Monday, April 9, 2012

Un examen honnête de l'Université de Phoenix en ligne

Le Online University of Phoenix d'existence depuis une décennie et demie. Créé en 1989, il était le premier accrédité par l'Université en ligne et aujourd'hui avec plus de 57 000 inscriptions à son crédit, il est devenu la plus grande université privée, accréditée, « à but lucratif », en ligne aux États-Unis. En raison de son mandat et le nom de reconnaissance, l'Université de Phoenix est souvent le premier nom qui vient à l'esprit des peuples lorsqu'ils considèrent comme une université en ligne. Cette réputation n'est pas sans mérite, comme l'Université offre aux étudiants une grande que les autres universités en ligne simplement ne peut pas concurrencer. Cela dit, pas tout au sujet de cette école est idéal.


En raison de la durée de que l'Université a été en opération, il a perfectionné l'art de l'enseignement en ligne sérieux. Le programme a été conçu pour répondre à l'exigence d'adultes qui cherchent à compléter leurs connaissances de travail avec la théorie et la pratiques compétences tout en gagnant un degré d'eux-mêmes à un degré que d'autres écoles en ligne n'ont pas de travail.


Salles de classe virtuelles avec une formation des instructeurs en ligne et des présentations de participation et affectation en classe flexible mais stricte que d'apprentissage confortable. Donc si bien, que les élèves sont capables de complètes presque 27 crédits dans une année à l'encontre de 15 crédits complété par régulière sur le campus du site d'apprentissage des élèves. Avec seulement 11 élèves dans une classe, l'élève au ratio de l'instructeur est faible, facilitant une plus grande sur une interaction. Les instructeurs se sont CIOs, directeurs généraux et directeurs de compagnies réputés quand ils ne sont pas mentorat des étudiants dans les salles de classe.


Mais comme chaque chose dans cet univers, il existe des négatifs et cette université ne fait pas exception. Parfois étudiants se plaignent de dessous la qualité moyenne des instructeurs qui ne participent pas à l'examen ou l'évaluation dans la mesure où il a été promis. Manque de compétences de communication dans certains cas et à d'autres silence complet ou partiel vers questions posté a été observée. Il s'agit d'une allégation grave étant donné que la bonne communication et les interactions avec les élèves de la classe invite sont très vitales pour tout cours en ligne. Ajoutez à cela, étudiants, se plaignent souvent que, lorsqu'un grief ou une préoccupation est adressée à la deputed « conseiller » une chaîne sans fin de communication suit avec peu ou pas des mesures réellement prises.


Il y a quelques ex-instructeurs qui sont venu et ont indiqué que leur rémunération est assez pitoyable par rapport à d'autres universités, et en conséquence, les niveaux de motivation et la volonté d'excel est faible. Il en résulte souvent un roulement élevé des instructeurs. Il semble que la principale plainte, enseignement de qualité est directement liée au niveau de la rémunération inférieure fourni ces professeurs.


Un autre négatif se rapporte à la technologie elle-même. L'Université possède que la plateforme logicielle en ligne a été développée en collaboration avec Microsoft. On s'attendrait que le courrier reçu et la diffusion de plate-forme aussi beaucoup évolué et sophistiqué. Au lieu de cela, il est confirmé qu'ils utilisent réellement le manque notoirement Outlook Express aux fins de preuve. Un autre problème est que les serveurs sont assez lents parfois. Ces deux problèmes méritent une mention puisque l'enseignement en ligne nécessite une interface rapide et fiable avec des temps d'arrêt minimum. Donc un mou dans ce domaine peut avoir des conséquences graves pour l'Université dans son ensemble.


Un souci final se rapporte aux frais « high ». Il pourrait être comparable avec plusieurs universités en ligne externes de son genre. Mais lorsqu'on l'examine à la lumière des étudiants qui sont déjà mécontents de la qualité de l'enseignement étant dispensé, peut effet boule de neige en gros paquets de tristesse.


Tout que cela pourrait sembler comme la catastrophe pour l'éducation en ligne et surtout pour l'Université de Phoenix. Mais n'oubliez pas lorsque vous gérez des milliers d'étudiants, il sont liés à une poignée qui vont être mécontents. Et la vie dépend des changements et des améliorations. Cela dit, par et grandes les étudiants de l'Université de Phoenix ont et continuent à exprimer la satisfaction à l'école. Alors qu'il est certes évident qu'elle a certaines limites, la possibilité d'atteindre un niveau rapidement et à moindre coût d'une université bien connue et reconnue rend l'offre très attractif pour un grand nombre.

No comments:

Post a Comment