Homeschooling est une solution pratique de rechange ou de remplacement aux institutions scolaires. Conforme à vos lois étatiques concernant ce genre d'éducation, les enfants étudient et apprennent sous la supervision des parents.
Les parents ont plusieurs d'expliquer et de justifier pourquoi ils ont besoin ou veulent l'éducation à la maison. Ils ont des préoccupations concernant la sécurité de leurs enfants, la qualité de l'enseignement qui est offert dans les écoles publiques, les frais coûteux d'enseignement privé et la lutte de l'enfant pour répondre à l'ensemble de la classe.
Parents ressentent généralement sans défense quand leurs enfants d'accueil de l'école avec des comptes de cruauté émotionnelle par les pairs, étiquetant comme « apprenants lents ».
Avec une grande classe, les enseignants ont généralement peu d'options et de remède d'agir sur ces enfants qui sont soi-disant « apprenants lents ». C'est pourquoi souvent qu'ils soient informés à être enseigné, et qu'ils recevront l'attention qu'ils ont besoin et peuvent apprendre à « leur rythme », ne pas en concurrence avec d'autres comme n'ayant ne pas toute attention de l'enseignant.
En outre, un étudiant qui est très enthousiaste à l'apprentissage et qui fait généralement bien en classe est un bon candidat pour homeschooling, car il peut lutter avec succès contre l'absence d'interaction avec ses pairs et d'encouragement pour l'excellent travail qui sont des composants d'une classe ordinaire.
L'enseignant de l'enseignement à domicile doit être une personne dûment admissibles, qui signifie qu'il ou elle a terminé au moins une éducation « secondaire » pour éduquer les enfants de moins élémentaire.
L'enseignant ou le parent doit être bien inspirés et encouragés à sensibiliser les étudiants, comme l'enseignement à domicile implique beaucoup de travail acharné, mais aussi des récompenses ; Il est, néanmoins, un travail épanouissant, quand vous réalisez des résultats efficaces.
Le parent ou l'enseignant devrait être disponible chaque jour de la scolarité, ne devrait pas être interrompu par toute corvée et être fiable et dévoué au programme homeschool.
Ce que votre enfant a besoin de planification :
Votre enfant aura besoin d'une certaine zone d'étude qui est calme, avec peu ou pas de distractions à tous. Temps d'étude doit être planifiée bien pour chaque jour.
Afficher une attitude ciblée de votre enfant ; C'est essentiel que votre enfant a besoin de réaliser que vous êtes engagé et profiter de votre temps ensemble plutôt qu'irritable ou insatisfait des lacunes de votre enfant.
Vous devez récompenser, stimuler et encouragez votre enfant à créer une expérience émotionnelle et enrichissante affirmative. Vous devez fournir à votre enfant avec des matériaux scolaires de base tels que manuels, globe, Encyclopédie et dictionnaire. Considérez que également les ressources de l'internet peuvent offrir en complément à votre programme d'enseignement à domicile ; le net offre de l'information qui ne cesse de croître.
Obtenir un approvisionnement de différentes variétés, de matériel d'artiste et de fournitures et de lire des livres, des jeux éducatifs dans un endroit accessible. Après vos heures de homeschool que vos enfants peuvent jouer à des jeux, faire de l'artisanat et lire des livres indépendamment.
Comment définir votre « homeschool année »
Afin de commencer la processus de planification de leçon, vous devez déterminer votre emploi du temps ou ce qui est « l'année scolaire pour votre maison »
Tout d'abord, connaître le nombre total de jours d'école « » durant l'année scolaire.
Lorsque vous déterminez s'il y a deux principaux facteurs dont vous devez tenir compte. L'un est le certain nombre de d'enseignement ou de tutorat jours comme l'obligation de l'état vous résidez dans. En général, les 180 jours sont nécessaires, bien que certains États exigent plus et des moins. Par conséquent, c'est le nombre minimum ou jours minimum recommandée pour qui vous devez planifier.
L'autre facteur est le nombre total de jours qui est nécessaire pour circuler le plus long type de programme que vous avez prévu pour la prochaine année scolaire. Quelle que certains cursus « plus long » nécessitera moins que le plus petit nombre de jours d'enseignement alors il ne sera pas une raison en précisant l'année scolaire de votre maison.
Si elle doit plus que les jours minimums ou plus bas, sa durée se terminera à la durée de votre année de homeschool. Par exemple, votre besoin d'état est de 180 jours minimums de l'enseignement. Après examen de votre programme d'études, vous avez découvert qu'un tel programme, par exemple, algèbre, nécessitera de 200 jours d'enseignement à la fin. Puis l'année de votre maison doit être 200 jours de longueur.
Lorsque vous avez déjà résolu et finalisé les jours est plus, que le nombre le plus bas de votre état ou votre plus longue durée du programme, alors vous devrait déterminer le « nombre total de jours » dans l'année de votre maison. Ce moment sera le montant total de jours pendant lesquels vous devez baser vos plans de leçon sur.
No comments:
Post a Comment