Wednesday, December 5, 2012

Forger leurs certificats de scolarité

Leur scolarité en Afrique du Sud forgent leurs certificats afin d'avoir une meilleure chance de trouver un emploi lorsqu'ils quittent l'école. Les statistiques ne sont pas jolies. Seulement 25 % des sortants se trouver un emploi dans le secteur formel. Cela signifie que 75 % des personnes quittant l'école ne trouverez pas de travail ! Alors, que font-ils ? Eh bien beaucoup de ces gens malheureux finissent devoir, par nécessité, lancer leur propre entreprise.


Si l'on considère que mon employée de maison qui a 27 ans, célibataire mère célibataire de deux, n'a pas pu trouver de travail permanente pendant 9 ans. Elle a travaillé sur une base contractuelle, sur une base saisonnière de la demande, pour une entreprise qui fabrique des calendriers. Elle a travaillé pendant 3 mois sur 12. Le reste de l'année, elle n'a eu aucun travail. Donc le premier jour, nous sommes en mesure d'embaucher une semaine, permet de manière infime pour améliorer sa situation plutôt impossible.


En outre, le système d'éducation qui existait quand elle a écrit son examen final en 1998, avait très peu ou aucune pertinence lui remet en question qui ferait face lui en fin de vie après l'école. Depuis lors, le ministère de l'éducation a tenté de remédier au manque de pertinence en matière d'éducation en introduisant les résultats selon l'éducation et plus précisément des cours tels que l'économie et de Sciences de gestion (EMS). EMS vise à tenter de doter les apprenants des compétences adéquates, qu'elles seront désespérément besoin dans la vie après l'école. La réussite de ce suppose qu'enseignants ont tout d'abord, la formation de temps et envie de transmettre efficacement ces connaissances à leurs élèves et, d'autre part que le programme d'études EMS est pertinente aux exigences auxquelles ils font face lorsqu'ils entrent dans le monde réel. C'est un long chemin avant que la pertinence de l'éducation ait été corrigée. Ne me croyez pas ? Demander au ministre de l'education, Naledi Pandor. Lors d'une réunion de petit déjeuner, elle nous dit qu'elle pouvait faire avec toute l'aide qu'elle peut obtenir.


Pour créer des emplois autant que nécessaire pour réduire les problèmes de chômage ne va pas se produire pendant la nuit. Il va prendre des années pour cela à relever. À court et à moyen terme, il n'est pas au sujet de trouver un emploi leur scolarité ! Ils doivent posséder les compétences pour créer leur propre ! Ils ont besoin d'un système d'éducation pertinents permettant de prendre soin d'elles-mêmes, comme ils quittent les murs de la Cour d'école sûre et entrer les dures réalités de la vie dans le « monde réel » ! Il doit y avoir un meilleur moyen, un moyen qui fonctionne différemment !


Nous devons trouver une alternative. Le statu Quo ne fonctionne tout simplement pas ! Pour ceux qui sont intéressés à nous aider à renverser l'ordre ancien café, secouez-la tout autour et venir vers le haut avec une approche pertinente, une nouvelle approche, une approche novatrice qui fonctionne, l'un où nous pouvons en quelque sorte trouver une autre façon, alors s'il vous plaît visitez mon site Web et faites le moi savoir comment ensemble nous pouvons faire cela.

No comments:

Post a Comment