Friday, October 26, 2012

Menaces, conflit, Defiance, inconduite : Quelles écoles et les enseignants peuvent faire pour gérer les élèves ingérables

Yikes ! Bon, arrêtez nous inonder les demandes d'aide avec vous étudiants totalement hors de contrôle. Nous vous entendre haut et fort, et Voici l'aide que vous avez demandé.


Beaucoup d'entre vous envoya des commentaires avec votre adresse email quand vous demandé de l'assistance avec les élèves très bruyante, impossible à gérer. Certains d'entre vous a commenté sur comment vous aviez toujours comme plusieurs--ou plus--le problème des enfants que jamais, mais en raison des déficits budgétaires dans votre région, vous avez eu moins de ressources que jamais, à gérer vos jeunes. Un couple des lettres ont été terriblement triste, en particulier de l'Oregon, où les écoles publiques Portland auront maintenant l'année scolaire le plus court dans la nation parce que les électeurs n'a pas pu allouer des fonds pour les écoles et autres services. Un escargot du nous a écrit qu'elle était sur le point de perdre son emploi, mais a demandé si elle pourrait encore venir à notre classe de Portland en avril. Ce type d'altruisme et d'engagement envers les jeunes troublés par une personne qui perd son emploi, a été catastrophique pour nous.


C'était un simple quiz pop qui a généré toutes ces histoires. Dans notre magazine étudiant problème problèmes réguliers, nous avons demandé à nos lecteurs de répondre à quelques questions, et le quiz a commencé les emails venant. (S'abonner gratuitement à notre site web : lien ci-dessous.) Voici à nouveau le questionnaire, avec informations supplémentaires offerts avec la réponse. Nous espérons que la réponse élargie aidera.


LE QUIZ POP


Testez vos connaissances maintenant : dans de nombreux groupes, il y a un seul enfant qui provoque de façon plus que sa juste part de perturbation. Un enseignant a déclaré que cet enfant est le « 1 % de ma classe qui prend 99 % de mon temps. » Je parie que vous avez un enfant qui correspond à cette description trop. Voici la question :


Nom de l'enfant qui perturbe la plupart et indiquez comment vous devez travailler avec cet enfant différemment que les autres élèves.


LES RÉPONSES DU QUIZ POP


Votre étudiant plus hors de contrôle est probablement un trouble des conduites. C'est l'enfant qui n'a pas le cœur d'une conscience, donc ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, à qui ils veulent. Il est ironique de constater qu'après la discussion sombre des budgets ci-dessus, qui à la fois que votre budget peut se rétrécir, votre nombre de troubles de comportement croît presque certainement. Alors vous devrez peut-être plus d'enfants difficiles à gérer que jamais auparavant, mais moins de personnel et d'autres ressources que jamais contrôler ces jeunes plus difficiles.


« Trouble de comportement » est un terme de santé mentale que vous aviez mieux connaître en arrière et en avant, ou bien vous probablement continuera à lutter avec cet enfant. Seuls les professionnels de la santé mentale peuvent diagnostiquer le problème, mais presque tous les jeunes travailleurs ont cet enfant dans leur milieu. Vous n'avez besoin d'un diagnostic d'ajuster la façon dont vous travaillez avec un enfant qui vous craignez peut être conduite désordonnée. Il est sage de faire quelques ajustements immédiatement si vous pensez que l'adolescent pourrait être conduite désordonnée.


Les deuxième et troisième questions de notre problème-Kid problèmes internet magazine couvert cet enfant. Si vous êtes un nouvel abonné, vous recevrez ces questions prochainement. Si vous êtes un abonné de « vieux », vous pouvez creuser ces problèmes hors de la Corbeille pour examiner si ces informations présentées ici n'est pas familier. Atelier anciens participants : cela devrait être un terrain familier pour vous ! Notre site web a aussi un peu d'aide dans notre centre de solutions libres (lien de site ci-dessous). Si l'information offerte ici est pas familier, assurez-vous que vous faites quelque chose pour mettre à niveau vos compétences parce que les CD sont généralement 11-15 % de votre groupe, et ils peuvent poser un risque grave pour les personnes et les biens. Ils sont beaucoup plus que juste votre enfant plus perturbateur.


Voici quelques conseils sur l'utilisation conduite troubles et enfants qui peuvent être conduite troubles. Toutefois, ces stratégies sont seulement une infime partie de l'aide complète et détaillée que nous donnons dans nos classes de stratégies de percée. Donc, toujours être particulièrement prudent avec cet enfant si vous n'êtes pas très familiarisé avec troubles de conduite, parce que cette poignée de trucs n'est absolument pas de substitut pour entièrement mise à jour de vos compétences. Toutefois, il n'est pas réaliste pour essayer de caser tout ce que vous devez savoir dans un e-mail, mais j'espère que cela aide au moins un peu. N'oubliez pas que cet enfant est potentiellement dangereux car ils n'ont pas une conscience n'essaient pas de skate de sans obtenir l'image complète. Dans le cas contraire, il peut y avoir des résultats graves.


Voici quelques conseils clés :


FAIRE FAIRE FAIRE :


Méfiez-vous des manipulations telles que « qui n'est pas juste! »


Éviter/sévèrement limiter approches relation à cœur ouvert.


Utilisez le « muscle » fortement.


Être une puissance, jamais un pion.


Démarrer hors dans le contrôle de la classe, il est presque impossible de regagner le contrôle.


Être une équipe unifiée ou s'attendre à être « divisé et conquis »


Assurez-vous que le patron sur votre site en sait beaucoup sur les troubles de comportement, ou la manipulation est très probable


Donnent un large éventail de conséquences possibles, ne donnez jamais celles spécifiques à plusieurs


N'oubliez pas que si vous êtes un administrateur ou un conseiller, c'est l'enfant vous voir le plus, pour les infractions plus graves


N'oubliez pas que la moitié des enfants ADD sont conduite désordonnée ou avez un problème similaire


NE PAS NE PAS NE PAS PAS :


Ne pas tourner le dos ou isoler avec l'étudiant


Ne pas faire des menaces au ralenti, être prêt à faire ce que vous dites


Ne soyez pas conformes lors de la délivrance des conséquences


Ne soyez pas prévisible


Ne soyez pas juste


Ne fonctionnent pas avec les CD comme vous travaillez avec tout le monde


SUIVI DE TESTS DE COMPRÉHENSION


Si vous ne savez pas pourquoi nous avons recommandé chacun faire et ne pas, alors vous ne comprenez pas suffisamment cette population. Vous devez savoir le pourquoi et pas il suffit de suivre quelques conseils sans la logique soit clair pour vous. S'il vous plaît envisager de faire quelque chose afin d'élargir vos compétences. Dans votre défense, sauf si vous êtes une professionnel, de la santé mentale cette information était probablement non incluse dans votre formation.

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