Thursday, October 25, 2012

Quels conseillers connaissent face à des traumatismes et la tragédie des enfants : Idées que vous pouvez utiliser tout de suite

« Dans une société parfaitement rationnelle, le meilleur d'entre nous pourrait aspirer à devenir professeurs et conseillers, et le reste d'entre nous devront se contenter de moins, pour transmettre la civilisation d'une génération à l'autre, devrait être le plus grand honneur et la responsabilité plus élevée que qui soit. »
--Lee Iaocca


Cette belle citation a très peu à voir avec la réalité. Lors de nos ateliers dans tout le pays, plus les professionnels enseignants et jeunes disent que pour des raisons de budget, ils sont plus en plus s'attendre à faire plus avec moins, que leur communauté n'est pas correctement fonds et la valeur des services écoles et les jeunes. De plus de 40 salles de cours deviennent fréquents. Conseillers scolaires ont le nombre de cas de milliers--et qui est les chanceux écoles. Les écoles malchanceuses n'ont maintenant aucun conseiller à tous. Quel que soit votre métier dans le secteur des services jeunesse, vous avez probablement été touchés par les compressions budgétaires.


Voici des conseils pour optimiser vos ressources restantes ;


PROBLÈME : RÉDUIT LES JOURS/HEURES DE SERVICE


De nombreuses écoles et organismes ont réduit le nombre de jours pendant lesquels les services sont offerts, ou le nombre d'heures par jour ont été coupés. Vous pouvez être dans la position d'avoir le même mandat, mais beaucoup moins de temps pour accomplir cette tâche.


SOLUTION : Les professionnels enseignant ou jeunesse typiques déchets 22 minutes par heure sur gérer le comportement de la demande--arrêter les commentaires inappropriés, faites attention, se terminant conversations côté demandant aux étudiants et ainsi de suite. Plus que jamais, vous avez besoin maximiser le temps dont vous disposez avec vos élèves, alors n'oubliez pas que vous êtes de formation soigneusement vos jeunes à accomplir les tâches que dont ils ont besoin de bénéficier de votre site. Cela ne signifie pas que vous répéter les attentes en matière de conduite. Cela signifie que vous enseignez effectivement écrous et boulons de compétences telles que la participation, la ponctualité, comment s'asseoir sur une chaise, combien de fois pour parler dehors, combien de fois pour faire des commentaires, niveau de voix, choix des mots, etc.. Si vous commencez à fournir systématiquement cette formation, vous pouvez vous attendre à regagner une grande partie de cette perte 22 minutes / heure. Notre site web peut vous donner des centaines d'intervention dynamique, Can't-get-partout-ailleurs. Visitez notre site web (la zone d'aide et Solution Center, lien ci-dessous) pour voir un échantillon large des méthodes du problème d'arrêt.


PROBLÈME : MOINS DE RESSOURCES, MÊMES OBJECTIFS


Lorsque vous garder les mêmes objectifs mais avez moins de personnel et des outils, il peut sembler écrasante--en particulier si vous travaillez avec des élèves qui semblent apathiques sur votre service, qui est assez souvent le cas...


SOLUTION : plus que jamais, il est essentiel que vous motivez vos jeunes à reconnaître la valeur des services de votre site. Vous n'avez plus le temps ou la main-d'oeuvre de « traîner » participants réticents le long vous avez besoin chaque jeune à se persuader qu'ils ont besoin de votre service. Travailler avec des étudiants motivés peut rapidement vous aider à accomplir plus comme vous sont confrontés à moins de résistance de vos jeunes.


EXEMPLE DE STRATÉGIE :


Ici est un fabricant de motivation pour les écoles. (Si vous n'êtes pas dans un contexte scolaire, nos livres et l'atelier ont beaucoup de fabricants de motivation pour s'adapter à votre site.) Demandez aux élèves d'énumérer toutes les choses dont ils voudront peut-être jamais faire dans leur vie. Susciter des réponses comme « voyage vers l'Australie », "acheter un Porche" et « piloter un avion. » Écrivez au tableau les réponses puis demandez à votre classe pour examiner la liste, déterminer quelles sont les activités exigent des études (lecture, mathématiques, sciences, etc.) du pour faire. Activités toutes ou la plupart exigeront l'éducation. Par exemple, pour aller en Australie, il faut lire pour comprendre les horaires des vols et obtenir un passeport. Discutez avec la classe: « l'éducation : ne partez pas sans elle. »


PROBLÈME : RÉDUIT LA DOTATION


Lorsque vous coupez des ressources, on ouvre souvent la porte pour des problèmes de sécurité. Troubles de comportement et d'autres enfants et jeunes qui calculent dans leur désobéissance, peuvent remarquer cela et saisir votre dotation réduite comme une opportunité sans fin pour acting out.


SOLUTION : Des problèmes de sécurité doivent jouent un rôle central dans tous les contextes où les réductions d'effectifs et ressources ont été signalés. La supervision doit être plus soigneusement planifiée avec priorité donnée aux troubles de conduite, les plus mauvais comportement jeunesse. Tout le personnel doit avoir les qualifications superbes avec cette population et être bien au fait de l'utilisation d'approches conçues spécialement pour les troubles de comportement, les méthodes conventionnelles n'auprès de ces enfants.


N'oubliez pas que tout le personnel--y compris le personnel auxiliaire comme votre réceptionniste, personnel de la cafétéria, etc.--est familier avec des étudiants qui peuvent être à risque plus élevé d'une faute grave. Notre site web peut aider.

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