Wednesday, December 26, 2012

Négociation et rédaction d'un contrat de tutorat

Beaucoup de gens malheureusement ne vous embêtez pas avec cette partie des frais de scolarité. Malheureusement, ce faisant, ils quittent eux-mêmes ouvert aux problèmes potentiels avec le tuteur sur ce qui est et n'est pas inclus et avec des organisations telles que le revenu de l'intérieur.


Que les frais de scolarité soit pour une heure par semaine ou 6 heures un jour, certains éléments doivent encore être consigné par écrit. Ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître.


Le contrat devrait diviser en 6 éléments clés.


Identifier les parties
La nature du travail
Les détails du calendrier et paiement
Le statut du tuteur
Comment l'accord peut y mettre fin
Couverture de n'importe quoi qui peut paraîtront vous tromper
Une règle de base, vous devez respecter - quitter le « jargon juridique » pour les avocats. Simplifier l'anglais avec des phrases simples et sans ambiguïté.


Section 1


Assurez-vous que les éléments suivants sont répertoriés :


Nom du tuteur---(ci-après appelé le tuteur)
Adresse du tuteur (pourquoi ne pas inclure le numéro de téléphone - toujours utile)
Nom de l'élève (s)---(ci après dénommé le student(s))
-Élève (s), si moins de 16 ans
Nom du Parent---(ci-après dénommé le client)
Adresse du Parent (et numéro de téléphone).
En utilisant l'expression « ci-après dénommé... », il ne faut pas continuez à répéter les noms (et vous pouvez recycler le contrat).


Section 2


Indiquer le (s), les niveaux étant donné des cours particuliers


Section 3


Donner l'heure et la date de la première leçon, la fréquence envisagée (en cas de doute, écrivez « ad hoc » ou « au besoin ») dire combien le tuteur est payé et quand ils seront payés (généralement à la fin de chaque leçon). Si cela est susceptible d'être un arrangement durable, vous aimeriez peut-être inclure une date pour un examen des frais du tuteur - par exemple 6 mois.


Section 4


Dans presque tous les cas, le tuteur sera souhaitent être candidats indépendants mais il n'y a aucune garantie automatique sur cet État étant conféré sur le tuteur. Même à 1 heure par semaine, vous pourriez toujours censé être employant le tuteur avec tout ce qui implique - déduction d'impôt, bulletins de paie, congés, etc.. Bien que cela soit peu probable de couper beaucoup de glace avec le revenu de l'intérieur, il y a quelques mesures simples, que vous pouvez prendre pour vous protéger contre cette attaque de paperasse.


Tout d'abord comprendre la phrase, « le tuteur s'engage à entreprendre cette scolarité à titre indépendant et accepte l'entière responsabilité de ses taxes et assurance. Le tuteur promet d'informer tous les organes gouvernementaux compétents de toute rémunération provenant de cet enseignement. »


Deuxièmement, ne pas dicter le timing, la méthode des frais de scolarité ou de livres etc. à utiliser. Cela ne signifie pas vous n'obtenir leur mot à dire dans les frais de scolarité, transmettre « souhaits » plutôt que semblent donner des ordres. Une véritable épreuve du travail indépendant est le droit du travailleur de faire les choses à leur manière, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de plaire à leurs clients.


Section 5


Le contrat ne va pas continuer pour toujours. Comment voulez-vous mettre un terme ? Vous avez besoin couvrir les deux côtés - s'ils veulent arrêter, ou si vous souhaitez arrêter. Tout ce que vous écrivez ne doit pas être punitive. Par exemple, vous ne devez pas mettre « Si vous arrêtez au cours du mois de l'épreuve de départ, vous devrez payer me dos £100 ». Il suffit de garder la forme-


« Si le tuteur souhaite arrêter le tuteur doit... au client »


« Si le client désire arrêter le client doit... pour le tuteur »


En règle générale, vous pouvez choisir d'aller d'avis d'une leçon ou d'une note par écrit ou juste un « Merci et au revoir » à la fin de la leçon précédente. Par expérience, les tuteurs comme préavis une semaine d'afin qu'ils peuvent dire « Au revoir » correctement à leurs élèves (et vice versa).


Section 6


Cette section pourrait durer éternellement, mais il y a quelques prétendants évidents pour l'inclusion.


Si le tuteur est à venir à vous, les frais de la leçon comprennent le temps de déplacement ? Vous êtes à payer pendant une heure et obtenir une heure de cours (c'est la convention) ?


Les frais de cours inclut-il tous les frais et les temps de préparation ? Encore une fois, une leçon d'une heure signifie 60 minutes d'enseignement ?


Combien annulation avis dois-je donner le tuteur avant que vous êtes susceptible de payer quelque chose ? S'ils arrivent à votre porte et vous avez oublié d'annuler, combien vous les payer ?


Qu'en est-il s'ils annulaient ? Quel avis avez-vous besoin ? Soyez prêt à être « sans cruauté » - pas tous les « situations » donnent des avis et trop sévère n'est pas une recette pour l'harmonie.


Y a-t-il n'importe quel taux plus pour des jours différents ? (C'est rare - normalement toutes les heures et jours sont au même prix).


Veuillez noter que le texte qui précède est beaucoup un contrat simplifié (arrangement « 99,9 % du temps ») - il n'est peut-être pas adapté à une utilisation dans tous les cas. En cas de doute, demander des conseils juridiques professionnels.


Si vous réservez par une Agence, partie de leurs frais est de traiter avec ce qui précède en votre nom. N'hésitez pas à leur demander leurs contrats et ce qui est et n'est pas couvert. S'ils semblent incertaines eux-mêmes, ce n'est pas un bon signe et vous devriez envisager un autre organisme.


Profitez de vos frais de scolarité !

No comments:

Post a Comment