L'article suivant répertorie certaines simples, conseils informatifs qui vous aidera à ont une meilleure expérience avec des chefs.
Écoles culinaires donnent aux aspirants chefs leur meilleur coup à la rendre à la grande époque, en particulier ceux accrédités par la Fédération culinaire américaine. A l'instar de toute autre profession, bon nombre de la base d'établissements d'accueil mieux leur embauche des pratiques non seulement sur la durée de l'éducation, le demandeur fournit, mais aussi où que l'éducation a été obtenue. Frais de scolarité s'étend la gamme de cours relativement peu coûteuses offerts par des collèges communautaires des tout le chemin à l'étiquette de prix de la Culinary Institute of America à couper le souffle de 40 000 $. Et ce qui ne couvre les frais de scolarité ? Oh, juste uniformes, manuels scolaires, couverts et autres équipements de cuisine nécessaires.
Programmes diffèrent quelque peu d'une école à l'école, mais la plupart du temps de l'élève culinaire est consommée en apprendre les tenants et les aboutissants de cuisson en le faisant en réalité sous étroite surveillance. Les participants non seulement préparent la nourriture, mais aussi apprennent à planifier des menus, réduire les coûts d'alimentation, acheter de la nourriture et des fournitures en quantité et comment bien choisir et conserver les aliments. Une bonne hygiène d'apprentissage et les règles de santé publique locaux jouent également une grande partie dans l'éducation de l'élève culinaire.
Le meilleur moment pour en savoir plus sur les cuisiniers est avant que vous êtes au cœur des choses. Lecteurs sages vont continuer à lire pour gagner quelques précieuses chefs expérience même s'il est encore libre.
Cours sont parfois offerts toute la journée, prendre une complète de huit heures, tandis que dans certaines écoles, les classes sont divisées en matinée et après-midi. Il y a habituellement des conférences et démonstrations suivies de temps de pratique avec des étudiants en appliquant les techniques démontrés plus haut. Certaines écoles offrent même des classes professionnelles à temps partiel pour tenir compte de travail les cuisiniers qui veulent augmenter leur éducation formelle.
Un certain nombre de bourses d'études est disponible, parmi lesquels :
American Academy de chefs cuisiniers de la Chaire bourse – dix bourses de 1 000 $ décernée chaque année
L'American Academy of Chefs Chaine des Rotisseurs Scholarship – vingt bourses de 1 000 $, décernées annuellement
Nationale Restaurant Association Educational Foundation (NRAEF) – trois bourses de 2 000 $ chaque année pour les aînés de lycée et des étudiants de premier cycle
Parce que les années de formation et d'expérience sont nécessaires pour atteindre le niveau de chef de cuisine dans les restaurants plus rémunérateurs, beaucoup d'étudiants sérieux au sujet de cette profession commence leur formation à l'école secondaire par le biais de programmes de formation professionnelle, puis passez à une université ou un collège de deux ou quatre ans. Offrent des programmes d'apprentissage formation plus par la suite, et celles-ci proviennent d'établissements de restauration individuelles et sont donnés par un mentor personnel ou des institutions professionnelles et des associations telles que la Fédération culinaire américaine.
Apprentissage dure habituellement environ trois ans et est plus souvent connu comme des années de « travail » – faisant la hacher, râper, peeling, tranchage et de lavage nécessaire pour préparer les ingrédients pour les chefs. Même Nettoyage électroménagers, balayage et nettoyage de planchers et d'autres travaux apparemment non affiliées « chef » se fait par l'apprenti dans le cadre de sa propre expérience d'apprentissage. Souvent cette « trial by fire » période sépare le véritablement dédié chefs-à-être de ceux qui sont simplement bons cuisiniers.
Il n'est pas impossible d'atteindre le statut de chef de cuisine sans le bénéfice de l'enseignement formel, mais dans la plupart des établissements (en particulier les plus fines Hôtels et restaurants), marché du travail d'aujourd'hui exigent maintenant que certains type de certification pour travailler à ce titre. Comme un degré quelconque, une formation complète à l'art culinaire peut ne pas signifier vous êtes une autre Julia Child ou Paul Prudhomme, mais cela signifie au moins que vous avez ce qu'il faut pour passer de l'école. Donc arrêter d'essayer de réfléchir aux moyens de prendre des raccourcis et de rassembler vos frais de scolarité vont apprendre ce que vous devez atteindre votre rêve !
Si tout va bien les sections ci-dessus ont contribué à votre compréhension des chefs. Partager votre nouvelle compréhension de cuisiniers. Ils vont vous remercie pour cela.
En attendant, vous pouvez trouver plus d'informations en visitant le site web indiqué ci-dessous.
No comments:
Post a Comment