ESL de l'enseignement aux enfants est difficile mais aussi très enrichissante. Avant que je marche dans une classe de 10 ans, je prends une grande respiration. Enfants n'ont aucune durée d'attention du tout, et donc je me dis à droite lentement vers le bas avant de commencer. Enseigner aux enfants exige patience et un sentiment de plaisir et d'espièglerie. Même s'il semble évident, une erreur courante est de penser que les enfants sont tout simplement « courts adultes! » C'est sûr de vous descendre du mauvais pied !
Voici quelques conseils pour l'enseignement des ESL aux enfants :
1. Faire participer les enfants à des activités interactives. Les esprits des enfants sont extrêmement ouverts et ils apprennent par absorber directement des idées et des concepts. Enfants doivent participer activement. Demandez aux élèves d'up et de leurs présidents et de bouger. Chanter et jouer à des Jeux.
2. Éviter de parler pendant de longues périodes de temps. Je trouve que le niveau d'énergie de la classe descend plus bas et de bas. Expliquer une activité rapidement et ensuite d'y aller. Conserver l'énergie en mouvement ! Si votre activité prévue est un flop, se déplacer. Garder quelques activités supplémentaires utiles à cette fin. Les enfants ont besoin de beaucoup de stimulation tout le temps.
3. Les enfants apprennent en interagissant les uns avec les autres et avec l'enseignant. Essayez de parler à chaque enfant individuellement à chaque classe. Chaque fois que possible, ont des enfants qui travaillent en groupes et en paires.
4. Examen, examen, examen. Nouvelle information est absorbée et a signification lorsqu'elle est liée aux informations élèves ont déjà appris. Rapidement en revue les concepts nouveaux au début de chaque classe.
5. Encourager les étudiants à se corriger et autres. Correction auto ou l'autorégulation est un élément important de l'apprentissage. Les étudiants devraient être encouragés à demander, « Comment je fais? » et « Je fais ce droit? » dans un environnement ouvert et non moralisatrice. Enfants élevés dans des cultures faisant autorités peuvent avoir besoin de renforcement supplémentaire.
6. Utiliser ce qui est appris dans des contextes différents. Les contextes plus utilisé le mieux et le plus concret et la « vraie vie » les contextes le mieux. Make it real pour les étudiants en parlant d'eux et de leur vie.
7. Louange, éloge, louange. Encourager et accumuler les étudiants d'une manière naturelle. Apprentissage survient lorsque les étudiants sont motivés et se sentent bien à leur sujet.
Repense à mes années d'enseignement, classes pour enfants a pris un peu habituer, mais ont été le plus mémorable et le plus amusant !
No comments:
Post a Comment