Thursday, April 19, 2012

Choisir un programme basé sur vos objectifs

Quand j'ai quitté pour le college je n'avais aucune idée comment évaluer une école ou un programme d'études. J'ai basé mes décisions qu'autres personnes qui pensaient que je dois faire et ce qui était facile au lieu d'asseoir et de me poser quelques questions simples. J'aimerais offrir quelques questions que je dois ont demandé moi-même sur mes objectifs et les programmes que je m'évaluer.


Tout d'abord, quelque chose de tout le monde doit répondre avant d'aller à l'école : Pourquoi allez-vous à l'école et que vous espérez réaliser ? Même si vous êtes indécis sur vos plans de carrière majeur ou à venir, vous devez savoir pourquoi vous allez à l'école. Vous allez à l'école simplement par souci d'apprentissage ? Vous espèrent améliorer vos compétences pour un emploi actuel ? Vous allez à l'école pour se préparer à la carrière que vous désirez ?


Quel diplôme avez-vous besoin afin d'atteindre votre objectif ? Vous avez besoin d'une certification technique ou professionnelle ? Avez-vous besoin d'un d'associé, baccalauréat ou maîtrise ? Si vous ne connaissez pas, essayez de rechercher les champs qui vous intéressent. Le Guide de Outlook au travail sur le site Web du Bureau of Labor Statistics non seulement fournit des données statistiques sur la croissance de l'emploi et payent, mais les descriptions de travail détaillées et les besoins de formation. Certains domaines comme les techniciens de l'automobiles et les massothérapeutes peuvent exiger une éducation École technique qui met l'accent sur la formation pratique par opposition à l'éducation du Collège classique de 4 ans.


Quels sont vos intérêts et vos aptitudes ? Vous êtes bon avec des nombres, en collaboration avec vos mains, mots, animaux ou personnes ? Le Myers Briggs et le trieur de tempérament de Keirsey sont de bonnes ressources sur le web qui peut vous aider à trouver quelle sorte de carrière, vous pourriez être mieux adaptée pour votre type de personnalité. (Par exemple je suis un INFJ, donc je suis adapté aux carrières traitant de la relation d'aide et de l'écriture.)


Combien temps et argent vous êtes prêts à investir ? Vous êtes prêt à contracter des prêts ou à travailler à plein temps alors que vous êtes à l'école ? Est-ce que vous avez demandé de bourses, subventions et aides fédérales ? C'est aussi simple que de remplir un formulaire FAFSA (Application gratuite pour l'aide fédérale aux étudiants). Prêts étudiants sont parmi les prêts avec le taux d'intérêt plus bas et ces dernières années ont vu leur plus faible, elles ne l'ont jamais été. Lorsqu'il s'agit de temps, êtes-vous prêts à sacrifice loisirs, famille de temps ou de temps de travail ?


Envisager une formation technique comme une alternative à l'ordre traditionnel de 4 ans. Les avantages et les inconvénients d'un collège de carrière par rapport à l'ordre traditionnel de l'inventaire. Horaire peut être plus souple et les programmes peuvent être plus courtes sens que vous sortira sur le marché du travail plus tôt.


Choix de qu'un programme est tout aussi important sinon plus que le choix d'une école. Certaines personnes choisissent une école tout d'abord, permettant des temps d'explorer les options d'une école ; tandis que d'autres peuvent savoir exactement ce qu'ils recherchent et de choisir une école basée sur les programmes offerts. Nous l'espérons, vous seront maintenant mieux préparés à prendre cette décision importante au profit de votre esprit et votre avenir.

No comments:

Post a Comment