Monday, December 10, 2012

Collège planification commence tôt

Pas plus de quelques années, Collège de planification a commencé en terminale où c'était les premiers étudiants de temps appris sur les tests de SAT et construire leur liste des collèges. Fois accompagnent changer avec le nombre d'étudiants actuellement compter leur planification dès la 9e année. Alors que certains pourraient faire valoir que commence le processus de collège ceci tôt est ridicule, la vérité est qu'il est tout à fait nécessaire. N'oubliez pas que demandant aux jeunes élèves de 9e année quels collèges qu'ils appliquent à ne définit pas de bons cours précollégial ; Toutefois, pour leur demander s'ils voudraient garder les portes éducatives ouvertes après l'école secondaire est une conversation qui doit se faire dès le début. Avant d'examiner les aspects du Collège bon conseiller, examinons trois influences majeures qui ont influencé la façon dont nous prévoyons pour le Collège.


Marché du travail concurrentiel :


Selon la Current Population Survey menée par le U.S. Census Bureau en 2003, 77 % des élèves qui reçoivent un diplôme d'études secondaires entrera comparée à 85 % qui reçoivent un diplôme de baccalauréat et de 91 %, recevant un doctorat de la main d'oeuvre. Le même sondage a également révélé que la rémunération moyenne en 2002 a augmenté avec chaque niveau de scolarité avec les travailleurs de diplôme de lycée gagnant en moyenne $27 280 par année, par rapport au revenu annuel moyen de 51 194 $ gagnés pour le titulaire de la licence (Stoops, 2004). La pression et les attentes des étudiants qui fréquentent le Collège n'est plus un « rêve » ou famille quest, mais plus une exigence afin d'obtenir une carrière qui donne un salaire décent.


Population et la demande :


Avec la concurrence augmente en raison du nombre considérable de grande réalisation étudiants, élèves et parents appliquer au Collège sont sentent la pression pour se préparer au début. La panique de devenir le « meilleur étudiant » ou « winning the race » est devenu une obsession qui conduit les élèves et leurs parents pour pousser le Collège planification enveloppe aussi tôt que possible. Le bon vieux américain « émulation » est là, et bien souvent avoir des effets négatifs sur le rendement des élèves (si cet esprit de compétition n'est pas nourri convenablement), le désir de devenir numéro un exige la planification hâtive du Collège. Elle assure également des résultats positifs à obtenir des étudiants du Collège de leur choix.


Choix de l'augmentation des collèges


Avec plus de 3 000 collèges et universités aux États-Unis et de la transition d'un monde plus globalisé, l'encouragement des étudiants à fréquenter un collège ou une université hors de l'État a augmenté ainsi que l'encouragement aux étudiants d'envisager d'appliquer à plusieurs collèges. Dans le même temps, les collèges et les universités sont devenus agressifs dans leur recrutement et présentant des possibilités plus intéressantes qu'un étudiant doit choisir parmi les techniques de marketing. Ainsi, les étudiants doivent commencer des recherches quels collèges semblent le « meilleur ajustement » pour les déchiffrer la différence entre les messages marketing convaincants. Juste un rappel que le fait de trouver le « meilleur ajustement » ne signifie pas de trouver des renseignements sur la probabilité d'être admis. Au lieu de cela, trouver le « meilleur ajustement » Collège veut dire faire des visites de campus, la recherche de leur personnalité et leur atmosphère et se sont demandé « où j'ai vraiment situons-nous mieux? » Tout cela requiert plus de temps d'investigation et de planification en dehors de l'ordinaire high school counseling heures.


Il est évident que le Collège va de la culture se développe par la minute et afin que les étudiants se retrouver heureuse et réussie (dans cet ordre), la conversation du Collège doit commencer tôt. Sachez, toutefois, il y a une hypothèse dommageable que pour aider les élèves à se préparer pour le Collège, nous devons utiliser des tactiques qui instillent l'anxiété (intentionnelle ou non), la peur et l'incertitude au processus tels que les classements nationaux et les statistiques moyennes de GPA et SAT. Au contraire, les étudiants qui réussissent le mieux dans le processus de Collège sont ceux qui peut réfléchir à leurs propres besoins et intérêts et surtout agir sur les besoins et les intérêts, ainsi que créer des habitudes de bonne étude et qualifications de gestion du temps.


Aussi, garder à des activités scolaires et parascolaires de l'esprit college admissions examen étudiant pour les années 4 ; non seulement les notes 11 et 12. Beaucoup d'étudiants qui n'ont pas une idée de ce que les collèges attendent d'eux des risques la surprise du non-respect des exigences particulières ou n'ayant ne pas assez de temps pour construire leurs propres intérêts dans le temps. Pour que les élèves à réfléchir sur ce qui les rend tick, nous devons défier nos étudiants à trouver leur voix au début de la vie, les idées de ce que veut dire une formation collégiale en ce qui concerne la possibilité de mettre en place et préparer à devenir les défenseurs eux-mêmes comme ils décident quels cours de lycée à prendre et quelles sont les activités de participer. C'est le processus de trouver leur voix et c'est sa voix qui conduira le processus collégial comme nous, les éducateurs, les conseillers, et parents deviennent leurs pom-pom girls.

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