Wednesday, October 3, 2012

Quelles mesures vraiment le Test GED

Les apprenants plus adultes et étudiants GED veulent savoir à quoi s'attendre sur le test GED, et si le test est plus difficile que les tests et les examens qu'ils ont pris à l'école secondaire.


Il n'y a aucune question à ce sujet – le test GED est difficile. Mais la plupart diplômés PassGED dire que le test n'est pas dur comme les examens de l'école secondaire depuis la GED est sur les compétences essentielles et des informations pertinentes. Les tests GED porte non pas sur la mémorisation, mais sur les capacités de réflexion et de l'application de connaissances pratiques.


Alors, quelle est la différence ? Considérer seulement les classes de l'école secondaire comment standard et cours de travail. Au fil des semaines et des mois, un étudiant couvre beaucoup de l'information et dans la plupart des cas, doit rappeler. Tandis que les jeux-questionnaires et tests de créer une catégorie et indiquent comment un étudiant progresse à travers le matériau, le vrai test – ou grade plus important - résultats des examens à mi-parcours et finales. Les étudiants qui ont un moment difficile avec mémorisation ne peuvent pas tester ou marquer bien, surtout si les semaines et les mois ont passé depuis que l'information a été reprise.


Aussi, de nombreux étudiants trouvent difficile d'apprendre et de se souvenir d'informations qui ne semblent pas important ou pratique dans leur vie. Par exemple, un test d'histoire ou de sciences sociales peut exiger que l'étudiant n'oubliez pas la signature de la Magna Carta. La bonne réponse ne semblent pas pertinente à la vie réelle ; encore, la réponse pourrait faire la différence entre le passage ou, à défaut.


La GED test mesures connaissances différemment et exige des compétences de l'application. Comme le lycée, il aborde la science, études sociales, base algèbre et géométrie, lecture et écriture. Mais il n'est pas mémoire de connaissances que les mesures de l'essai. C'est l'utilisation et l'application de celle-ci.


Tenir compte de la Magna Carta Supposons qu'elle faisait partie de l'essai de la GED.


Exemple Passage de Test :


Signée en 1215, en Angleterre, ce document a été inventé la Grande Charte et mis au point par des nobles anglais. Les nobles contraint le roi John de signer la Magna Carta comme un moyen de reconnaître les droits des nobles et anglais courants. Il établit le principe selon lequel la personne, y compris le roi ou un législateur, est au-dessus des lois. La Magna Carta a marqué un tournant dans la prévention de l'anarchie et le règne tyrannique. Il a marqué un tournant dans l'histoire politique et est considérée comme la première étape dans le processus de droit constitutionnel.


Exemple de questionnaire à choix multiples :


S'il s'agissait d'un passage sur le GED, un test question pourrait demander la date de que la Charte a été exécutée, puisque l'application de connaissances requiert votre capacité de glaner des informations du matériel. Autres questions pourraient insister sur les capacités de réflexion et de la capacité de rendre des conclusions, vous demandant ce que « règne tyrannique » ou « anarchie » signifie dans le passage, ou de définir le sens de l'expression « au-dessus des lois. »


Le test est également conçu pour mesurer le jugement--ou la capacité à appliquer les renseignements importants à une situation différente. Ainsi, vous pouvez également voir une question sur comment la Magna Carta est comparable ou pertinents pour les événements récents de droits civiques.


Pour certaines personnes, surtout ceux qui se sont appuyés sur les compétences de mémorisation dans leurs études, essais de GED peut sembler plus difficile que l'école secondaire parce qu'il est plus facile à mémoriser tout information que de savoir comment l'utiliser. Pour les personnes qui n'ont pas eu beaucoup d'expérience à faire des inférences, analyse des données et émettre des jugements, le test GED peut sembler difficile.


Mais heureusement, il existe quatre stratégies test candidats peuvent exercer pour faire le test de résultats plus net et plus faciles.


1. Comprendre le critère : se familiariser avec la structure de test GED: se familiariser avec l'écriture essai exigences, comment les questions et les passages de test sont présentées et la meilleure façon de trouver la bonne réponse parmi les cinq options à choix multiples.


2. La première pratique : Prenez quelques tests pratiques de GED. Cela augmentera la familiarité de test et déterminer les forces et les faiblesses de l'habileté. Tests de pratique ou de prétests peuvent également vous aider planifier un guide d'étude et de déterminer combien de temps vous aurez besoin pour se préparer à la GED.


3. Retour à l'école : prendre une classe de GED ou s'inscrire à un cours de préparation GED étude programme ou test. La plupart des collectivités offrent des programmes gratuits ou à faible coût et classes. Ou vous peut opter pour un programme en ligne de la GED. Faire les boutique, de comparer et de lire les petits caractères ; beaucoup d'entreprises en ligne offre des fausses diplômes ou résultats de promesses qu'ils ne peuvent pas offrir.


4. Obtenez Support : Trouver un groupe de soutien communautaire, étude de groupe ou une communauté d'apprentissage en ligne des étudiants de la GED et des instructeurs. Vous trouverez les conseils de test test-conseils et encouragements des gens qui veulent vous pour atteindre vos objectifs d'éducation et de carrière.

No comments:

Post a Comment