Sunday, October 28, 2012

Comment pouvez-vous les enseignants aux problèmes de gestion de la classe arrêt plus rapides

80 % de la formation des enseignants a tendance à être sur le contenu, avec seulement 20 % de la formation en mettant l'accent sur les « facteurs humains », ces problèmes de minute en minute avec vos jeunes qui dominent chaque jour. Que vous soyez enseignant, conseiller, travailleur social ou psychologue, il ya des jours que vous manqueriez de réponses.


Voici votre chance d'obtenir les réponses dont vous avez besoin pour vos problèmes de jeunesse plus difficiles. Espionner les questions posées dans notre zone Expert aide en ligne de notre site web, et peut-être répondra à votre question. Vous avez une question pour les aider à vivre ? Cliquez sur l'icône d'aide en ligne sur notre site, le lien ci-dessous.


Q: avez-vous des idées comment obtenir des jeunes enfants à apparaître sur notre site lorsque aucun parent ne semble disposé à aider l'enfant à fréquenter ?


A: nous croyons à la fin justifie les moyens dans ce domaine, ce qui signifie qu'à moins qu'elle enfreint les règles ou les politiques de votre site, puis le faire si cela peut aider l'enfant à assister à. Votre service est juste qu'important, que vous devriez faire tout ce qui il prend pour obtenir de l'enfant. Actions peuvent inclure l'éveil de l'enfant par téléphone, ramasser l'enfant le matin, ou obtenir un réveil pour le jeune à utiliser. Vous pouvez également utiliser notre populaire « compte à rebours pour l'école (ou organisme) annexe » ou faire un fac-similé de celle-ci. Le « compte à rebours à l'horaire scolaire » répertorie fois pour l'enfant à effectuer les actions nécessaires pour se préparer à l'école. Il compense un peu le manque de supervision familiale vital.


INTERVENTION DE BONUS :


Si vous travaillez avec de jeunes enfants, vous savez que beaucoup ne peuvent indiquer l'heure et peuvent sais pas fiable nombres, donc mettre un morceau de ruban adhésif sous l'endroit où les numéros claquera dans sur une horloge numérique. Le temps d'écriture sur la bande, que l'enfant de se lever. Ainsi, vous pourriez mettre un « 7 » sur la bande et enseigner à l'enfant de se lever et aller lorsque le numéro sur l'horloge correspond le nombre sur la bande. C'est triste d'avoir vous prenant en charge le travail de la famille, mais si vous avez été incapable de se livrer à la famille, c'est peut-être une option à considérer.


INTERVENTION DE BONUS :


Pour les très jeunes enfants, à leur apprendre à "get up and go", et attendre un peu avant de l'ajouter à d'autres tâches moins cruciales, comme laver le visage, par exemple. Une fois que l'enfant maîtrise les bases, vous pouvez ajouter plusieurs tâches. En attendant, vous pouvez avoir quelques snacks, des sweat-shirts, etc. pour combler les lacunes. Si les jeunes plus âgés, un enfant plus jeune, un gamin de froid ou de faim aura mal profitant de votre service. N'oubliez pas d'également exposer l'enfant à beaucoup de fabricants de motivation ; Il y a un peu sur notre site et des centaines dans nos livres. Un enfant qui croit que votre service est extrêmement important, peut travailler plus fort pour arriver.


Q: je suis tellement frustré essayant d'obtenir des parents de faire leur travail ! Quelles idées avez-vous amener les parents à faire ce qu'ils sont censés pour faire ?


R: par le temps de que vous lancer dans une famille troublée, les problèmes ont été dans ce système depuis longtemps. En fait, nous ne recommandons pas que les personnes qui ne sont pas des thérapeutes familiaux continuent à dépenser de grosses sommes de temps travaillant à faire participer les parents qui ne semblent jamais à améliorer. Si vous êtes un enseignant avec 30 dans votre salle de classe, ou un conseiller scolaire avec une charge de travail de 500, par exemple, il n'est pas réaliste que dans vos brèves secondes de "temps libre", vous en quelque sorte comme par magie revirement profondément troublé familles. Pendant votre temps libre, vous ne sera probablement en mesure d'obtenir que maman enfin arrêter de boire, ou que son père à reconnaître tout à coup l'importance de votre service. Au lieu de cela, nous recommandons que vous interrompre ou réduire vos efforts à plusieurs reprises sans succès avec les adultes et consacrer toutes ou la plupart de votre énergie à aider les enfants à réussir sans famille prend en charge. Les idées ci-dessus, aider même les jeunes enfants à assister à votre site sans aide familiale, sont un exemple de ce que nous entendons. Oui, c'est tragique, mais vous pouvez toujours réussir avec l'enfant même si vous ne pouvez jamais réussir avec les parents. L'enfant est votre vraie cible, et où le meilleur espère pour le succès peut se trouver.


Q: nous constatons que les plus jeunes qui sont incroyablement méchant et violent, et il semble absolument rien que je fais en fait se comporter. Ce que je peux faire qui fonctionnerait mieux ?


R: c'est une des questions plus fréquentes que nous recevons. 11-15 % de votre population sont conduite troubles. C'est un terme de santé mentale qu'un professionnel de la santé mental peut s'appliquer à certains enfants extrêmement blessantes. La façon dont vous travaillez avec des troubles de comportement, et les enfants vous croyez peut-être des troubles de comportement, diffère considérablement des approches conventionnelles. Les approches conventionnelles échouera systématiquement avec une portion de vos enfants. Vous devez utiliser un ensemble d'outils différent, sinon vous allez continuer à sentir que pratiquement rien que vous ne donne aucun résultat utile. Nous avons une bonne ressource pour vous sur cela. Visitez notre site, lien ci-dessous, où certaines des fondations sur les troubles du comportement sont énoncés.


Q: pouvez-vous expliquer à moi ce qu'est le syndrome d'Asperger ? Et que dois-je faire ?


R: syndrome d'Asperger est une constellation de symptômes qui varie d'un enfant à l'enfant. Elle peut être liée à l'autisme et n'est pas entièrement comprise. Seul un conseiller ou un professionnel de la santé peut diagnostiquer. Certains symptômes courants sont comportement social inapproprié, distractibilité, retards de développement et les discours répétitifs ou actions. Il est plus fréquent chez les hommes. Contrairement aux enfants autistes, langue et le fonctionnement cognitif est peut-être pas un retard important ou ayant une déficience. Aussi, ce trouble peut être identifié par la suite, ou se produire plus tard que l'autisme. Il est souvent mal diagnostiquée. Nous suggérons que vous ne laissez la terminologie que vous confondez--même si de nombreux professionnels sont naturellement confus par ce terme diagnostique. Au lieu de cela, se concentrer sur les problèmes spécifiques que vous voyez dans l'enfant en particulier, puis donner la priorité aux préoccupations et travailler dessus systématiquement. Nous suggérons de vous concentrer sur trois domaines à la fois.


INTERVENTION DE BONUS :


Si vous avez développé de bonnes méthodes pour travailler auprès d'enfants atteints ADD, certaines de ces méthodes fonctionnent bien avec les jeunes touchés par syndrome d'Asperger. Par exemple : interactions verbales problématique, vous pouvez enseigner à votre enfant Aspergers-affecté par ADD ou comment faire moyen, d'ouverture et fermeture de lignes, comme une façon de leur donner des compétences conversationnelles quotidiennes essentielles. Premières lignes engager la conversation, il les lignes moyennes restent et lignes de fermeture y mettre fin.

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