Friday, April 6, 2012

Étudiants dans les collèges privés

Jusqu'à récemment, j'ai enseigné des classes de technologie dont la mise en réseau, programmation web, conception de sites web, et d'autres à un privé entreprise exécuter college. Je préfère ne pas divulguer le nom à cette époque. Vous avez probablement déjà vu leurs publicités à la télévision nationale, car ils ont beaucoup d'écoles dispersées partout aux États-Unis. Ma participation était avec leur école située dans la région de Chicago. Cette école a été principalement remplie de diplômés du secondaire de Chicago et ses banlieues. Je veux vous parler de certains des problèmes que j'ai fait l'expérience avec les élèves de cette école. La plupart des instructeurs qui j'ai travaillé avec tant d'autres que je connais de semblables écoles avaient des expériences comparables.


La principale raison pour laquelle que je suis donc opposé à notre culture d'entreprise global est parce qu'elle définit le but primaire de l'homme comme richesse financière mais prétend qu'il est commun de certaines bonnes. C'est pourquoi la majorité des étudiants choisissent un collège privé. Un personnel de vente de l'école les convainc qu'elles feront beaucoup d'argent sur l'obtention de leur diplôme. Ils peuvent soit avoir un léger ou aucun intérêt à ce qu'ils ont besoin étudier. Certains n'ont aucune compétence préalable dans leur champ de choix. On leur dit qu'ils n'avez pas besoin de connaître quoi que ce soit, mais ils vous apprendre toutes les compétences nécessaires à leur réussite. Ils peuvent se permettre toute cette éducation en prenant un prêt financier du gouvernement soutenu. Le Collège s'attend à ses instructeurs à ouvrir les têtes de leurs élèves et de les remplir avec des connaissances.


Les tests standardisés dans les écoles secondaires donnent l'élève moyen l'idée que la réponse à une question est plus importante que de comprendre de quoi parle la question. Étudiants refusent alors d'être contestée. Si le problème prend plu de cinq minutes à résoudre, ils exigent la réponse. Les mots « gotta me donner la réponse, la cause je paie cette école trente - mille dollars! » semblent faire écho à travers les salles des collèges privés. Aucun instructeur n'a jamais retenu une réponse d'une cession. Au lieu de cela l'instructeur veut tout d'abord l'élève de tenter la solution par lui-même ou elle-même. Ce faisant, l'élève développe la partie la plus utile de l'expérience éducative, la résolution des problèmes de capacité. La plupart du temps l'instructeur donne des conseils utiles dans la recherche de l'étudiant pour la réponse.


Étudiants semblent d'ignorer ce qu'ils êtes devrait apprendre, mais ils sont constamment préoccupés par leur grade. Il est bon d'avoir une bonne moyenne pondérée, mais c'est encore mieux d'acquérir une bonne compréhension de ce qui est enseigné.


On dirait que la TV a eu un effet réel sur les étudiants d'aujourd'hui. Parce que regarder la TV, c'est un événement passif, les élèves s'attendre leur éducation à être passif ainsi. Étudiants veulent asseoir et regarder tandis que leur instructeur amuse les. Donc ce que veulent vraiment étudiants est un artiste au lieu d'un enseignant. Si ils ont étudié la physique quantique, les étudiants d'aujourd'hui préférerait instructeur comme Jay Leno plutôt que comme Albert Einstein. Lorsqu'ils traitent d'histoire, de politique ou de la littérature, il est facile pour un instructeur d'élaborer une approche divertissante, mais comment peut on faire une programmation amusante de classe ? Même si l'objet du programme est humoristique, la programmation actuelle exige que certains étudiants d'aujourd'hui, qui ont été conditionnés pour éviter de penser.


