Tous les deux ans, le département énergie détient un décathlon solaire pour les équipes de diverses universités du monde entier. L'équipe gagnante reçoit une subvention de 100 000 $ sur deux ans.
Un concours d'un autre type
Le solar decathlon est une stratégie intéressante pour promouvoir la recherche et développement sur la technologie solaire par le département de l'énergie. Le ministère sélectionne 20 équipes dans une multitude de candidats de participer.
Pour gagner la compétition, les équipes reçoivent l'objectif de la création et la fabrication d'une maison qui va complètement à l'énergie solaire. La maison doit fonctionner comme une résidence, mais aussi une entreprise à domicile et tous les transports typique a besoin que l'on trouve généralement avec une maison d'habitation. Les équipes ne doivent pas seulement de concevoir et de construire la maison, mais ils doivent construire des maisons sur le National Mall à Washington, D.C. pour tous de voir. Les victoires à domicile énergie efficace la plupart la compétition et l'Université reçoit 100 000 $ pour la recherche et le développement des technologies solaires.
En 2005, l'Université du Colorado a remporté la compétition avec Cornell et Cal Poly terminé deuxième et troisième. C'était la deuxième victoire d'affilée pour Colorado au fil de ces écoles dans le MIT et Cal Poly. Les équipes de la compétition de 2007 ont été sélectionnés et travaillent actuellement sur leur projet :
California Polytechnic State University
Carnegie Mellon University
Université de Cornell
Georgia Institute of Technology
Kansas State University
Lawrence Technological University
Massachusetts Institute of Technology
New York Institute of Technology
Équipe Montréal
Technische Universität Darmstadt,
Texas A & M University
Pennsylvania State University
Universidad de Puerto Rico
Universidad Politécnica de Madrid
Université de Cincinnati
University of Colorado
University of Illinois at Urbana-Champaign
Université du Maryland
Université du Missouri-Rolla,
University of Texas at Austin
Les équipes doivent construire leurs maisons sur le National Mall sur 7 octobre 2007. Avec le nouvel intérêt de l'Administration Bush à énergie solaire, le concours sera peut-être obtenir une visite présidentielle.
No comments:
Post a Comment