Friday, December 21, 2012

Il faut que les facteurs influant sur la quantité de temps Parents s'engagent dans l'enseignement d'accueil

Vous venez de passer huit heures à faire des rapports, dépôt de documents, mise en service d'appels téléphoniques et apaiser votre patron au bureau.


Lorsque vous rentrerez chez vous, vous dormir ? Pas vraiment. Il y a un dîner à préparer, des histoires à partager avec votre mari et à faire leurs devoirs avec les enfants.


Un tel scénario est – et restera — typique chez les mères qui travaillent, qui équilibre les innombrables exigences de carrière et accueil 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Le problème est que les enfants sont ceux qui est toujours à la fin perdante.


Pourquoi ?


Parce qu'avec les parents, surtout les mères, qui sont toujours occupés à leur travail, ils ont tendance à prendre leurs enfants comme allant de soi en particulier sur l'aspect de l'éducation. Ils ont cette propension à envoyer leurs enfants à l'école et de croire que l'institution pourrait fournir la meilleure éducation pour leurs enfants.


Toutefois, dans le monde changeant d'aujourd'hui, certains parents se rendent compte qu'envoyer leurs enfants à l'école n'est plus la meilleure façon de leur donner l'éducation que leurs enfants ont besoin. Qui a raison pour laquelle ils ont opté pour l'accueil scolarité dans afin de donner à leurs enfants le type d'apprentissage qu'ils veulent pour leurs enfants.


Dans l'enseignement à domicile, la plupart des parents consacrent leur temps et essaient d'offrir à leurs enfants la meilleure éducation possible à la maison. Ils savent que ce sont eux qui peut fournir l'approche d'enseignement pour leurs enfants parce qu'ils connaissent le mieux leurs enfants.


Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que les parents devraient consacrer plus de temps à l'école à la maison qu'ils le feraient avec leurs autres tâches à la maison.


Il est vrai qu'enseignement à domicile a besoin de temps afin de trouver la meilleure approche de l'enseignement que vos enfants ont besoin. C'est aussi grâce à un horaire déterminé que vous pouvez identifier les tactiques appropriées que vous devez employer afin d'enseigner à vos enfants. Mais cela ne signifie pas que vous devez donner votre tout le temps à l'enseignement de vos enfants grâce à des programmes d'enseignement à domicile.


Sur son concept de base, enseignement à domicile utilise la méthode d'enseignement « individuelle » ; par conséquent, il a besoin de temps moindre par rapport à la salle de classe typique. C'est parce que grâce à une approche plus individualiste dans l'enseignement, la plupart des enfants serait capables de saisir le concept plus facile et plus rapide.


Là encore, la quantité de temps à être attribué dans l'enseignement à domicile dépendra toujours des nombreux facteurs qui peuvent influer sur la progression de l'enseignement.


Voici une liste de certains facteurs qui sont à considérer afin d'élaborer la bonne quantité de temps nécessaire à l'enseignement à domicile :


1. Connaître le style des enfants


Il y a des cas dans lesquels les enfants apprentissage de style peut affecter le temps requis dans l'enseignement à domicile. Par exemple, si votre enfant peut apprendre des choses à un rythme beaucoup plus rapide, alors il suffit de consacrer moins de temps. Toutefois, si votre enfant a besoin de plus de temps à saisir des choses qui sont enseignées à lui, vous devrez consacrer plus de temps à expliquer à lui le concept de la matière que vous enseignez.


2. Le type de méthodes utilisées


Il existe diverses méthodes pédagogiques pour l'enseignement à domicile. Chacun a sa propre manière d'enseigner ; par conséquent, elles peuvent varier sur le temps nécessaire pour les parents de consacrer sur chaque programme.


3. Le nombre d'enfants au sein de la famille


Tout comme dans une salle de classe typique, où le nombre d'étudiants est généralement plus gros, ayant beaucoup d'enfants dans la famille signifierait plus d'heures d'enseignement. C'est parce qu'il faut intégrer les étudiants ce qui est du sujet, et si l'un d'entre eux ne pouvait pas comprendre encore l'idée, alors il faut vraiment expliquer le concept entier à nouveau.


4. L'âge de l'enfant


Plus l'enfant est jeune, plus le temps nécessaire à l'enseignement à domicile. C'est parce que les jeunes enfants ont tendance à saisir les choses enseignées à un rythme beaucoup plus lent par rapport à ceux qui ont déjà atteint des niveaux plus élevés.


Sur la vue d'ensemble, le temps nécessaire pour s'engager dans l'enseignement à domicile peuvent être affecté par ces facteurs, mais la chose importante est d'avoir le temps de qualité pour vos enfants ou étudiants. Il n'est pas une question de combien de temps vous pouvez consacrer à l'école à la maison, mais plus sur comment vous avez fourni à la fois dans l'enseignement de vos enfants.

No comments:

Post a Comment