Saturday, October 27, 2012

ADD, ADHD : Outils de gestion de classe que Stop Talk Outs, comportement hors-travail et inconduite

« Ils sont criant. » « Ils sont irrespectueuses. » « Ils sont impolis. » « Ils sont inattentifs. » « Ils sont hors travail ». « Ils côtéent-parlent. » Qui décrit votre classe ou votre groupe ? Dans ce cas, vous n'êtes pas seul. Ce sont les plaintes sans escale, que nous avons entendu lors de nos ateliers et à l'Expert aide en ligne sur notre site web (lien ci-dessous.) Les problèmes de gestion de salle de classe sont graves, fréquentes et dominante, mais nous sommes ici pour aider.


Voici la réponse à la mauvaise conduite. Il faut enseigner les comportements avant que vous pouvez vous attendre d'eux. Cela ne signifie pas réitérer les attentes. Cela signifie que vous enseignez effectivement les compétences spécifiques que vous souhaitez voir dans votre salle de classe ou un groupe. Cela signifie que vous enseignez chaque aspect du comportement cible, tout comme vous devez enseigner tous les éléments de l'orthographe ou le vélo, afin d'assurer la maîtrise. Donc, il faut enseigner toutes les compétences pour agir dans le respect des règles, parler l'un à la fois, soulevant de la main, en se concentrant et ainsi de suite.


Bien que nous n'incluront pas tout ici, n'oubliez pas que vous utilisez beaucoup de nos fabricants populaires de motivation pour votre site et le service de valeur de vos jeunes. (Il y a un échantillonnage de nos fabricants de motivation dynamiques sur notre site, lien ci-dessous). Les étudiants plus valeur de votre service, plus leur comportement s'en ressentira. De même, moins ils apprécient votre service, plus leur comportement s'en ressentira aussi.


Voici quelques façons d'enseigner « contrôle de la bouche », mais n'oubliez pas de couvrir tous les autres comportements que les enfants et les jeunes ont besoin d'agir de façon acceptable dans votre contexte :


Donnez-moi cinq


Il s'agit d'une bonne intervention pour les élèves plus jeunes. Demander à l'enfant que vous donner un « high five » gifle en disant: « High Five ! 2 oreilles à l'écoute. 2 yeux regardant. 1 bouche fermée."


Faire la vague


C'est une incroyablement fun intervention qui ne s'animent en tout par écrit ; Il faut simplement lui donner un essai pour apprécier comme il est merveilleux. Cette intervention peut être utilisée avec n'importe quel groupe d'âge. Levez la main, puis enseigner votre groupe se taisent tout en battant rythmiquement à ce rythme: 1-2, 1-2-3 (deux coups lents, puis trois rapide.) La plupart des classes apprennent rapidement à transformer instantanément de rowdy à silencieux. L'effet de l'applaudissement soudaine est semblable à une foule faisant la vague lors d'un match de basket-ball. Permettre aux élèves de se relaient effectuant la tâche d'élever un coup de main pour amorcer l'applaudissement. Vous vous retrouvez avec une chambre très calme, sans aucun travail à effectuer pour y parvenir.


La bouche est fermée


Ce dispositif est amusant avec n'importe quel groupe d'âge, et il est rapide et simple. Il suffit de lever la main et enseigner votre classe: « Quand la main va vers le haut, la bouche va ferme. » Si vous le souhaitez, un étudiant peut effectuer la collecte de la partie de la main de cette intervention pour vous.


Aide à Dragnet


Cet appareil génère instantanément calme. Chanter le thème de la série Dragnet : dun dun dun dun da da-dun dun. Enseigner aux élèves de se taire à temps pour chanter la dernière note avec vous. (La mélodie entière : dun dun da da-dun dun, dun dun, dun!)


Baromètre de comportement en classe


Confectionner un baromètre de panneau d'affichage et afficher les zones vertes, jaunes et rouges sur le baromètre. Étiquette de la zone verte sous le nom « Go », le jaune comme la « Prudence » et le rouge comme « Stop ». Apposer un pointeur mobile et déplacez-le comme nécessaire pour alerter la classe à quel point ils contrôlent leur comportement verbal. Vous pouvez utiliser un signal de feu de circulation au lieu d'un baromètre, si vous préférez.


Comment souvent parler


Cette intervention est si simple, pourtant si souvent négligé. Idéalement, chaque enseignant ou conseiller offrirait cette aide pour leur groupe dès le premier contact. Comme par magie, les enfants ne sais pas comment souvent à parler au cours de votre classe ou votre groupe. Certains parlent sans arrêt tandis que d'autres parlent jamais du tout. Vous avez votre classe recommandée plusieurs fois pour parler à l'heure de mettre en place. Vous pouvez même créer un graphique pour afficher chaque membre du groupe comment ils se débrouillent. Mais il ne faut pas oublier que vous devez donner des objectifs spécifiques et quantifiables aux étudiants avant eux attendent de se conformer. Sans un numéro spécifique, beaucoup d'enfants sera incapable de discerner ce qui est « un nombre raisonnable de temps pour parler. » Si vous avez des problèmes avec talk-outs, tester cette suggestion. Vous pourriez être très surpris.


La chose de parler


Jeunes enfants, les jeunes atteints de TDAH et beaucoup d'autres populations, peuvent avoir des ennuis maintenir propre « contrôle de la bouche. » Si vous n'aimez pas à exiger la main élever ou si vous l'avez trouvé inefficace, alors envisager d'utiliser une « chose parler. » « C'est quoi? » vous demandez. Une chose de parler est tout article que vous désignez, mais avant de parler, le jeune doit être tenue la chose de parler. Vous pouvez utiliser une balle de tennis, un stylo ou tout élément qui permet de sélectionner votre groupe. Vous sont simplement son remplacement par une structure externe pour que le manque de contrôle interne. De nombreux jeunes trouver la chose de parler pour être stupide et amusant et pourraient s'acquitter plus facilement. Pour les jeunes qui s'expriment impulsivement beaucoup, le parler chose peut fournir des freins

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