Sunday, October 21, 2012

Enseigner le latin à l'école secondaire

Latin était la langue de l'Empire romain. Toutes les langues romanes, y compris français, espagnol, portugais et italien, descendent directement de cette langue maternelle. Notre propre langue anglaise est fortement influencée par les racines de la langue latine (jusqu'à 80 pour cent de notre langue remontent au Latin). Aujourd'hui, Latin ecclésiastique est la langue officielle de l'église catholique et le Vatican. Avec tellement d'influence sur notre propre langue venant du Latin, il est surprenant que les étudiants ne sont pas encouragés à l'étudier au lycée et Collège. Bien que considéré comme une « langue morte », latine éducation peut effectivement aider les étudiants améliorer la grammaire anglaise, aussi bien que fournir un fondement historique pour leurs études ou de formation.


Aujourd'hui, le Latin est enseigné principalement dans le but de traduire la littérature ancienne. Ce n'est pas vraiment enseigné conversation. Compétence en Latin est atteint dans la lecture et la traduction. Souvent, les élèves qui étudient le Latin au Collège sont majors dans les études classiques, dans lequel ils étudient tous les aspects de l'histoire romaine et grecque antique et de la Culture, ou ils sont étudiants pré-droit ou études. Ayant une connaissance de la langue latine a des avantages évidents pour les étudiants de médecine et de droit car ils seront mieux en mesure d'apprendre la terminologie technique, la plupart de qui est composé de phrases et de mots latins. Majors études classiques vont souvent sur de gagner des Masters et diplômes de doctorat en Art History ou archéologie, où la connaissance de la langue latine les aide dans leur recherche, ou qu'ils consacrent souvent leurs études supérieures à la langue elle-même, où ils peuvent aller sur enseignent le Latin dans les écoles secondaires ou tailler une place comme professeur dans un collège ou une Université des classiques.


Enseigner le latin à l'école secondaire peut être difficile. La plupart des étudiants prennent des langues étrangères afin de satisfaire aux exigences d'obtention du diplôme, pas pour le plaisir d'apprendre une nouvelle langue. Et ils prennent souvent plus « facile » langue comme l'espagnol ou le français. Et puisque le Latin n'est pas enseignée conversation, apprentissage, il peut être considéré une série ennuyeuse de mémorisation ou de mots de vocabulaire et de terminaisons nominales et verbales. Il est important pour le professeur de Latin rendre l'apprentissage de la langue pour les étudiants qui décident de combattre cette intéressante et pas juste une question de mémoriser les conjugaisons des verbes et des tableaux de déclinaison substantif. Il ya plusieurs façons dont la réussite dans l'enseignement de Latin à l'école secondaire est possible.


En utilisant la technologie moderne pour enseigner une langue ancienne peut sembler improbable. Mais, il ya beaucoup de ressources disponibles en ligne pour aider le professeur de Latin dans ses activités. De nombreux sites Web offre des graphiques, tutoriels, et des jeux non seulement aide l'enseignant, mais pour aider les élèves. Apprendre le Latin peut être faite plus facilement à l'aide de la technologie, tout en permettant aux étudiants d'utiliser Internet comme moyen d'éducation. Élèves sont aujourd'hui pratiquement obligés d'utiliser Internet sur le plan scolaire et finalement par des professionnels. Combinant apprentissage latine avec l'apprentissage de compétences Internet est un moyen idéal pour combler le fossé entre ancien et moderne.


Une autre façon de rendre l'apprentissage de la langue latine intéressante est en intégrant le sujet histoire romaine et la mythologie. En introduisant l'histoire et le mythe dans l'étude de la langue latine, les étudiants vont comprendre les origines de la langue, ainsi que comprendre l'impact de la langue et l'histoire de Rome a eu sur notre monde moderne. Jeux peuvent être joués et pièces de théâtre peuvent être mis, utilisant des histoires mythologiques romaines et littérature et les étudiants peut apprendre tout de stratégie militaire romaine d'ingénierie romaine à la cuisine romaine aux gens comment romains habillés.


Comme un professeur de Latin de l'école secondaire, il peut être frustrant que la langue est mal comprise et sous-estimé. Mais, à l'aide de création et la technologie moderne méthodes d'enseignement, la langue latine « morts » peut être portée à la vie, et les élèves apprendront non seulement la langue, mais ont une meilleure compréhension de la grammaire anglaise, mais aussi une fondation qui va ouvrir leurs options car ils entrent à l'Université.

No comments:

Post a Comment