Monday, December 24, 2012

Comment aider les victimes de violence, battues, perdu, jetables et oubliées des élèves en situation de crise

« Il ya toujours mots plus digne que dissimulation »
--écrivain Anne Lamott


Peu importe quel type de travail vous faites avec les enfants et les jeunes, une partie de ce travail devrait comprendre remarquant les jeunes qui souffrent à travers des événements innommables à la maison. Alors, quel que soit votre rôle auprès des enfants, les informations contenues dans le présent numéro est critique, voire sauver la vie pour vos enfants qui sont atteints d'une terrible douleur et tristesse.


Lorsqu'un enfant est de 6 ou 16, garder un secret peut sembler comme la seule option quand la vie devient effrayante. Ainsi, vous pourrez peut-être pas dire des mots vous entendez les jeunes dans la salle de classe ou au bureau, mais le nombre d'enfants vivant avec des « mauvais secrets » peut-être vous choquer. Bien que parfois le comportement de l'enfant peut donner un soupçon de ce qui se passe non-dit, Voici les meilleures estimations quant à combien les enfants douleur peuvent réellement vivre avec. Ces chiffres sont seulement des estimations tirées de la recherche, mais personne ne sait avec certitude, alors n'hésitez pas d'accord avec les hypothèses. Ces chiffres sont proposés pour illustrer la fréquence élevée des graves problèmes familiaux qui peuvent exister.


Enfants ne peuvent pas en parler, mais les estimations sont qu'environ 15 % des élèves peut lutter avec les substances, ou ont un membre de la famille qui lutte. Dans certaines régions, ce nombre peut sembler faible alors ajuster en conséquence si l'abus d'alcool et de drogues sont particulièrement préoccupants dans votre région.


Environ 12 % de vos élèves sont sévèrement émotionnellement perturbé, ou ont un membre de la famille qui fait face à ce problème.


Le plus gros problème face à vos élèves en termes de fréquence peut être ce problème suivant. Un étonnant 20 % ou plus de jeunes souffrent d'abus sexuel ou d'un inceste. Plus précisément, 1 à 3 de vos filles et de 1 à 5 de vos garçons vivent avec la violence sexuelle ou d'inceste. De toutes les zones de problème que les élèves ne parlent pas, ce problème peut se produire le plus--mais les moins susceptibles d'être divulgués.


Au moins 15 % de vos étudiants--ou d'autres dans le système de la famille vivent avec la violence verbale, physique ou émotionnel.


Ces problématiques peuvent et se chevauchent. Un enfant peut être atteintes de passages à tabac et de l'inceste et aussi avoir un parent alcoolique, par exemple. Ces chiffres peuvent documenter ce que vous pensez : que vous voyez plus jeunes face aux très graves problèmes familiaux.


Vous savez déjà que lorsqu'un enfant révèle, comme un professionnel de la jeunesse, vous devez déclarer les abus aux autorités compétentes. Plus communément, cependant, vous avez seulement des soupçons avec rien de concret à l'appui de vos craintes. Voici quelques stratégies à utiliser avec les enfants qui peuvent transporter une telle charge lourde qu'elle peut le rendre difficile ou même impossible enseigner, conseiller ou aider.


Voulez-vous dire ?


Il est essentiel de comprendre pourquoi les enfants ne pas dire le secret de ce qui se passe à la maison. Voici une façon de vous donner cet aperçu : Nommez toutes les choses qui vous intéressent le plus sur terre. Vous pensez probablement de la famille, animaux, votre maison et les amis. C'est ce que l'enfant peut perdre en disant. C'est pourquoi beaucoup d'enfants ne dit pas. Cette compréhension peut parfois vous aider à clarifier ce qui se passe quand vous n'êtes pas sûr de ce qui se passe avec un enfant.


