Friday, December 14, 2012

D'éviter les escroqueries en ligne récompensant les degrés en 5 jours !

D'apprentissage en ligne devient plus accepté, c'est pourquoi il est plus difficile d'identifier les établissements d'enseignement en ligne exigent des étudiants de terminer le coursework légitime et, qui sont des usines à diplômes. La situation est plus perplexe que beaucoup des collèges et des universités légitimes tournent au téléenseignement ; tant d'élèves composent leur esprit à suivre des cours en ligne et d'obtenir leurs diplômes à distance.


Un degré est un des plus importants et coûteux investissements argent personnes devront faire de leur vivant. Sans une certaine carrière restent fermés pour la majorité des candidats potentiels. Cependant, le choix scolaire est pas sur le point de couper en dés, mettre la promotion future carrière en jeu.


Toutefois, jusqu'au moment où plus de gens, qui sont à la recherche pour les meilleurs choix de carrière et êtes à la recherche du bord dans le marché du travail concurrentiel tombent dans le piège des escroqueries en ligne, qui offre à n'importe quel degré de récompense dans un très court laps de temps, parfois comme moins que de cinq jours.


Un faux diplôme est la pire chose jamais ; juste parce qu'une personne verse l'argent pas pour les connaissances qu'il peut acquérir et appliquer dans sa carrière, mais pour le pseudo-credentials inciter les employeurs.


Il y a plus de 300 universités non agréées en activité. Plus de trente universités fausses vendent degrés en ligne aux États-Unis seulement. Même si quelques uns sont des start-ups ou des initiatives en ligne, la grande majorité est soi-disant mills diplôme ou grade, qui sont fausses universités et écoles de fausses qui confèrent un degré à un prix de $3.000 à $5.000. Usines à diplômes manivelle « diplômes papier plutôt que l'expérience éducative », qui sont vraiment sans valeur parce que le travail d'étudiant et de la gestion de l'exploitant de l'usine de tombent derrière la norme éducative-repère.


« Dans son étude de 1959 classique des usines à diplômes pour l'American Council on Education, Robert Reid décrit le moulin typique diplôme comme ayant les caractéristiques suivantes: « sans salles de classe, » "facultés sont souvent non formés ou qui n'existe pas", et « les officiers sont contraires à l'éthique rongée dont les qualifications ne sont pas meilleures que leurs offres. » »


Usines à diplômes sont frauduleuses établissements d'enseignement supérieur qui délivrent des milliers de diplômes et de confèrent des centaines de degrés chaque année, gagnant le revenu global de 200 millions $. Usines à diplômes sont devenus plus prospères parce que la technologie moderne devient de plus en plus accessible au grand public. Internet facilite fausses diplômes pour obtenir que jamais auparavant. Une vague de moulins grand diplôme est en cours, qui se développe de plus en plus chaque année à venir.


John Eaton, un commissaire américain de l'éducation, une fois appelé usines à diplômes « une honte de l'éducation américaine. »


Usines à diplômes des proies sur le manque de personnes de connaissance et de la confusion au sujet de leur accréditation. Il est très facile de devenir une victime des escroqueries en ligne, qui s'adressent les années de collège éreintant étudier en degrés cinq jours enrichissants. En effet, il est vraiment difficile de déterminer si un diplôme obtenu en ligne est vraiment légitime. En outre, fausses établissements adoptent des noms qui ressemblent beaucoup aux universités de bonne foi.


Il y a quelques choses à se rappeler lors de votre choix scolaire.


Il faut se rappeler est que l'accréditation, qui est déclarée valide par le U.S. Department of Education, est la plus haute marque de qualité de l'éducation. Il est très important de vérifier l'accréditation, qui est donnée à un établissement d'enseignement supérieur, par un organisme reconnu par le Conseil sur l'accréditation de l'enseignement supérieur.


Les critères d'admission qui se composent entièrement de vous qui possèdent une carte de crédit sont évidemment les tours des escroqueries en ligne. C'est un fait bien connu que valides universités exigent que les candidats à passer les examens d'entrée, compte tenu de leurs dossiers scolaires existants.


Obtenir un diplôme de l'enseignement à distance d'une école étrangère est une grande imprudence, à moins d'être absolument certain que les degrés de l'école sont authentiques et valables aux États-Unis.


L'essentiel est d'être genned vers le haut du danger possible, pour être prévenu et à vérifier la légitimité de toute institution d'enseignement supérieur que vous allez reconnaître. À cet égard, pour ne pas regarder avant de vous saut peut être une erreur coûteuse et indirect.

No comments:

Post a Comment