Sunday, December 2, 2012

Les « Extra » dans des activités parascolaires pour les jeunes espoirs Université-bondissent

Récemment, les collèges examinent trop d'applications où les étudiants sont accro à obtenir de bonnes notes, mais pour autant sacrifier le temps de comprendre ce qui les rend « tick » devient un peu robotiques dans une atmosphère de concurrence croissante. Les critères académiques demeurent la force motrice des admissions à l'Université, le problème réside dans ce qu'il faut faire quand vous avez trop de candidats ont la GPA entre 3.80-4.0. Beaucoup d'entre nous ont entendu les histoires des étudiants avec le 4.0 ne pas obtenir dans, tandis que les étudiants avec un nombre moins académiques sont. Bien sûr, collèges voulons que les étudiants qui vont faire bien sur le plan scolaire sur leur campus, mais aussi qu'ils veulent que leurs étudiants de venir avec des idées et d'énergie à développer l'innovation, contribuant de créativité et finit par recevoir la reconnaissance. Dans cette optique, il les étudiants qui peuvent aller au-delà des attentes, qui ont un amour dans la vie si travaillent ses sports, bénévolat, un talent, vous voyagez, la liste est longue. Plus important encore, les étudiants doivent articuler cette « différence » dans une demande de page 4-8.


OK, maintenant comment faire cela. Il est important que les élèves font deux choses en permanence tout en conservant un bon dossier scolaire: 1) ont le temps de respirer et se détendre et s'engager 2) à quelque chose qu'ils aiment (ou au moins comme). Les étudiants qui se consacrent à une activité pour 2-4 ans montrent un engagement beaucoup plus fort et un niveau de motivation par rapport à l'étudiant à 20 pendant de courtes périodes de temps. Et les étudiants affectés aux activités de deux ou de plusieurs pour 2-4 ans affiche toujours, même potentiel.


Quand j'étais un conseiller d'admission pour un campus de l'Université de Californie, j'ai ont contesté l'application de collège qui a répertorié un grand nombre d'activités, qui semblent n'avoir aucune connexion ou la corrélation entre eux. La requérante aurait presser les activités sur les côtés des pages « 1 mois comme bénévole à l'hôpital, aller 2 fois à l'hébergement pour les sans-abri, 2 mois un stage à l'adoption d'animaux de compagnie center, 6 mois en prenant des leçons de piano, etc.. » Bien que la page est "pleine", ma première hypothèse était pleine de motivation douteuse et le manque d'engagement. J'ai remis en question si l'étudiant a participé uniquement à ces choses dans le seul but de remplir cette page et espère avoir une explication dans la dissertation de l'étudiant. Plusieurs fois je n'ai pas l'explication, et mon hypothèse se poursuit.


Toujours garder à l'esprit que collèges veulent des étudiants capables de penser de façon critique et de poursuivre une idée, pas les étudiants qui peuvent suivre les règles et critères attendus – il s'agit de penser à l'extérieur de la zone.

No comments:

Post a Comment