Tuesday, December 11, 2012

Six nouveaux sujets de débat

Les mêmes sujets de débat sont utilisés encore et encore. Pourquoi ne pas agrémenter votre prochain débat avec quelques nouvelles idées ? Voici quelques questions plus insolites et les plus fondamentales à débattre.


Bonheur ne devrait pas être poursuivi. Le côté pro cela pourrait commencer par la douleur évidente auxquels font face les personnes lorsque leurs attentes ne sont pas respectées. C'est peut-être préférable de simplement se détendre et cesser de penser le bonheur. En revanche, le fait que la poursuite du bonheur conduit parfois à la douleur ne signifie pas que c'est aussi sans succès. Quelle meilleure chose est là pour poursuivre ?


Sujets de débat politique


Taxation pour les programmes non essentiels, c'est voler. Le côté pro peut commencer par l'idée qu'un consensus ou majorité rend différent et moralement acceptable. Le côté con peut signaler que c'est mal de force prendre vos voisins d'argent pour payer pour un programme d'art que vous aimez, et voter avec les autres d'avoir que faire le gouvernement pour vous n'est pas différent moralement.


Il est moralement acceptable d'enfreindre les lois avec que vous n'acceptez pas. Le côté pro pourrait dire qu'il y a eu historiquement beaucoup de mauvaises lois, et qu'il est presque une obligation pour les casser. Nous ne voudrions pas qu'une personne s'être transformée en esclaves échappés juste pour se conformer à la Loi. L'autre côté pourrait faire valoir que choisir personnellement à enfreindre la Loi est corrosif pour le respect général des lois, et ce respect est nécessaire à une société civile.


Gouvernement devrait sortir de l'entreprise de mariage. Si le gouvernement n'avait rien à voir avec le mariage, nous pourrions déposer toutes les questions qui divisent sur le mariage gay, et laisser les gens se marient selon des églises ou d'autres institutions se marier. Taxer tous les individus est également plus juste trop. En revanche, le mariage est une institution de longue date, et il serait chaotique pour supprimer l'élément juridique de celui-ci. Polices d'assurance, de titre de propriété et d'autres contrats juridiques tous devra être réécrit.


Autres sujets de débat


Nous devrions abolir les sociétés par actions. Il est clair que la personne morale est souvent utilisée pour réduire la responsabilité pour les crimes véritables. Pourquoi ne pas laisser les gens possèdent des entreprises directement et propre à leurs actions ? En revanche, on pourrait soutenir que les sociétés fait notre économie aussi forte qu'elle est, et il serait extrêmement dangereux pour les éliminer.


Il n'y a rien d'immoral à prendre de la drogue. Manifestement, les lois sur les plantes et autres substances que vous pouvez ingérer sont arbitraires. Il n'y a aucune raison pourquoi il serait moral pour prendre une bière, mais en quelque sorte mal d'avoir un joint. D'un autre côté... (vous êtes seul sur ce coup).


Tests d'intelligence est sans valeur. Beaucoup de gens de faible intelligence ont réussi dans de nombreux domaines de la vie. En fait, les gens plus intelligents échouent régulièrement dans l'entreprise. Il n'est vraiment rien à gagner en assignant un nombre à une personnes pensant. Bien sûr, si oui ou non une personne réussit ou échoue, intelligence plus signifie plus de potentiel pour réussir dans de nombreux domaines, donc c'est une chose utile pour mesurer. Si vous pouvez vraiment mesurer et comment vous définissez il ne sont que quelques-uns des nombreux sur les sujets de débat.

No comments:

Post a Comment