Thursday, December 6, 2012

Conseils de préparation de Test GED

Préparation pour le Test de développement de l'éducation générales peut être difficile-: Comment savez-vous où commencer ? Commencer en sachant que cela vaut le temps et l'effort puisque bon test prep dans les domaines de compétences produit des connaissances et des compétences de réflexion, les éléments cruciaux pour obtenir un score de bon test.


Voici les étapes essentielles pour la préparation des tests GED solide :


1. Évaluer la capacité des


Sans une compréhension des connaissances existantes et des capacités, il est difficile de mapper un plan de l'étude. Donc d'abord déterminer les connaissances et les compétences vous avez déjà, ainsi que les plus importants pour le test. Évaluation des capacités est également déterminer les points faibles compétences et identifier les domaines à étudier.


La meilleure façon de faire une auto-évaluation est d'un officiel GED test pratique essais comprennent le même type de questions que le GED réel tester et mesurer les mêmes compétences et connaissances le test attend que vous sachiez. En outre, les tests pratiques sont bon score indicateurs et ils vous aiderons à vous familiariser avec le fonctionnement de l'essai. Avoir une connaissance pratique de l'épreuve est une autre façon d'améliorer le résultat du dernier test.


Examens de pratique peuvent être disponibles dans les librairies locales, par le biais de collèges communautaires ou commander en ligne. Lorsque vous magasinez en ligne, assurez-vous juste que vos tests sont la pratique officielle. Ne sais pas que le test GED ne peut être pris en ligne.


2. Élaborer un Plan d'étude


Considérer les résultats de votre test d'évaluation ou de la pratique comme une carte pour le plan de l'étude. Scores devraient indiquer quelles zones de test nécessitent peu ou aucune étude, base commentaires ou les zones de test où existent de réelles faiblesses. Conception d'un plan d'étude qui reflète les régions les commentaires ainsi que le développement des connaissances et renforcement des capacités ou en développer de nouvelles.


Vous voudrez aussi renforcer les bonnes compétences que vous possédez depuis test des scores plus élevés dans certaines régions peuvent aider à compenser les notes plus faibles dans d'autres. Et renforcement des compétences que vous avez déjà contribuera à développer les compétences que vous n'avez pas.


3. Utilisez le programme d'étude


Votre plan d'étude fonctionne vraiment si vous l'exercez. Il devrait se concentrer sur l'enseignement et de la demande.


Instruction : Vous aurez envie de réapprendre les connaissances de base dans toute zone d'essai où l'évaluation a déterminé des lacunes de compétences. Il y a plusieurs façons de le faire. La plupart des universités de communauté offrent des classes de GED gratuits ou peu coûteux ou des catégories de compétences de base. Guides d'étude et cours en ligne sont également disponibles et fournissent des solutions de bon apprentissage pour les adultes qui n'ont pas eu des expériences bonnes salles de classe ou planifier des conflits, ce temps avec la famille et responsabilités de travail.


Application : Utiliser les connaissances que vous avez appris récemment, ou avez réappris. Puis l'appliquer ! Assurez-vous que votre plan d'études comprend beaucoup de problèmes pratiques. Cela aidera à vous préparer pour le test et également identifier les endroits qui nécessitent des instructions supplémentaires.


4. L'exercice des compétences de réfléxion


Assurez-vous que votre préparation implique beaucoup de pensée pratique des compétences, de développer ou d'améliorer des compétences de pensée critique. Le test GED nécessite que vous montrer ce que vous savez, ce n'est pas ce que vous devriez savoir. Pensée critique est la plus importante compétence mesurée par le GED. Le test fera appel à vous analyser le matériel, l'évaluer et faire des déductions, des déductions et des jugements. Contrairement aux compétences de mémorisation tant d'étudiants utilisent en lycée, les compétences de « application de la connaissance » de mesures de GED ou la capacité d'utiliser les connaissances pour résoudre les problèmes.


5. Déterminer la préparation


Une fois que vous vous sentez que vous avez maîtrisé les nouvelles connaissances et compétences et renforcés les compétences, évaluent à nouveau. Cinq Tests de pratique GED officiel sont disponibles et comprennent toutes les zones de test : mathématiques, Language Arts lecture écriture Arts de langue, sciences et sciences humaines. Comme votre première évaluation, vos scores sur ces tests reflètent une note d'examen réel afin que vous sachiez si vous êtes vraiment prêt à réussir le test, ou si vous avez besoin plus enseignement, application et poursuivre les travaux afin d'améliorer la capacité de raisonnement.


Une fois que vous êtes prêt pour le test GED, vous allez le prendre à un Site officiel de Test GED depuis le test GED n'est pas donné en ligne. Pour connaître votre centre de test tester le site, le lien suivant fournit une liste de contacts de l'état, des militaires et des services correctionnels et pour le Canada, les territoires américains et autres administrations : http://www.passged.com/test_state.php?ofni_admin=c0926dddd01e7280df4406be66c7639b#1


Préparation pour le GED est une entreprise majeure. En suivant ces étapes essentielles, vous apprendrez exactement ce que vous devez gagner cette éducation importante et informations d'identification de carrière.


Davantage de ressources : Des conseils d'étude supplémentaires, test informations et ressources pour adultes les instructeurs et les étudiants de la GED, visitez http://www.passGED.com. Le site offre également un court-métrage, avec les réponses aux questions plus fréquentes sur le GED.

No comments:

Post a Comment