Monday, October 22, 2012

Meilleures Techniques de lecture de vitesse

La recherche montre qu'il y a une grande relation entre taux de lecture et la compréhension en lecture.


Certaines personnes lire rapidement et les comprendre d'autres lire lentement et les comprennent mal. Ainsi, il y a quelque raison de croire que les facteurs de production de lecture lente participent aussi compréhension abaissée.


Bonne compréhension dépend de savoir si vous pouvez extraire et retenir les idées importantes que vous avez lu, pas sur la vitesse à laquelle vous les lire. Si vous pouvez le faire rapidement, votre vitesse de lecture peut être augmentée.


Si vous paire lecture rapide avec vous inquiéter au sujet de la compréhension, votre vitesse de lecture va baisser parce que l'esprit est occupé avec vos craintes et vous ne payez pas attention aux idées que vous lisez.


Mais, si vous vous concentrez sur la fin de la lecture (localisation des principales idées et trouver des réponses à vos questions), votre vitesse et votre compréhension devraient augmenter. Votre préoccupation doit être pas avec quelle vitesse vous pouvez obtenir grâce à un chapitre seul, mais avec quelle rapidité vous pouvez comprendre les faits et les idées dont vous avez besoin.
Compréhension


Compréhension au cours de la vitesse de lecture est plus facile que lors de lecture standard.


C'est parce que l'esprit est occupé à la recherche de sens, ne pas relu des mots et des phrases.


Le lecteur moyen dépense environ 1/6e du temps relecture mots que réellement les lire.


En relisant interrompt l'écoulement de la compréhension et ralentit le processus, c'est pourquoi l'habitude d'elle devrait être éliminée.


Comment comprendre facilement ?


Scan du chapitre premier. Identifier les sections auxquelles l'auteur consacre le plus de valeur de l'espace – ce qu'où se concentre le texte. S'il y a beaucoup de diagrammes pour un sujet particulier, qui doit être également un concept important.


Si vous êtes vraiment dans l'urgence, vous pouvez ignorer les sections auquel est consacré le moins d'espace.


Prendre note des lignes et lire la première phrase de chaque paragraphe avec plus de soin que dans le reste du paragraphe. L'idée principale est généralement située là. Lire les parties importantes et les idées principales. Mettre l'accent sur les noms et les principales propositions dans chaque phrase. Rechercher les combinaisons de nom-verbe et le concentrer sur ceux-ci.


Ensuite, fermer le livre et demandez-vous ce que vous savez maintenant sur le sujet que vous ne savais pas avant de commencer.


Réduction Skip dos


Important : Ne pas relire les mêmes phrases dans le texte !


Mauvais lecteurs lire et relire la même phrase encore et encore.


Cette habitude de faire des doubles de « régression » ou pour le pire permet de tripler le temps de lecture et souvent n'aboutit pas même à une meilleure compréhension. Une seule attention, la lecture attentive peut-être pas toujours suffisamment pour comprendre entièrement la question que vous lisez, mais est souvent plus efficace que les régressions constantes du taux moyen d'une lecture.


Il est préférable de travailler sur une attention plus étroite et de faire un aperçu avant la lecture attentive.


Pour aider à réduire le nombre de fois où les yeux remonte à une précédente mot ou une phrase, lancer un pointeur le long de la ligne que vous lisez. Cela pourrait être un doigt, un stylet ou tout matériel pointu.


Vos yeux vont suivre le bout de votre pointeur, régularisation du flux de lecture de vitesse. La vitesse à laquelle vous lisez à l'aide de cette méthode dépendra dans une large mesure la vitesse à laquelle vous déplacez le pointeur ; donc si vous souhaitez accélérer votre lecture, vous devez également augmenter votre taux de pointage.

No comments:

Post a Comment