Tuesday, April 17, 2012

Junior Faculté Balancing Act : Enseignement, partie I

Mon sondage de site Web de 96 membres de faculté junior a un gagnant sans équivoque. Le sondage demande, « Quelle est la partie la plus difficile d'être un membre du corps professoral junior? » Plus un tiers des répondants ont choisi « Prend enseignement autant de temps » leur réponse.


Enseigne exactement comment Time Consuming ? Sondages de la façon dont les professeurs passent leur temps à indiquent que les professeurs comme un groupe, des juniors aux professeurs, consacrent 29-30 heures par semaine au minimum sur les activités liées à l'enseignement. De toute évidence, les nouveaux professeurs, qui ont tendance à avoir une charge d'enseignement supérieure de plein de professeurs, et qui sont souvent des classes d'enseignement qu'ils n'ont jamais enseigné avant, passer probablement plus de 30 heures par semaine. Dans certains collèges avec plus d'un accent de l'enseignement, il a été estimé que les nouveaux professeurs peuvent dépenser 50-60 heures par semaine sur l'enseignement.


Que pouvez-vous faire pour alléger votre charge d'enseignement ? Robert Boice, l'auteur des conseils aux nouveaux membres du corps professoral, consacre les 100 premières pages de son livre à l'enseignement. Son avis peut être réduite à « la modération en toutes choses. » Lorsqu'il s'agit de l'enseignement, il y a des actions spécifiques, vous pouvez prendre. Voici quelques-unes de ses recommandations qui je crois sont les plus faciles à mettre en œuvre.


1. N'essayez pas de trop dans chaque classe
2. Vous n'avez pas à tout savoir
3. Simplifier et rendre les choses plus claires
4. Permettre des pauses au cours de la classe
5. Faire le « travail plus difficile » avant qu'il semble que le travail


N'essayez pas d'ajuster trop bien dans chaque classe, de nombreux nouveaux professeurs faire l'erreur d'assimiler la quantité à la qualité. La vérité est qu'il est facile de submerger et de perçage de vos élèves. Vous voulez leur marche de votre classe avec des pages de notes pauvres, n'ayant ne pas pris dans la plupart de ce que vous avez dit ? Ou vous voulez les laisser sous tension, excité et clairement vos points plus importants ?


Vous n'avez pas à savoir tout--étudiants sont soulagés, ironiquement, aiment et vous le plus confiance si ils découvrent que vous n'êtes pas parfait. Des études montrent que les étudiants préfèrent audience que leurs professeurs raisonnement des choses hors. Montrant le processus de votre pensée est excellente modélisation. Vous ne gagnez leur respect par la personne plus intelligent, plus compétent dans le monde. Vous le gagnez en les respectant. Si vous ne connaissez pas la réponse à quelque chose, modèle d'attitude de chercheur de la curiosité. Les féliciter pour l'excellente question, dire vous vous regarde et que vous aurez la réponse dans la classe suivante.


Simplifier et faire des choses plus clair--l'information est souvent déjà dans les lectures assignées. Si les classes fonctionnent seulement comme information dépotoirs, les élèves seront irrités. En revanche, si vous pouvez simplifier, clarifier et aider à voir l'information d'une manière nouvelle, vous feront le temps de la classe précieux pour eux. Vous remarquerez comment cela interagit avec l'idée d'ajuster ne pas trop dans la classe ? Afin de clarifier et de simplifier, vous ne peut pas compliquer les choses en forçant trop d'informations dans leurs têtes.


Permettant des Pauses au cours de la classe--courses à travers le matériau laissera vous et la classe essoufflé. Il n'est pas seulement OK, il est préférable qu'il y ait certains espaces où vous recueillir vos idées, trouver la page suivante de vos notes ou demandez s'il y a des questions et permettre un silence pour les étudiants à digérer la matière. Ces pauses vous permettra d'évaluer la réaction du public et de la forme de vos remarques suivantes en conséquence.


Faire « Le plus difficile avant il semble comme travail »--j'ai utilisé des guillemets parce que ce concept est directement du livre de Boyce. Comme vous allez sur votre journée, prendre des notes, de réflexions sur les futures classes qui surgissent dans votre esprit. Développez sur ceux pendant peu de pauses de quelques minutes dans votre journée, faire des mini-contours ou prendre des notes sur les nouvelles pensées. Continuer à développer ces idées, imaginer les réactions des étudiants, des métaphores ou des exemples, que vous pourriez utiliser, que vous vous poseriez des questions, des points de discussion, etc.. Donc vous prépare ne pas en une séance douloureuse, mais construire lentement une préparation qui sera en partie terminée.


Ma recommandation, je suggère que vous choisissez au moins une de ces idées à essayer dans votre préparation de l'enseignement ou dans vos classes cette semaine. Vous pourriez trouver la transition un peu effrayant, mais vous aussi pourriez trouver qu'il aide votre enseignement. Qu'avez-vous à perdre ?

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