Monday, October 1, 2012

Y a-t-il des lois défectueux que je devrais être au courant des ?

Homeschooling devient un choix éducatif très populaire. Beaucoup de parents, pour diverses raisons, prendre la décision de homeschool leurs enfants. Homeschooling permet une expérience éducative spécifique conçue pour satisfaire les besoins particuliers de votre enfant et dans de nombreux cas va bien au-delà de ce qui est possible dans un système public ou privé, école. Si vous faites de la décision de homeschool vos enfants, il est important que vous le faire légalement et de comprendre les lois de votre région. Il est absolument crucial que vous faites cela, parce que si vous omettez de répondre à des normes juridiques lorsque défectueux vos enfants vous fera voler par mégarde vos enfants des possibilités d'éducation postsecondaires.


Homeschooling lois varient d'un État à l'autre, donc les parents doivent soigneusement rechercher les lois spécifiques à l'État qu'ils résident. La base des lois de l'État sur le homeschooling est le résultat des lois de l'absentéisme qui nécessitent des enfants de fréquenter l'école. L'idée de base est que ces lois existent pour distinguer un enfant éduqué un enfant qui n'est tout simplement pas aller à l'école, qui est évidemment contraire à la Loi. En règle générale, les États exigera que vous soumettez un « avis d'intention » de homeschool vos enfants avant la prochaine année scolaire, et l'État répondra ensuite les documents appropriés pour que vous puissiez remplir.


Outre en vous familiarisant avec les lois de votre état vous devez également consulter une association défectueux. Dans certains cas les parents auront à faire avec les responsables de l'école qui veulent dissuader de homeschooling, et dans ces situations, il est important que vous compreniez vos droits. Dans l'état de New York, par exemple, les parents ne sont pas tenus de rencontrer les responsables de l'école. Responsables de l'école peuvent demander une réunion avec les parents afin de discuter de défectueux, mais l'État ne peut pas révoquer le droit de homeschool si les parents refusent cette réunion.


Il est également nécessaire que votre enfant prenne des tests standardisés. C'est donc l'État peut légalement confier votre enfant à un niveau donné. Les lois varient d'un État à un autre, mais dans la plupart des cas, vous aurez une certaine marge de manœuvre dans les essais non normalisées. New York permet chaque année remplaçante entre 4 et 8, années des tests non standards par exemple.


Même s'il peut sembler intimidant au premier, homeschooling vos enfants légalement est finalement pas compliqué. Il suffit de s'assurer que vous suivez toutes les étapes et ne négliger aucune paperasse. Certaines restrictions de l'État ou des règles peuvent sembler inutile ou encombrant, à long terme vous économiserez vous-même une tonne de maux de tête si vous remplissez tout correctement et en temps voulu. Il y a quelques excellentes ressources disponibles pour aider à vous et quelques forums et groupes de parents que vous pouvez vous joindre. Une excellente ressource se trouve à http://www.HomeSchoolHeart.net. ils offrent d'excellents conseils sur le homeschooling et grand encouragement pour les parents de défectueux.


La meilleure chose que vous pouvez faire lorsque vous commencez à homeschool vos enfants est de consulter autres défectueux les parents et les groupes de défense des droits. Regardant de jargon juridique en ligne peut prêter à confusion, mais n'importe quel groupe défectueux vous donnera une instruction solide, plaine-anglais sur comment correctement et légalement configurer défectueux pour vos enfants. N'oubliez pas : il est impossible de surestimer l'importance d'étudier les lois de votre état en ce qui concerne homeschooling - si vous oublier ou enfreindre un d'entre eux, vous pourriez perdre votre droit de homeschool complètement.

No comments:

Post a Comment