la santé mental peut s'appliquer à certains enfants très blessants. La façon dont vous travaillez avec des troubles de comportement, et enfants, vous croyez peut-être de troubles de comportement, diffère considérablement des approches conventionnelles. Les approches conventionnelles échouera systématiquement avec une portion de vos enfants. Vous devez utiliser un autre ensemble d'outils, sinon vous continuerez à sentir que pratiquement rien que vous faire conduit à des résultats utiles. Nous avons une bonne ressource pour vous à ce sujet. Allez à notre site, http://www.youthchg.com/hottopic.html, où certaines des notions sur les troubles du comportement sont énoncées. Si vous en avez besoin, nos livres « Tous le meilleur réponses pour le pires problèmes : conduite troubles antisociaux jeunes et » peuvent vous donner plus que l'introduction d'informations dans l'article.


Q: pouvez vous m'expliquer quoi Aspergers ? Et, que dois-je faire ?


A: Aspergers est une constellation de symptômes qui varie d'un enfant de l'enfant. Elle peut être liée à l'autisme et n'est pas entièrement comprise. Seul un conseiller ou un professionnel de la santé peut diagnostiquer. Certains symptômes courants sont les comportements sociaux inappropriés, distractibilité, retards de développement et les discours répétitifs ou des actions. Il est plus fréquent chez les mâles. Contrairement aux enfants autistes, langue et fonctionnement cognitif peut-être pas significativement retardé ou de conduite avec facultés affaiblies. Aussi, ce trouble peut être identifié par la suite, ou se produire plus tard que l'autisme. Il est souvent mal diagnostiquée. Nous suggérons que vous ne laissez pas la terminologie confondre vous--même si de nombreux professionnels sont naturellement confondus par ce terme diagnostique. Au contraire, se concentrer sur les problèmes spécifiques que vous voyez dans chaque enfant, puis donner la priorité aux préoccupations et travailler systématiquement sur les. Nous proposons de vous mettre l'accent sur trois domaines à la fois.


INTERVENTION DE PRIME :
Si vous avez développé de bonnes méthodes de travailler avec les enfants touchés par la ADD, certaines de ces méthodes fonctionnera bien avec les jeunes touchés Aspergers. Par exemple : les interactions verbales problématiques, vous pouvez enseigner votre enfant ADD - ou Aspergers touchés comment faire une moyenne, d'ouverture et fermeture de lignes, comme un moyen de leur donner des compétences essentielles de conversations quotidiennes. Lignes d'ouverture engager la conversation, lignes moyenne continuer il et lignes de clôture y mettre fin.



VOULEZ PLUS DE RÉPONSES À VOS PIRES « PROBLÈMES DE KID? »


C'est ce que nous sommes ici pour. Pensez à venir à une classe de stratégies percée direct (http://www.youthchg.com/live.html), ou commander le cours sur DVD et vidéo (http://www.youthchg.com/tape.html). Nous sommes ici pour aider les jeunes professionnels aident les jeunes.

No comments:

Post a Comment