Exigences pour les licences et/ou d'autorisation pour les établissements d'enseignement varie d'un état des États-Unis. La plupart des États exigent qu'un établissement d'enseignement être certifié, autorisé et/ou accrédité afin d'accorder des diplômes aux étudiants. Il existe quelques écoles là-bas qui ne respectent pas ces exigences. En fait, il existe plusieurs niveaux de fraude dans certains des programmes éducatifs et des « écoles ». Elles vont de l'utilisation de ses antécédents de travail de l'élève comme la période « d'apprentissage » qui a obtenu le diplôme de simplement vendre des diplômes. (Pour plus d'informations sur les diplômes en ligne s'il vous plaît visitez http://www.replica-diplomas.com). Ces « usines à diplômes » ont été autour depuis des décennies. Programmes de diplômes en ligne comme degrés-R-Us promesse un baccalauréat, maîtrise ou doctorat dans une dizaine de jours. (Il y a un frais de scolarité plus élevés si vous souhaitez obtenir un diplôme avec mention assez bien) !
Maintenant, cependant, il existe certains États qui sont sévir contre les écoles au sein de leurs frontières qui accordent des degrés sans aucun type d'approbation et légitime d'accréditation (Oregon, Iowa et du Dakota du Sud). Il y a aussi certains États (Wyoming, Montana et Hawaï) qui permettent aux universités non agréées faire des affaires tant qu'ils ont une présence physique dans l'état. Le problème est que quand un état adopter une loi qui exige l'agrément, ces écoles changent simplement les adresses (lorsque vous n'avez pas un campus, il n'est pas si difficile à déplacer). La question de compétence entre également en jeu. Si l'institution a une adresse dans un état mais envoie des degrés d'un autre État, quel état est responsable de cela ?
Pour cette raison, la chose la plus importante à vérifier avant de commencer n'importe quel programme de formation à distance est l'accréditation a l'école, ou prétend avoir. Il suffit d'avoir une déclaration sur « concédés par l'état » n'est pas une accréditation et peut ne pas signifier n'importe quoi du tout. Il y a eu de nombreux contrevenants qui prétendent l'accréditation d'organismes qui soit n'existent pas, ont été créés par l'école elle-même, ou sont des organismes légitimes mais n'ont aucun document d'accréditation pour l'école. Les étudiants qui sont inscrits ou ont terminé des diplômes des écoles qui ne sont pas accrédités ont gaspillé beaucoup de temps, d'argent et d'effort sur un degré qui peut être rejeté par les employeurs potentiels. Crédits choisis parmi les écoles qui ne sont pas agréés ne peuvent être transférées à d'autres universités.
Il existe plusieurs instances régionales et basé sur l'état. Chacun est reconnu par le U.S. Department of Education.
Pour savoir si l'école est vraiment accréditée, contacter le service approprié de State of Higher Education.
Tribulations au sein des écoles non accréditées
certains des auteurs de ces violations ont été remise et des diplômes pour des décennies. Les tribunaux qui les ont arrêter ont cité des problèmes tels que :
• Trop peu professeurs qualifiés pour maintenir le nombre d'étudiants ou de niveau d'éducation
• Trop de crédit donné de vie antérieure et l'expérience sans déterminer correctement le niveau réel de connaissances
• Ne pas avoir des objectifs du cours
• Doctorats accordant aux étudiants qui n'ont pas réalisé le type de recherche et d'analyse généralement requis d'un tel degré
Fondamentalement, le problème concerne les écoles ayant des exigences non conformes aux normes pour les degrés gagnés. Certains programmes permettent même aux étudiants de gagner la maîtrise ou au doctorat sans avoir d'abord obtenu un baccalauréat.
Le meilleur des pratiques
Le meilleur pari est de s'en tenir à un connues et réputée, Université ou un collège qui offre l'apprentissage en ligne/à distance. Réputation de l'école sera en jeu n'est plus susceptible d'avoir la même qualité en ligne comme hors ligne. Bien sûr, il ya quelques bons programmes d'universités qui sont strictement en ligne. (Pour connaître que tout sur accrédités en ligne degré s'il vous plaît visitez http://www.fake-degrees.net). Selon un article rédigé par un ancien élève de l'Université de Phoenix en ligne, beaucoup d'étudiants se sentent aussi connecté avec d'autres étudiants comme ils le feraient s'ils étaient sur un campus en suivant des cours de manière traditionnelle.
No comments:
Post a Comment