Monday, April 16, 2012

Ce qu'il faut prendre en considération lors du choix d'un collège de grands

Si vous avez choisi une école (collège ou technique), mais qu'allez-vous à l'étude ? J'ai compilé une liste de choses à considérer lors du choix d'un major académique.


Niveau d'intérêt : vous aimez le sujet ? Vous êtes plus susceptible de réussir si vous appréciez votre majeur. Si il vous des orifices, vous sera probablement motivés et peuvent en souffrir sur le plan scolaire.


Vous avez un talent naturel et compétences ? Ne pas remise des talents naturels ou compétences, au lieu de cela, laissez ces compétences vous guider vers la réussite.


Carrières possibles ? Quel genre de travail sera votre diplôme vous préparer pour ? Aurez-vous besoin d'études supplémentaires pour atteindre vos objectifs de carrière ? Votre major misent sur un métier particulier (par exemple, en génie ou comptabilité) ou pouvez vous appliquer à nombreuses carrières (Majors telles que l'anglais, histoire, psychologie qui enseignent des compétences spécifiques négociables, non commerciales, comme le raisonnement, pensée critique, rédaction et communication) ?


Quelles sont les conditions ? Ce cours et le nombre qui vous avez à prendre dans les cours principaux ainsi que supplémentaires à l'extérieur de votre majeur (comptabilité étudiants prennent des cours en marketing, économie et des cours de comptabilité des entreprises ainsi que des). Le programme exige un GPA minimal pour l'admission et la rétention ? Aurez-vous besoin d'un mineur ? Vous devrez effectuer un stage ou un programme d'éducation coopérative ?


Conditions préalables. Y a-t-il des cours spécifiques, que vous devez remplir avant de s'engager dans des cours spécifiques principaux ? (Conditions préalables sont souvent bas niveau cours d'introduction qui établissent un ensemble basique de savoir qui sera appelé et construit sur les classes suivantes). Pour exemple, si vous vouliez majeur en psychologie vous serait probablement nécessaire de prendre un cours d'introduction des théories, des modèles et des principaux chercheurs dans le domaine.


Évaluer les instructeurs. Comment qualifiés sont les enseignants ? Où le fait qu'ils vont à l'école, quels sont les degrés qu'ils détiennent, où ont ils déjà travaillé ou enseigne et ce qu'ont ils publiés ? Renseignez-vous sur la réputation des autres étudiants ainsi. Un certain professeur est réputé pour être difficile ou rigide ? Une bonne relation avec un instructeur peut bénéficier lorsque vous commencez à appliquer aux écoles d'études supérieures ou d'emplois et vous devez les recommandations.


Réputation du programme. Le programme reçoit-il une attention nationale ? Ce que pense les diplômés du programme ? Quels sont les emplois des anciens tenir ?


Vous envisagez une double majeure ? Une double majeure peut être une entreprise énorme. Cela peut être utile, mais vous devrez être plus organisé lors de la planification des horaires de classe et les classes de la cueillette. Certains majors ne vous permettant pas le temps à consacrer à la deuxième majeur (souvent appelées majors complètes.) Être informé et être prêt à travailler !


Découvrez le sondage et des cours d'introduction dans une variété de programmes. Ces cours seront plus générale et vous donner une meilleure compréhension de ce qu'il faut s'attendre à partir de l'ensemble du programme. N'oubliez pas, vous n'allez probablement pas comme chaque classe unique ou le sujet de votre majeur. J'avais un ami qui aimait la comptabilisation des coûts, mais détesté sa classe de comptabilité fiscale.


Parcourir le catalogue de cours. Lire le Guide de l'école concernant les différences dans les exigences relatives à degré d'un associé, un baccalauréat en s of Arts, Bachelor of Science, Bachelor of Fine Arts, etc.. Ces nécessitera chacun un ensemble de cours différent. Consultez également les exigences de l'enseignement général de votre école. Il s'agit souvent d'un noyau fixe de cours, que chaque élève doit prendre afin d'obtenir leur diplôme. Vérifiez les chevauchements et les conflits avec votre majeur. Certains ministères ne donnent crédit pour certains cours en la majeur qui ont été utilisés pour les besoins de l'enseignement général.


Utilisez votre conseiller. Ces gens connaissent les cordes. Ils sont là pour vous aider à naviguer dans le système. Si tout cela est écrasante (et ne me sens pas mauvaise si elle est) se détendre ! Si vous avez un conseiller qui n'est pas seulement à vous, voir si votre école a un ensemble de conseillers généraux mis en place pour les étudiants indécis. Ces conseillers auront souvent l'accès à l'information sur des sujets d'enseignement général (délais, procédures) ainsi que des outils pour vous aider à trouver des informations concernant les programmes d'études spécifiques. Si vous déjà avez une majeure mais sont insatisfaits avec votre conseiller, envisager de demander à une réaffectation. Souvent, cela peut se faire dans le Bureau du ministère.


Parlez aux autres élèves. Ils peuvent souvent offrir des connaissances et l'expérience qui sera bénéfique. Un upperclassman peut être votre meilleur ami quand il s'agit de déterminer le système. Ne savent-ils les meilleurs endroits pour manger, mais ils pourraient connaître les meilleurs endroits pour acheter et vendre des livres, les meilleurs conseillers et les meilleurs professeurs.


N'ayez pas peur de changer votre esprit. À long terme, il est préférable de passer une année supplémentaire ou deux au Collège que d'être malheureux ou regret de vos décisions. Les gens changent leurs majors tout le temps (j'ai changé mine 3 fois.), et alors que c'est une grande décision, c'est seulement un morceau du puzzle plus grand.

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