Il n'y a plus ou moins un consensus général sur la valeur inhérente de l'éducation. Cependant, les gens peuvent souvent en désaccord sur la méthode juste à réaliser que l'éducation. La majorité de la population opteraient plutôt pour l'éducation formelle institutionnalisée, se référant à l'enseignement offert dans les établissements d'enseignement publics ou privés comme primaire et secondaire. Toutefois, comme cela a été la tendance récente, beaucoup de parents en particulier ont commencé vu ou même poursuivre avec Accueil scolarité de leurs enfants. Enseignement à domicile, répandu avant la création de systèmes scolaires formalisé, effectue un retour au grand public car certains parents n'approuvent pas le programme d'études des systèmes scolaires ou sont même contre l'idée de système scolaire formel ou trouvent une plus grande capacité de rétention d'éduquer leurs enfants dans les meilleures conditions.
Peut-être vous êtes intéressé par Accueil scolarité de votre enfant et a concédé, vous avez vos propres raisons de le faire. Mais, comme choisir une école pour votre enfant, la décision de l'école à la maison est un très gros. Cela se traduirait bien évidemment à vous de prendre votre enfant dans un environnement d'apprentissage social précédent et dans la maison pour éduquer sa ; en outre, cela signifie aussi que désormais, vous allez être entièrement responsable de l'éducation intellectuelle de votre enfant.
C'est peut-être pour cette raison que certaines directives sont établies par les bureaux de l'état ou locale de l'éducation avant que vous pouvez réellement la maison école votre enfant. Il est préférable de considérer ces lignes directrices tout d'abord parce que votre département peut vous aider dans le processus et qui plus est, peut vous éclairer sur des questions pertinentes sur l'enseignement à domicile. Je vais expliquer plus loin.
Majorité des États des États-Unis nécessiterait un minimum légal de notification d'état de votre intention d'accueil scolaire de votre enfant. Dans un rare peu (y compris Texas, Alaska, Missouri, Illinois et Oklahoma, entre autres), vous pouvez aller avance avec Accueil scolarité de votre enfant sans en informer l'état.
Autres Etats cependant, nécessite tout d'abord à l'état et par la suite acquérir records de classe de votre enfant si il ou elle ont assisté à une école publique. Après cela, certains États pouvant vous obliger à créer un programme d'études, que vous avez l'intention de suivre votre programme d'enseignement à domicile, être accrédité en tant que parent-professeur et d'organiser une visite à domicile par vos représentants locaux de l'éducation. Par la suite au cours de la période où votre enfant est déjà abriter scolarisés, certains États peuvent exiger de vous de soumettre leur évaluation scores, records de fréquentation (États peuvent exiger un nombre minimal de jours « école » pour la maison à l'école trop) et les résultats des tests même.
Il est très important pour vous de trouver les exigences différentes pour l'enseignement à domicile dans votre état. D'une part, il vous aidera à vous assurer qu'une fois que vous éduque votre enfant à la maison, l'éducation de votre enfant est en fait reconnue par l'état. Sans l'approbation de l'état, votre enseignement à domicile ne peut-être pas etre consideres, qui peuvent augmenter la difficulté pour votre enfant de passer à une université ou un collège. Deuxièmement, l'état peut vous fournir divers formulaires et guides que vous éduque à la maison votre enfant. Cette aide peut s'avérer précieuse pour vous, surtout si vous êtes enseignement à domicile pour la première fois. Troisièmement, en découvrant ces exigences, vous serez en mesure de présenter à l'état de tous les documents requis que vous devez soumettre périodiquement. De cette façon, vous êtes également assuré que votre enfant est au niveau de pair avec tout autre enfant inscrit dans une école ordinaire. De la même manière, en prenant contact avec votre autorité locale de l'éducation vous pouvez réellement connaître le processus de demande de collège d'enseignement à domicile.
Enfants scolarisés à domicile peuvent être requis un nombre marginal des étapes qui ne sont pas demandeurs réguliers devant pour prendre afin de se qualifier pour leur université choisie. Certaines universités peuvent exiger de votre enfant à prendre le GED, un examen qui permettra de tester la suffisance de leur connaissance de la maison à l'école pour être assimilés à des candidats qualifiés college, tandis que d'autres peuvent nécessiter d'accréditation de l'état. De plus, en visitant votre local education authority vous trouverez également le divers État et bourses d'études du gouvernement local pour lequel votre enfant peut ou ne peut pas se qualifier.
Alors que l'enseignement à domicile peut poser un fardeau supplémentaire une fois que vous êtes prêt à remettre votre enfant à un système scolaire ordinaire, il s'est révélé bénéfique pour beaucoup dans le passé. Visitez votre département ou le Bureau de l'éducation de gouvernement local afin de prendre une décision éclairée, et afin d'obtenir l'agrément, vous devrez pousser à travers avec Accueil scolarité de votre enfant.
No comments:
Post a Comment