Tuesday, October 16, 2012

Relations élève-enseignant

Il n'est pas facile d'étudier les processus. Demandez à n'importe quel étudiant et la réponse sera sensiblement la même. Il n'est pas facile de faire face à toutes les tâches et les devoirs donnés à l'Université à temps, donc il est laissé aucun temps libre. L'absence de résultats reste en plus de l'épuisement qui vous empêche de tirer le meilleur parti de vos études. Dépressions constantes ou juste sentiment faible est tout à fait familier aux étudiants. Il n'a rien à voir avec la période d'adolescence, c'est fini et disparu, quand vous êtes un étudiant du Collège. La cause est l'atmosphère autour de vous et le processus d'étude. Nous allons essayer de pénétrer plus profondément dans ce problème.


Pour bien étudier, vous devez être travaillent dur, industrieux, curieux et désir de connaissance, mais il y aura aucun résultat sans établi stable bonne coopération entre les élèves et les enseignants, les tuteurs ou les professeurs. Le malentendu entre les deux, vous risquez dans le rejet total de toute question exprimée par le tuteur du côté de l'élève et la négligence complète quant à l'intérêt de l'auditorium. Même en étant un étudiant au doctorat, un pouvez rencontrer froid et sans se soucier des conseils du conseiller lors de la rédaction d'un document de thèse. Pour réussir dans l'avenir, on doit résoudre ce problème et tenter d'établir une solution très. Selon la psychologie la cause de malentendu avec d'autres personnes doit être cherché en soi. Certes, il n'est pas facile de vous convaincre que votre comportement n'est pas bon, mais quelque chose doit être fait à ce sujet. Vous êtes ambitieux et désireux de développer et de croître, et vous êtes prêt à tout pour atteindre le succès. Sans s'en apercevoir, vous pouvez provoquer votre conseiller ou à blesser ses sentiments. Votre véritable mécontentement lorsque votre proposition de thèse est rejetée est tout à fait compréhensible. Alors, pourquoi ne pas vous chercher la raison pas dans votre thèse, mais votre façon de comportement en présence de votre tuteur ou tutrice.


Voici quelques indices qui vous aideront à définir ce qui fait mal. Afin de communiquer facilement, il faut comprendre qu'une personne que vous parlez a ses propres ambitions et pensées. Exprimer clairement votre idée, ne pas compte tenu de la preuve donnée par votre conseiller va montrer un manque de respect au savant qui a plus d'expérience dans le domaine que vous êtes. Choisir les mots et manières lorsque vous parlez à votre tuteur ou tutrice. Il est bien évident que vous êtes intelligent ; s'il y a un désaccord, il est parfois préférable de reculer qu'afin de s'engager dans un débat houleux. Si vous montrez que vous avez ignoré ses conférences ou jamais regardé à travers son manuel, vous serez traité avec négligence. Essayez de faire une impression d'un diligent, intelligent, intéressant la personne ayant le sens de l'humour et la nostalgie pour le succès. Chaque chercheur a le plaisir d'entendre que son travail est apprécié, alors essayez de faire un compliment sur ce qu'il a accompli. Mais si il n'y a aucune raison particulière pour votre écartées, s'informer à ce sujet. Tâche de votre conseiller est de vous guider dans le processus et de proposer une assistance si nécessaire. Il y n'aura aucun coopération réussie si vous ne vous sentez à l'aise avec l'autre. Votre thèse est la première étape vers une carrière brillante et que vous devez faire tout votre possible pour remplir dûment. Orientation fournie est très importante, donc s'il y a des malentendus, essayez d'améliorer la situation et continuer à coopérer en bons termes.

No comments:

Post a Comment