Wednesday, October 31, 2012

Aide fédérale pour vos études collégiales

Le gouvernement fédéral est l'une des meilleures sources d'aide financière des collèges. Des prêts à faible intérêt aux subventions libres, le tableau d'aides de l'Etat est ouvert à presque tout le monde. Aussi longtemps que vous avez en passant les grades et les besoins financiers, vous êtes admissible presque certainement pour quelque chose.


La recherche d'une aide fédérale commence avec l'Application gratuite pour fédéral d'aide étudiante (FAFSA). Ce formulaire peut être rempli sur papier ou en ligne. Une fois qu'elle est traitée, le gouvernement rendra un jugement sur le niveau et les types d'aide, que vous êtes admissible. Pour recevoir un financement, vous devez avoir un diplôme d'études secondaires, certificat GED ou avez rencontré les normes étatiques à s'inscrire dans une école d'enseignement supérieur qualifiés. Vous devez également être un citoyen américain ou un noncitizen admissible, comme résident permanent. Le facteur clé pour déterminer combien vous recevez de l'aide financière nécessaire, pas de grades. Bien sûr, si vous omettez de maintenir les notes de passage, vous perdrez toute l'assistance. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'être un étudiant « Un plus ».


Les étudiants qui satisfont aux critères de nécessité peuvent recevoir des subventions Pell. Elles vont de 400 $ à 4 050 $ par an. Étudiants ayant des besoins financiers exception peuvent admissible à une subvention supplémentaire occasion fédérale (FSEOGs), qui varie entre 100 $ et 4 000 $ par année. Le montant que vous pouvez recevoir peut être réduit si vous avez d'autres sources d'aide, comme une bourse d'études. Ces subventions n'ont pas à être remboursé.


Programmes de prêts fédéraux sont proposés pour compléter l'octroi de subventions et pour ceux qui n'étaient pas admissibles à une subvention. Pour certains prêts, vous n'avez pas à démontrer la nécessité. Le montant que vous pouvez emprunter dépendra aussi bien sur les dépenses de votre école et votre niveau de qualité. Perkins prêts sont offerts premiers destinataires Pell Grant. Seulement une certaine quantité est décernée chaque année et quand qui s'épuise, aucuns plus les prêts ne sont donnés jusqu'à l'année suivante. Stafford prêts sont disponibles pour les diplômés et les étudiants de premier cycle. Vous devez être inscrit au moins à temps partiel. Besoin financier n'est pas une exigence pour le Stafford, mais pour les étudiants de revenu inférieurs, le gouvernement peut accorder un prêt subventionné. Cela signifie que les intérêts seront versés pour vous pendant que vous êtes un étudiant et pendant une période de grâce de six mois après vous diplômé. Enfin, les parents de premier cycle dépendante étudiants peuvent contracter un Plus prêtent pour couvrir les coûts de ses études.


Si vous avez l'intention de profiter de tout le programme, vous pouvez appliquer entre le 1er janvier et le 30 juin et reçoivent des fonds pour le semestre d'automne suivant. Il est vivement recommandé d'appliquer dès que possible, car certaines écoles et États exigent de présenter une demande beaucoup plus tôt. En tout état de cause, soumettre le FAFSA est un élément essentiel de l'aide financière des collèges. Nombre de bourses, fondations privées et autres sources d'aide vous demandera au premier échappement toutes les possibilités d'aide du gouvernement fédéral avant ils étudiera votre demande.

No comments:

Post a Comment