Tuesday, September 25, 2012

Conseils pour apprendre l'anglais

Vous avez un plan pour poursuivre votre enseignement complémentaire à l'étranger ? Aurez-vous besoin d'anglais pour votre carrière ou vos études ? Dans ce cas, vous voudrez peut-être examiner vos options pour apprendre ou améliorer, vos compétences en anglais.


Le Test TOEFL : TOEFL (Test d'anglais comme langue étrangère) est un critère utilisé par plusieurs collèges, universités, organismes et programmes d'échange et bourse d'études dans les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada comme un moyen d'évaluer les compétences linguistiques d'une personne dont la langue maternelle n'est pas anglais.
Vous pouvez trouver TOEFL study guides facilement en ligne avec d'autres ressources recommandées inscrites. Vous pourrez peut-être accéder à certains de ces tests d'échantillon et de préparer avec l'étude personnelle. Ou vous peut rechercher une classe avec un instructeur pour vous aider à vous préparer pour le test.


ESL Classes : Classes ESL sont qu'un bien commun signifie pour les étudiants à apprendre l'anglais avec le groupe de camarades de classe. Ce peuvent être sous la forme d'une classe de soirée avec diverses personnes qui fréquentent ou peuvent faire partie d'un programme de collège au cours de la journée.


La longueur du parcours et les thèmes abordés varient d'un pays à l'autre et à l'école. Certains programmes d'été sont conçus pour les étudiants étrangers d'acquérir une compréhension de base de la langue avant de commencer des études en anglais enseigné des classes du collège ou Université.


Étant donné que les normes de passage d'un cours, ou le matériel de cours, peut varier considérablement, certains élèves peuvent se sentir que les compétences linguistiques acquises après avoir terminé le cours ne pas équiper leur à gérer adéquatement les travaux scolaires ou des interactions sociales.


Certaines écoles offrent des étudiants et alternative de séjour Accueil Programmes pour les étudiants. Accueil-séjour programmes avantage l'étudiant en les plaçant pour plusieurs semaines ou mois avec une famille d'accueil qui parle anglais. L'étudiant est ensuite plonger lui-même dans la culture et le social en parlant de la campagne anglaise qu'ils vivent dans des. Il existe également des programmes ESL en ligne qui peuvent être adaptés pour l'enseignement à distance, surtout si les programmes ne sont pas disponibles dans votre région.


Des tuteurs privés : Une autre méthode populaire de l'apprentissage de l'anglais est avec des tuteurs privés. Les matériaux et les méthodes utilisées par les tuteurs ESL varient considérablement et il est important d'établir quel matériaux est utilisé et à l'aise avec le tuteur. Demandant d'amis ou autres élèves pour les références peut être utile pour trouver un bon précepteur.


Une combinaison de ces méthodes d'apprentissage anglais sera plus efficace. Vous pouvez prendre un cours d'été tout en restant dans une famille d'accueil-séjour hôte et ensuite organiser le tutorat privé durant l'année scolaire. Faire un effort pour utiliser vos nouvelles compétences linguistiques régulièrement dans des situations sociales permettra d'améliorer votre progression quel que soit le programme ou le cours que vous utilisez.

No comments:

Post a Comment