Avant que quelque chose est dit


Vous pouvez être sûr que vos jeunes connaissent les ramifications de dire avant qu'ils disent. Par exemple, au début de l'année scolaire, enseignants peuvent dites-leur que si nécessaire, ils peuvent aider avec des problèmes sérieux de maison--et spécifier quels types de problèmes qui signifie. Mais considérez que déclaration doit inclure également révéler honnêtement ce qui peut se passer en ce qui concerne les exigences de déclaration et quelles conséquences peut entraîner. Veillez à ce que cette stratégie s'inscrit dans les politiques de votre site et est faite d'une manière adaptée à l'âge.


Enfants peuvent avoir besoin de savoir ce qui pourrait arriver s'ils divulguent donc ils ne seront pas dévastées pour découvrir plus tard qu'ils allaient "de la poêle sur le feu," dire « J'ai jamais aurait dit si je savais ce qui se passerait! » Dans notre atelier, nous entendons d'innombrables histoires tragiques d'enfants qui ne sont pas retirés d'auteurs après la divulgation et sont lésés ou tués ; et nous entendons parler des enfants dont front de malheurs devenus plus intime page de nouvelles et ainsi de suite. Si votre enfant protection système--comme plusieurs--peut avoir du mal à offrir une bonne aide, envisager de dire que l'enfant. Idéalement, des agents de santé non mentale devraient couvrir ces informations à l'aide d'un conseiller. Votre objectif est de s'assurer que les élèves savent comment pour identifier les adultes qui peuvent vous aider en temps de crise et de transmettre honnêtement les résultats que les adultes se produirait probablement.


Ces Conditions doivent s'appliquer si vous ne voulez pas être disponible pour aider les enfants qui souffrent, que pouvez-vous faire si vous n'êtes pas un conseiller ? Tout d'abord, si vous n'obtenez pas une divulgation, obtenir un conseiller pour aider tout de suite. Deuxièmement, vous pouvez créer un environnement qui se sent en sécurité qu'un enfant profondément affligé pouvait lui faire confiance pour donner de l'aide. Il y a un certain nombre de conditions que peut créer cette sécurité. Voici quelques-unes des plus importantes : enfants veulent la confidentialité ; ils doivent savoir que leurs problèmes n'être bavardés partout. Ils veulent savoir qu'ils auront leur mot à dire dans ce qui se passe ensuite. Ils veulent que l'adulte de savoir quoi faire pour aider, ne pas devenir bouleversé, submergés ou agité. Ils veulent avoir une chance de dire ce qu'ils veulent dire sans les tronquer ou renvoyés. Ils veulent être traités avec respect, peu importe comment "horrible" leur histoire.


Votre rôle


Vous pouvez vous sentir que vous veulent enseigner la 7e année, ou juste faire activités rec avec enfants, car c'est le travail vous avez engagé pour. Vous mai ont jamais imaginé devoir peut-être se préoccuper des problèmes terriblement difficiles de la maison. Ces sentiments sont tout à fait compréhensible, mais ils ne peuvent pas notre époque contemporaine très bien lorsque le nombre d'enfants vivre dans la peur et la douleur. Bien qu'il ne soient pas écrites sur votre description de poste, peut-être tous ceux qui travaillent auprès des jeunes, doit être attentif aux besoins des jeunes en difficulté. Si les jeunes travailleurs ne peuvent pas voir la douleur, alors qui le fera ?


Tant d'élèves en situation de crise plus tard déplorent qu'aucun adulte jamais ne semblé remarquer ou se soucient pas ce qu'ils allaient à travers. Vous pourriez.


Trouver un juste équilibre


Vous pouvez vous demander comment vous pouvez faire votre travail lorsque vous travaillez avec des enfants qui sont dévastés de ce qu'ils endurent à la maison. Voici un guide simple pour maximiser votre efficacité avec vos enfants en difficulté : vous n'abandonnez jamais votre mission, mais que vous ne l'accomplir à tout prix. Cela signifie que vous fournissiez un hébergement à l'enfant lorsqu'elle apparaît en difficulté, et vous augmentez vos attentes dans ces moments-là, lorsque l'enfant semble plus fonctionnelle. Si vous pouvez trouver cet équilibre, vous pouvez mieux offrir votre service à l'enfant troublé sans alourdir les malheurs de l'enfant déjà les épaules.

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