Friday, October 19, 2012

Écoles de qualité

Après avoir présenté ces idées à la NAREN (National at-Risk Education Network) dans le Wisconsin la semaine dernière, j'ai m'a demandé d'écrire un article qui serait en mesure d'atteindre plus de gens à passer le mot passionnant sur les travaux du Dr William Glasser dans le domaine des écoles de qualité.


Il y a plusieurs caractéristiques qui sont nécessaires pour une école à figurer comme une école de qualité. Il y a actuellement 13 écoles de ce type dans le pays, avec beaucoup d'autres dans leur périple pour devenir des écoles de qualité.


Dans une école de qualité, les relations sont basées sur la confiance et le respect, et tous les problèmes de discipline, pas d'incidents, ont été éliminés. Compétences d'apprentissage total est soulignée, et une évaluation qui se trouve sous compétence ou ce qui est maintenant un « B » a été éliminée. Toutes études tel que défini par le Dr William Glasser a été remplacée par l'éducation utile. Tous les élèves effectuent un travail de qualité chaque année qui dépasse nettement la compétence. Tous ce travaux reçoit une cote « A » ou plus élevé, comme un "A +".


Étudiants et le personnel apprend à utiliser la théorie des choix dans leur vie et leur travail à l'école. Les parents sont encouragés à participer à des groupes d'étude afin de vous familiariser avec les idées du Dr William Glasser. Étudiants font mieux sur les essais d'aptitude et d'examens d'entrée de collège. L'importance de ces tests est soulignée dans l'école. Personnel, les étudiants, les parents et les administrateurs considèrent l'école comme un endroit joyeux.


Toutes le critère ci-dessus doivent être mis en place pour être répertorié comme une école de qualité. Lorsqu'une école est une école de qualité, les préceptes du « No Child Left Behind » prendre soin d'eux-mêmes. Maintenant, bien sûr il y aura quelques enfants qui ont totalement rejeté l'école qui sont inaccessibles, mais pour la plupart, ils apprendront et qualité de travail.


La façon d'y parvenir est de mettre en œuvre les trois conditions de qualité. Tout d'abord, l'école et chaque classe doivent créer un environnement qui répondra aux besoins des étudiants, et par conséquent des enseignants. Tous les êtres humains naissent avec cinq besoins humains fondamentaux. Nous avons besoin pour la survie, connexion/amour, pouvoir, la liberté et de plaisir et d'apprentissage. Cela est vrai des étudiants et des enseignants.


Afin d'aider les élèves à répondre à leurs besoins de survie, l'école et en classe doit être sécurisé. Ils doivent sentir qu'ils ne seront pas blessées physiquement ou émotionnellement. Lorsque les élèves se sentent en sécurité, il n'est pas nécessaire de menacer les enseignants ou autres élèves.


Afin que les étudiants de satisfaire leur besoin de connexion/amour, ils doivent avoir une relation avec l'enseignant et les autres étudiants. Ils doivent croire que l'enseignant a leur meilleur intérêt à cœur. Plus vous donnez l'amour et la connexion loin, plus ils reviennent à vous.


Afin de satisfaire les besoins de l'élève pour pouvoir, les enseignants doivent écouter et respecter les idées des étudiants et des enjeux. Cela ne signifie pas que les enseignants doivent convenir avec leurs élèves mais ils doivent au moins laisser les élèves savent qu'ils sont importants. Quand les étudiants se sentent écoutés et respectés, ils n'irrespect de leurs professeurs et ils ont tendance à écouter plus.


Pour les étudiants d'avoir la liberté, ils doivent avoir le choix. Ils ne doivent pas être embourbés dans le règlement. Lorsque les élèves ont le choix, ils n'auront pas la nécessité de créer des choix destructeurs qui leur sont propres.


À l'école, l'apprentissage doit être un plaisir. L'apprentissage est toujours amusant quand l'apprentissage est utile et les étudiants veulent apprendre ce qui est enseigné. Imaginez les étudiants s'amusant d'apprendre ! Qui n'est pas le rêve des enseignants partout ? Lorsque vos élèves sont amusent, vous le faites trop.


Je sais que cela sonne comme une tâche impossible, mais il existe de nombreuses écoles faisant juste qu'avec une formation en théorie du choix du docteur William Glasser. Création d'un environnement satisfaisant à la nécessité, c'est effectivement ce qui élimine les problèmes de discipline. Si quelqu'un a une légitime, remplies de moyen approprié d'obtenir à ses besoins, alors il n'y a aucune raison de créer des problèmes de discipline.


Cours le passage à une approche axée sur les compétences est essentiels à la notion d'école de qualité. Étudiants ne sont pas autorisés à obtenir un crédit pour moins de travail B et ils ont des chances d'améliorer leur travail jusqu'à ce qu'il répond à la norme minimale pour un B. Concepts sont enseignées de manière qui réduit le besoin de mémoriser des faits que l'on retrouve dans une encyclopédie ou un texte.


Cela et plus encore s'adresse à la deuxième condition de qualité aux étudiants seront seulement demandés de faire un travail utile. C'est l'emploi de l'enseignant pour convaincre les élèves que ce qu'ils doivent faire est utile dans le monde réel. Si vous réussissez dans cette entreprise, vous aurez des prêts étudiants. Ne serait pas qui rendent votre travail plus agréable pour vous ?


L'état final de qualité est l'auto-évaluation. Étudiants sont invités à classer leurs propres travaux. Il y a deux éléments essentiels qui doivent être respectées afin d'obtenir des auto-évaluations précises des étudiants. Tout d'abord, ils ne doivent avoir aucune crainte que le professeur ou quelqu'un d'autre va leur faire du mal avec une autoévaluation honnête. Deuxièmement, il doit y avoir une rubrique clairement en place qui permettra aux étudiants un modèle permettant de comparer leur propre travail.


L'auto-évaluation ne remplace pas la nécessité de l'enseignant ou aide enseignant (un autre étudiant déjà jugé compétente dans ce domaine particulier) de corroborer l'auto-évaluation de l'élève. Étudiants ne sont pas punies pour des travaux moins compétente. Ils sont plutôt montrés où leur travail fait défaut et la possibilité pour résoudre ce problème. Ceci, encore une fois, est une compétence qui est vu tous les jours dans le monde réel. Rarement les gens réellement perdent-ils leur emploi pour des travaux non conformes aux normes. Ils sont dit quel est le problème et demandés pour résoudre ce problème.


Bien sûr, c'est juste un ongle du pouce croquis de ce qui est nécessaire pour devenir une école de qualité, mais si vous ou quelqu'un que vous connaissez est intéressé d'en savoir plus, visitez www.coachingforexcellence.biz et consultez notre calendrier pour téléclasses à venir, des chats et des ateliers.

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