Friday, December 7, 2012

Test GED Astuce : Trouver le temps de l'étude

Un des plus grands défis pour les étudiants de la GED est de trouver le temps de l'étude, ou de développer une routine quotidienne de l'étude, en particulier si l'étudiant est à gérer leur propre programme autoguidé de se préparer pour le test GED.


Pour les étudiants adultes qui fréquentent régulièrement des classes de GED, il est souvent plus facile d'étudier. Classes à créer une routine et implique d'apprendre et appliquer le matériau de candidats doivent savoir pour obtenir les informations d'identification de développement de l'enseignement général. Ou, les élèves en classe plus facile d'entrer dans une routine de l'étude parce qu'ils préparent pour les classes ou remplir des devoirs. Mais parfois, même des étudiants de GED qui fréquentent les classes besoin d'aide pour développer des habitudes d'étude et une étude de routine. Souvent les étudiants qui n'ont pas réussi dans les salles de classe trouvent d'apprentissage classe ennuyeux ou fastidieux.


La meilleure routine étude implique l'étude quotidienne, surtout si les connaissances acquises sont nouveau. L'utilisation de nouvelles connaissances tous les jours est la clé pour posséder ; et cette méthode d'apprentissage est complètement différente de la mémorisation. Si les élèves sont en classe, à l'aide d'un programme de GED en ligne ou de gérer leur propre préparation de GED, étude quotidienne fonctionne.


Alors comment les adultes occupés avec beaucoup de travail et obligations familiales trouver le temps d'étudier ? Voici quelques conseils d'étude de 10 minutes qui se sont avérées efficaces pour les élèves de PassGED :


1. Étudier un problème ou lire un livre, journal ou magazine première chose le matin, même si vous n'avez que 10 minutes. Vous pouvez utiliser un problème d'un test de pratique de GED ou une courte section de vos matériaux de préparation de test GED. Ou, vous pouvez choisir un bref passage comme un article de journal, éditorial ou un morceau d'insight magazine. Ne vous inquiétez pas à propos de la finition du problème ou passage ; juste se concentrer sur quelque chose pendant 10 minutes est le truc.


2. Au cours de la journée, passer 10 minutes penser ce que vous lisez ou étudié dans la matinée. Si c'est quelque chose que vous lisez, créer pensez sur les mots et les sentiments de ces mots et leur signification. Examiner comment le passage ou les mots s'appliquent à quelque chose d'autre, ou une autre situation. Si c'est un problème de maths ou analyse, essayez de l'écrire vers le bas et travailler dessus de différentes manières. Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas le problème ou les mots exactement. La clé consiste à utiliser les nouvelles connaissances ; juste avoir à l'esprit le problème ou les mots pendant 10 minutes.


3. Tard dans la journée, passer 5 minutes vraiment penser à ce que vous lisez ou étudié à nouveau, et vous verrez tout à coup et comprendre les connaissances plus clairement. Veillez à ce que vous dépensez une minute ou deux penser pourquoi il est clair-c'est la clé !


4. À la fin de la journée, passez 5 minutes visualisant ou en les retravaillant le problème et déterminer ce que vous avez appris de l'activité de l'étude. Alors vous dites comment smart, vous êtes, combien vous accompli et donnez une récompense.


À la fin de la journée, vous avez réussi à étudier pendant 30 minutes, malgré un horaire chargé et les exigences de la vie. Mais plus important encore, le temps passé n'est pas étudiant à peu près--il s'agit de l'apprentissage. Les gens apprennent de cette façon puisque l'utilisation de connaissances signifie posséder des connaissances. Et c'est ce qu'il faut pour passer le test GED.


Pour des conseils supplémentaires d'étude de GED et ressources gratuites sur le test GED, sites, aide financière et un soutien aux élèves, d'essais officielle, visitez http://www.passGED.com. Le site fournit également des liens vers des organismes fédéraux et les organismes sans but lucratif qui servent les GED stagiaires, les instructeurs et les programmes de développement de main de œuvre.

No comments:

Post a Comment