Friday, April 27, 2012

Comment aider élèves en difficulté vont de couler à la montée en flèche !

Les experts estiment que 6 à 10 pour cent de la population d'âge scolaire aux États-Unis est apprentissage handicapés et environ 3 à 10 p. 100 de la population comme un ensemble est diagnostiqué ADD. Ce problème grandissant, impact sur de nombreux secteurs de la société, et il y a un besoin croissant de solutions efficaces.


Parentales ou enseigner un enfant avec ADD ou difficultés d'apprentissage peuvent être sans aucun doute, un énorme défi. Il faut la patience de vous que vous ne peut-être pas pensé que vous aviez ; persistance que vous devrez fréquemment appel à ; et la consistance que vous peut être apprendre le long de la route. Voici quelques conseils pour vous aider à fournir le meilleur environnement possible pour votre enfant de faire l'expérience de succès à la maison et à l'école.


Jeunes avec ADD (comme nous tous) font le mieux qu'ils savent faire avec ce qu'ils doivent travailler avec. Lorsqu'ils ont plus d'options disponibles pour eux, ils feront de meilleurs choix. À l'âge adulte, vous êtes l'enseignant, ce qui signifie que votre enfant sera modèle vous. Si vous êtes flexible et ouvert à l'apprentissage de nouvelles façons de penser et de se comporter, vos enfants pourront ainsi.


Il y a une intention positive derrière chaque comportement, n'importe comment blessant ou comment bizarre le comportement peut sembler. En d'autres termes, il y a un besoin à un niveau qui est satisfait en faisant ce qu'ils font. Si nous pouvons chercher de quoi le but derrière le comportement ou quel besoin est se satisfait, nous pouvons trouver autres solutions plus constructives pour répondre à cette nécessité. Recherchez toujours l'intention positive derrière un comportement.


Étape dans leur modèle du monde. Imaginez, par exemple, ce qu'il aurait envie de conduire sous la pluie sans essuie-glaces et combien difficile il serait de simplement protéger tout le monde dans la voiture, et encore moins maintenir un quelconque équilibre émotionnel (c'est ce qu'il se sent comme dans l'esprit d'une personne avec ADD). Lorsque vous communiquez avec eux, voir la communication par le biais de leurs yeux et leur modèle du monde plutôt que par l'intermédiaire de vôtre ; ils seront beaucoup plus ouverts à ce que vous devez dire si vous le faites.


Comprendre que jeunes avec ADD fonctionnent dans un monde d'images, donc verbales et communication auditive est souvent le mode moins important de communication pour eux. Mots sont très lent et difficile processus. Chaque fois que vous donnez une jeune personne avec les instructions ADD, ont lui recouvrent les mots des images dans son esprit et lui ont de sentir son corps en suivant les instructions. Par exemple, si vous voulez lui faire la vaisselle et plier ensuite son sac à dos pour l'école, faire voir et sentiment faire la vaisselle et à l'emballage alors son sac à dos.


D'apprentissage visuel est le meilleur moyen d'apprendre des matières scolaires. Assurez-vous qu'ils apprennent visuellement en faisant des photos dans leur esprit de faire les tâches académiques comme mots d'orthographe, mots de vocabulaire et de faits mathématiques. Lorsqu'ils lisent, assurez-vous qu'elles superposent des images avec les mots qu'ils lisent. À l'aide d'une stratégie d'apprentissage visuel est plus intéressant, plus efficace, prend beaucoup moins de temps et c'est tout juste plus de plaisir.


Célébrer et d'apprécier ce qui les rend unique. Une des plus grandes haies que les jeunes avec ADD ou apprendre les défis face est la croyance qu'ils sont « stupide », « bizarre » ou juste « ne correspondent ». La vérité est qu'ils sont souvent une étape de leur éclat et ont la capacité de voir le monde de manière que la plupart d'entre nous ne simplement (pense Albert Einstein, J.F.K., Cher et Robin Williams, qui tous avaient une déficience de l'apprentissage). Vous cherchez constamment et reconnaissant leur caractère unique et la valeur ira un long chemin à surmonter cette croyance et augmenter leur confiance en soi.

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