Parce que les étudiants ne peuvent obtenir profondément impliqués dans ce que leur supposé à apprendre, ils éviter d'étudier et de faire leurs devoirs autant que possible. Dans les salles de classe où les ordinateurs sont disponibles, ils utilisent la messagerie instantanée d'avoir des conversations de ligne avec leurs amis, tandis que l'instructeur est enseignant. Sauter beaucoup de classes, elles demeurent à l'école de sorte qu'ils peuvent obtenir leur diplôme et obtenir ce haut emploi rémunéré qu'ils ont promis. Pour obtenir les étudiants à passer de la classe, un test à choix multiples est donné pour qui elles sont bien répétées. La plupart passe avec des notes élevées, mais certains ne parviennent toujours pas.


Si vous savez quelque chose sur l'éducation, vous savez que la majorité de l'apprentissage vient d'une personne propres efforts. Vous devez effectuer l'étude tandis que l'école est là pour vous aider lorsque vous évoluer de la confusion à la compréhension. Une école peut délivrer un diplôme, valider que vous avez appris en effet les principes du domaine de votre choix. Dans le monde compétitif d'aujourd'hui, il est très difficile de trouver un emploi sans une sorte de diplôme ou de certificat. Parfois les frais de scolarité élevés vaut, si la connaissance attendue est réellement atteint.


Y a-t-il des étudiants de collèges privés qui sont très motivés et sont d'excellents élèves ? Bien sûr il y en a. J'ai vu des étudiants qui sont chaque bit aussi bien sinon mieux que les étudiants MIT. Mais ils sont en minorité. Certains d'entre eux ne vont pas nous écoles secondaires mais diplômé des écoles dans des pays comme l'Inde ou la Pologne.


American high school diplômés sont en mesure de maîtriser certains ordinateur des sujets. Ordinateur et Xbox jeu jouer, instantanée messagerie, courriel, navigation sur le web et les blogs sont leurs meilleurs sujets. Malheureusement, ils ne sont pas partie du programme. Des sujets réels enseignés, environ la moitié peut faire HTML de base et de la mise en réseau simple. Sauf pour les étudiants doués, pratiquement personne ne peut vraiment programme dans n'importe quel langage compilé ou script commun. Cependant, presque tout le monde passe ces classes, parfois même avec des notes élevées.


Si vous prévoyez de commencer une carrière dans un ordinateur lié champ ici est quelques conseils. Avant d'aller à un collège privé, demandez-vous combien vous savez ce que vous avez l'intention d'étudier. Si vous ne savez rien, puis allez sur internet et essayez de lire à ce sujet et faire quelques tutoriaux. Si cela ne vous intéresse pas, trouver quelque chose qui fait.


Investir dans un bon ordinateur ou deux (si vous souhaitez étudier la mise en réseau). Obtenir une DSL ou câble de connexion à internet. Si vous ne supporteriez pas de services à large bande ou il n'est pas disponible dans votre région, au moins, obtenir une connexion dial-up. Regarde les logiciels open source si le logiciel propriétaire coûte trop cher. J'ai rencontré des étudiants en conception de sites web qui n'avait pas une connexion internet ou l'ordinateur, afin qu'ils ne pouvaient pas pratiquer ce qu'ils ont appris ou faire leurs devoirs à la maison.


Si vous avez mal à apprendre que les rudiments prennent quelques cours de rattrapage à un collège communautaire. Vous pouvez même envisager un diplôme à partir de là. Frais de scolarité dans les collèges communautaires est beaucoup moindre que celle des collèges privés et souvent ils enseignent la même matière.


Obtenir des livres de certification dans votre domaine d'intérêt et trouver des documents semblables sur internet. Si vous étudier assez dur, vous pouvez obtenir certifié sans aucune formation officielle. Tests de certification coûtent généralement environ une centaine de dollars. Assurez-vous que vous êtes vraiment préparé afin que vous ne gaspillez pas votre argent. Parfois avoir une certification peut poser un travail de niveau d'entrée mieux qu'un diplôme d'un collège privé.


N'oubliez pas, si vous souhaitez lancer une carrière intéressante, il n'existe aucun moyen facile de réussir. Il suffit de travailler dur pour elle.

No comments:

Post a Comment