Saturday, April 14, 2012

Nouvel an Trivia Quiz

1. En vertu de laquelle calendrier est le jour de l'an 1er janvier ?
A. calendrier de Julian
B. le calendrier grégorien
C. calendrier juif de
D. calendrier chinois de
E. tout ce qui précède


B. le calendrier grégorien
QQ : le jour du nouvel an est le premier jour de l'année, le 1er janvier, dans le calendrier grégorien. Traditionnellement, la journée a été observée comme une fête religieuse, mais à l'époque moderne, l'arrivée de la nouvelle année est également devenue l'occasion de la célébration fougueuse et à la prise de résolutions personnelles.


2. Quel calendrier détermine la date du nouvel an chinois ?
A. lunaire
B. solaire
C. chinois
D. Zen


A. lunaire
QQ : Le nouvel an chinois, traditionnellement basée sur le calendrier lunaire, est célébré dans de nombreuses villes américaines avec le rugissement de flammes pétards, danse des dragons de papier mâché et de tissu et de musique traditionnelle.


3. Roch Hachana est le début de la nouvelle année pour quelle religion ?
A. le musulman
Christian b.
C. bouddhiste
D. le juif


D. le juif
QQ : Rosh Hashanah (hébreu, « commencement de l'année »), nouvel an juif, célébré sur les premiers et deuxième jours du mois juif de Tishri (tomber en septembre ou en octobre par les Juifs orthodoxes et conservateurs) et le premier jour seulement par des Juifs réformés. Il commence la célébration des dix jours pénitentiels, une période se terminant à Yom Kippour qui est la plus solennelle du calendrier juif. Rosh Hashana et Yom Kippour sont connus comme les jours saints élevés.


4. Kwanzaa est une fête de sept jours qui commence le 26 décembre et se poursuit au 1er janvier. Que signifie le mot en Swahili ?
A. premiers fruits
B. premières personnes
C. premiers jours
D. première danse


A. premiers fruits
QQ : Kwanzaa ou matunda ya kwanza, est « premiers fruits » en Swahili. C'est une afro-américaine vacances observées par des communautés africaines dans le monde entier qui célèbre de la famille, la communauté et la culture. Kwanzaa a ses racines dans les célébrations de la récolte de premiers-fruits africains anciens d'où elle tire son nom. Toutefois, son histoire moderne commence en 1966 quand il a été développé par le chercheur américain et activiste Maulana Karenga.


5. Au moyen âge, la plupart des pays européens utilisent le calendrier Julien, donc ils ont observé le jour de l'an quand ?
A. le 14 février
B. 25 mars
C. 1er avril
D. 21 mai


B. 25 mars
QQ : Au moyen âge la plupart des pays européens utilisé le calendrier Julien et observé le jour de l'année le 25 mars, appelé jour de l'Annonciation et célébré comme l'occasion à laquelle il a été révélé à Marie qu'elle serait donner naissance au fils de Dieu.


6. Le nom de janvier est dérivé du dieu romain Janus. Qu'il est le Dieu de la ?
A. vin et raisins
B. des bébés et l'accouchement
C. horloges et calendriers
Portes et portes d.


Portes et portes d.
QQ : Le nom du mois est dérivé de Janus, dieu romain des portes et des portes et donc des ouvertures et des débuts. Janvier est l'onzième mois de l'année dans l'ancien calendrier romain ; au 2e siècle av. J.-C., cependant, il est considéré comme le premier mois. Le 1er janvier, les Romains offert sacrifices à Janus afin qu'il aurait béni la nouvelle année.


7. Lorsque les praticiens du bouddhisme tibétain à la célébration du nouvel an ?
A. jamais
B. janvier
C. février
D. mars


C. février
QQ : Une grande partie du rituel du bouddhisme tibétain est basée sur le mysticisme ésotérique de Tantra, dévotions qui impliquent les yoga et mantra, ou une formule mystique et anciennes pratiques chamaniques. Les jours fériés spéciaux temples, des sanctuaires et des autels des lamas sont décorées avec des figures symboliques ; lait, beurre, thé, farine et offres similaires sont amenés par les fidèles, les sacrifices animaux étant strictement interdite. Festivals religieux bouddhiste tibétain sont nombreux. Les plus notable sont l'année nouvelle, célèbre en février et en marquant le début du printemps


8. Le festival de l'année romaine était appelé les calendes et gens décoraient leurs maisons et l'autre donne des cadeaux. Dans les premiers temps, les anciens Romains l'autre donnent cadeaux du nouvel an des branches des arbres sacrés. Plus tard ils ont donné des petits articles, tels que les noix et les pièces de monnaie, imprimées avec des photos de ce que Dieu ?
A. Jules César
B. Jésus Christ
C. Janus
D. Zeus


C. Janus
QQ : Des années plus tard, ils ont recouvert d'or ou pièces imprimées avec des photos de Janus, le Dieu des portes, des portes et des commencements. Janvier a été baptisée de Janus, qui avait deux faces, une impatience et l'autre regardant vers l'arrière. Les Romains a également apporté des cadeaux à l'empereur. Les empereurs finirent d'exiger de tels dons.


9. Cadeau quel jour de l'an antiques persans donner ?
A. argent
B. oeufs de
C. gâteaux
D. tapis


B. oeufs de
QQ : Les anciens Perses a donné des cadeaux du nouvel an des œufs, qui symbolisait la productivité.


10. Dans l'Égypte antique, quel événement dicte le calendrier des célébrations du nouvel an ?
A. anniversaire du pharaon
B. les inondations du Nil
C. éclipse solaire
D. exact alignement des étoiles de la grande pyramide


B. les inondations du Nil
QQ : Dans l'Égypte antique, le nouvel an était célébré à l'époque a inondé le Nil, qui était près de la fin de septembre. La crue du Nil est très importante, parce que sans elle, le peuple n'aurait pas été capable de faire pousser des cultures dans le désert sec. Au nouvel an, statues du dieu Amon et son épouse et son fils ont été prises sur le Nil en bateau. Chanter, danser et festoyer a été fait pendant un mois, et puis les statues ont été ramenés au temple.

No comments:

Post a Comment