De nombreux parents de l'école publique demandent souvent les parents homeschool, « si on enseigne aux enfants à la maison, n'ils raterez la socialisation précieuse qui se déroule à l'école? » Truth be told, homeschool la plupart des parents se sentent que la vie sociale de l'école publique est assez de raison pour eux homeschool. C'est parce que, dans la majorité des écoles, la vie sociale qui se déroule dans les écoles publiques est mesquine, concurrentiel, exclusif, recherche de statut, snob, pleine de parler qui est allé à la fête d'anniversaire et qui ont des cadeaux de Noël et qui a obtenu des cartes de la Saint-Valentin combien et qui parle à Untel et qui n'est pas. Cela commence dès la première année. Vous verrez les classes à diviser leurs bandes de partisans, les dirigeants (habituellement les enfants populaires), et autres étrangers qui vous pouvez dire ont été exclus de ces groupes pour une raison ou une autre. Beaucoup de parents même remarquer qu'ils n'ont pas jamais vu leurs enfants faire quelque chose de vraiment moyenne ou ridicule, jusqu'à ce que leurs enfants s'en alla à l'école.
Homeschool beaucoup de parents ont réalisé que leurs enfants savent déjà la plupart de ce qui est enseigné à l'école : comment être tranquille, comment écouter des histoires pour enfants et comment à chanter. Ils ont réalisé que leurs enfants qui veulent en apprendre davantage sur le monde des adultes. Écoles publiques de restreindre ces enfants à un monde qui adultes enfants voulaient. Cela provoque d'enthousiasme pour de nombreux enfants à mourir d'une mort précoce. Pourquoi ? Parce que la honte est une des premières leçons que les enfants apprennent à l'école. Cela se produit souvent lorsque les enfants veulent être « différents » de ceux qui les entourent. Ces enfants veulent être reconnus comme des individus. Cependant, les écoles publiques shun ce.
Une autre caractéristique qui est évitée dans les écoles publiques est spontanéité. Pourquoi ? Parce qu'il est en conflit avec l'avis du professeur de comment enfants devraient agir. Quand les enfants apprennent cette leçon, ils apprennent également que mentir est une technique de survie précieux. Souvent, ils découvrent qu'il est préférable de lye, leur façon de « trouble » qu'au stand up pour eux-mêmes par les conséquences désastreuses qu'ils peuvent se trouver dans cette affaire.
Enfants sont également enseignées, à un âge précoce, ne pas de remettre en question tout ce qui se passe dans l'école. Les écoles sont très autoritaire, ne laissant aucune place à la créativité ou d'imagination. Au lieu de cela, les enfants sont laissés debout dans la crainte du système autoritaire. C'est pourquoi beaucoup de parents homeschool compare les écoles publiques pour les prisons. Dans les écoles publiques, la même capacité de l'enfant à utiliser la salle de bain est limitée à quand et comment l'enseignant estime que l'enfant doit utiliser les toilettes. Alors quand un enfant a un accident souvent ils sont humiliés et même punis. Ces incidents de la peur et l'humiliation sont nombreux dans les écoles publiques.
Si vous avez un enfant timide ils devront probablement beaucoup d'intimidation, surtout en vieillissant. Ils font face physique ainsi que le sarcasme verbale. Depuis les enfants souvent sucumb à la pression des pairs, enfants sera souvent participer avec le groupe d'intimider les autres enfants. Cela peut sembler juste comme une blague pour les enfants, c' est vraiment très sadique et même le plus aimable enfant trouveront eux-mêmes tirés en participant à ce le sarcasme. Ces enfants seront arrêtera pas jusqu'à ce qu'ils ont eux-mêmes deviennent la victime, même s'ils peuvent se sentir vide et malheureux à l'intérieur. Le début et la fin de ce comportement sadique remontent souvent seulement pour le système scolaire public.
Je suis sûr par maintenant que vous pouvez voir les dégâts que provoque la socialisation de l'école publique. La plupart des enfants dans les écoles publiques admettra ouvertement qu'ils n'en voient bonté. Au lieu de cela, ils disent qu'ils voient à la mesquinerie, sentiments appelant, blessé de nom, etc.. C'est parce que la vie sociale de la plupart des écoles et des salles de classe est mesquine, orientée sur le statut, compétitif et snob. Même la majorité des parents de l'école publique va admettre que la vie sociale à l'école n'est pas aimable, généreux, appui, démocratique, amical, affectueux ou bon pour les enfants. Bien sûr, la plupart de ces parents est également contrer, mais c'est ce que les enfants vont rencontrer dans la vraie vie. »
Je dis que c'est faux. Pourquoi ? Parce que nous avons tendance à forcer les enfants à « groupes de pairs » qui ont beaucoup d'effets puissants et dangereux. La pression des pairs entraîne souvent des enfants à essayer des choses comme le tabagisme, consommation d'alcool et des médicaments même. En fait, nous entendons beaucoup plus sur la consommation d'alcool, l'ivresse et l'alcoolisme chez les jeunes d'aujourd'hui. Nous voyons aussi beaucoup plus les jeunes à fumer. Alors que certains États ont essayé de régler ce problème en augmentant l'âge minimum, il n'est pas utile. En fait, généralement le problème seulement a pire encore. Ces enfants seront souvent admettre que ces choses goût terribles, mais ils le font parce que « tous les autres enfants » sont de le faire, ou seront bientôt, et ils doivent rester en tête de leur, ou du moins pas tomber. Ces enfants sont réduits en esclavage, même accro à leur groupe de pairs. Nous pourrions même aller jusqu'à les qualifier de « junkies de groupe de pairs. » Lorsque les parents font un raffut, ces enfants sont déjà maîtres menteurs qui savent comment furtivement autour et faire les choses dans le dos de leurs parents.
Bien sûr, ce sont quelques-uns des avantages sociaux que les enfants de l'école publique dérivent de leur expérience de l'école publique. Ce qui nous attends si ? Les enfants de l'école publique passent la majorité de leur temps dans des groupes d'autres personnes de leur âge. Ils n'ont presque aucun contact avec les adultes sauf ceux qui regardent leur (c'est-à-dire des enseignants). Cela les amène à penser et à sentir que ce que font les « tous les autres enfants » est le droit, la meilleure, la seule chose à faire. C'est ce que vous voulez pour vos enfants ?
No comments:
Post a Comment